Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si ça vous rassure, A HIH à Paris en 2010, on avait Misha et je me souviens pas qu'on ait eu de débordements! :D
Par contre je confirme que ça fait peur pour Ian! Pauvre gars! Et voui il est mignon le Nate! C'est celui qui fait le frere de Elena c'est ça?
Bonjour btw! :D

Ah et à HIH, on avait effectivement que 3 invités! Misha, et Alona et Traci! Enfin j'espere pour vous que vous aurez encore une ou deux bonnes surprises quand meme, parce que bon les prix sont pas comparables!! *outrée*

Ah bon ça va alors !! C'est rassurant :D
Ooooh tu l'as acheté ça y est ? ^^ Et ben Vivi, on fait des folies XD
Coucouuu Nono !!
Nonnnnnnnnnnnnnnn Nathaniel il joue le frère de Klaus, mon autre chéri !!! :D Rolala c'est le chéri à Teutonette qui joue le frère d'Elena :P

*s'y perd* J'ai du mal, j'ai vu que les 4 premiers episodes c'est tout lol :p

Bah j'espère franchement qu'on en aura encore deux !!!!
Ah bon? C'était combien les prix ?

Hello girls :D (et reuh le road)
Ooooh un p'tit Nath' ♥

Eummm pour HIH le plus haut pass c'était 200 et quelques, et on avait tous les trois autographes et phototshoot compris dedans!! (et on avait Misha les 3 jours, vendredi compris!)
C'est pour ça que les prix cette année me rebutent completement, c'est du gros foutage de gueule si vous vous voulez mon humble avis! Donc j'espere bien qu'ils ont minimum deux nouveaux invités dans leur poche!

Hello Jerry!
Alors on en est où dans le chateau? Ecrit ecrit je veux savoir si je suis tombée dans les bras de Perfection!!! =D

Coucou Freya !!! :)
Ah oui d'accord O.O C'est vrai que la ils abusent sérieusement ! Deux invités en plus, se serait quand même pas du luxe !

Oooh sa parle de conv' et de groupies XD *a relus*
Je confirme que quand j'ai vue les prix de la HIH sa m'a fait mal au coeur lol, mais Misha est de nouveau plus cher au fil des années c'est sa le beug... il est presque aussi cher que les J2 !
Hihi, faut que je continue d'écrire, j'ai pas encore commencer la suite ^.^" D'ailleurs tient Harley si t'as pas encore vu... xD

devenu** pas de nouveau o.O duuude !!

Surtout que quand tu regardes TA2 c'est les meme prix que TA1, alors que pour TA1 ils avaient prévu les J2 à la base quand meme! C'est eux qui sont pas donné, donc je vois pas pourquoi c'est si cher au 2eme round alors qu'ils sont abolument pas prévu (à moins que vous ayé la surprise juste avant la conv, deux derniers invités surprises, bam! J2!!!)

Après je suis d'accord, je veux deux guests de plus sa serait cool, comme l'année dernière quoi ^.^ Même si c'est un acteur + Jason ça me va très bien :) Je dis pas non à un concert à la soirée *-* Mais au moins encore un quoi... !!
Après je préfère qu'il y est pas de tonnes de guests non plus, parce que à la conv' TVD c'est sa qui a pas mal foiré leur organisation, faut pas voir les choses trop en grand non plus ^^' Je préfère avoir un nombre limité et pouvoir profiter à fond des guests présents perso' !

Ptdr Nono ! Faut pas rêver !! Sa m'étonnerais qu'ils nous ammènent les J2... Mais ne perdons pas espoir peut-être que par miracle, Misha les a convaincus de venir ^^
Ah oui j'ai vite vu mais j'ai pas encore pris le temps de lire ^^

C'est clair Jerry, mais meme pour un Misha 300€ pour le voir qu'un dimanche, euhhh LOL c'est méchant!

A mon avis les J2 c'est mort ^^' Le problème aussi c'est qu'à TA1 c'était sold out, la on dépasse à peine la moitié :/ Mais avec tous les suppléments vendus pour Misha ils ont plutôt intérêt de nous ramener encore un guest (Ty Olsson, pitiéééééé ♥)

Bah la c'est même pas dire non, il faut encore des invités ! ça va être vide sinon... Et pour le prix des pass y a plutôt intérêt à ce qu'il y ai encore des invités prévus.
Le problème pour la convention TVD, c'était pas le nombre de guest, c'était plus l'organisation et le fait qu'il n'y ai aucunes limites d'extras! Sa a fait pas mal de retard et de bordel. C'est un tout, c'était pas le problème d'avoir autant de guests. A d'autres conventions y en a autant et tout se passe très bien :)
Puis bon, de voir autant d'acteurs c'est quand même incroyable *.*

Bah en gros la c'est 150€ le guest lol, je suis très contente pour Mark & Jim mais c'est carrément abusé... si jamais on nous dit que la liste est finit la c'est clair que ça va gueuler, mais honnêtement j'ai quand même bon espoir pour un autre guest, sinon sa sert à quoi de mettre Misha en guest d'honneur ?? o.O

Oui mais faut savoir les gérer les guests, en France ils sont pas trop au top pour le moment ^^' Pour une première conv' en ramener autant c'est risqué quand même o.O Et j'ai lus aussi que les extras avait posé beaucoup de problèmes ! Ils le seront pour la prochaine fois au moins ;) Mais 5/6 guests c'est déjà bien je trouve ! Si t'as une dizaine de guests faut faire des choix et c'est duuuuuur, à TA2 j'veux une photo avec tout le monde moi ! D'ailleurs j'ai un peu abusé avec les extras cette année ^^'

PTDR ma femme bah y'a interet qu'on ai d'autre guest sinon sa fait cheros les 3 guest quand même xD j'ai déjà fait ma folie pour PBN alors maintenant je laisse plus rien passer xD

Bah a ramener plus de fric... Y a intérêt que la liste s'allonge !
Enfin bref on verra bien, s'ils voulaient bien communiquer un peu se serait pas de refus !

Bah sa craint surtout pour le samedi quoi... tu remplis comme la journée avec 2 guests ???? xD

PTDR freyou 2 panels de 2h le matin et les autographes pendant 4h l'aprem xD

Oui mais les organisateurs gagnent rien pour les conventions, donc si ils ont fait sa c'est pour avoir une chance d'avoir d'autres guests je pense ! Et franchement avec tous les PBN, M&G et photoshoots... sa fait un max de fric !

PTDR, au moins c'est clair qu'on pourrait profiter des guests la o.O Mais j'en veux un 4ème !!!! *croise les bras* Et je veux que SE se réveille >.< Marie qui m'a encore envoyé un MP tout à l'air pour dire qu'elle en pouvait plus mdr, on est tous à bout xD

Bah surtout que Misha devra tout faire le dimanche donc se sera pas génial... On va voir comment ils vont faire ça.
Oui c'est sur !! Bwaaaaaaah même si tu dois choisir y en a toujours que tu préfère !!! Puis bon, au final on a pratiquement eu tout le monde avec l'association autographes et photos !!!
Ah bon, tu as acheté combien d'extras ?

C'est pour sa qu'ils ont limité ses extras ;) Perso' moi leur organisation je l'ai trouvé nickel à TA1, le seul bémol c'était les enregistrements, et un manque d'activités quand t'avais pas d'extra', mais franchement aucun retard, des guests super accessibles, un staff super sympa ! Et surtout des fans super respectueux... du coup perso' ils ont gagné ma confiance !

Je confirme!! j'ai participer moi xDalors il m'en ramene encore 2 xD
le reve sa serait qu'il nous annonce le lieu et plein de guest en rab tout d'un coup :D

Oui... J'ai encore du mal à croire qu'ils sont supposés rien se mettre dans les poches !!! Bah je sais pas trop combien ils ont vendu d'extras pour Misha... Mais il en reste encore donc sa stagne, il serait temps qu'ils annoncent quelque chose!

J'ai participé pas mal aussi... alors zut heiin !! On va toutes gueuler si y a pas d'autres guests xD
Bwaaaaaah arrête *-* Je veux Ty & Seb !!!! *fait un caprice*