Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai beau la connaitre je gagatise toujours autant devant cette image *.*
et reuh le road :P

Aaah non t'as pas le droit, chuis en plein dans ce film moi...
et je gagatise toujours pareil aussi...
j'ai trié un peu mes cap d'ecran sinon je serai submergée ^^'

MDR désolé tata elle est venue vers moi! xD
ptdr t'est sure que tu vas arriver a suivre le film? xD

Mdr, sympa la toto :D
Je file aux bulles les filles, à p'luche ♥

bon bullage ma freyou :D
moi vas falloir que j'aille voir mon meilleur ami, l'apirateur xD

Re
désolé j'ai du courir à la poste et elle était fermé. Enfin le coin pro du coup j'ai du poireauté au coin particulier

ROoooo saleté de poste!!! *les aiment toujours pas* MDR

Roh p***** je viens de voir ça sur FB! Oo' nan mais c'est des folles chez TVD!!! suis bien contente que sa se soit pas passer comme ça pour nous ^^'
les pauvres ils peuvent même pas sortir xD

Pareil Vivi je les aime pas non plus
Oh ba aucun respect quoi! SPN family en force

Ah mais totalement lili!! xD puis quand je vois les commentaire en dessous je me dit les français on passe pour quoi la?? ptdr heureusement on est pas toute des groupies en furie comme ça!!!
j'etais etonner par le respect qu'il y avait a la conv' SPN et franchement quand je vois ça je prend peur! xD

J'ai pas été voir, je verrai après. Je coupe pas Dave comme ça !!!

PTDR tata tu m'etonne!! xD
t'inquiete la video vas pas s'envoler ^^'

"After fifteen years I start to take vocal exercices..."
j'arrive juste a Stripped en fzit !!! Pour te faire une idée !!!

oh Oo' bah je le connais pas par coeur celui la donc sa m'aide pas trop MDR

Je suis pile au milieu du film !
et après tri, je suis à 56 cap d'ecran !!! Oui je sais chuis dingue...

et bisous Stitch. Je t'avais pas vu ^^
J'adore ta fic avec nous toutes mdr!
Oui j'ai été étonné moi aussi. Les acteurs pouvaient se balader qu'on était plus figée sur place qu'autre chose. Y'en a qui n'ont pas de gêne. Ce sont des personnes comme tout le monde après faut pas abuser non plus

Ah ouais quand même tata xD a la fin t'aura etteind les 100 xD
et voui lili nous on voyait chad passer au loin on restais ou on etait et tout le monde faisait coucou xD

Largement... Et j'ai enlevé les floues !!!
et j'ai essayé de faire des differentes de celles qu'on trouve toujours sur le net !!!
tu me diras ce que tu en pense quand quand j'en aurai fini.
Bon là je fais une pause, la petite est reveillée de la sieste !

Ah zut ca te fais couper Dave Ro
Assome la petite mdr
Je vous fais de gros bisous
Je vais aller voir ma mère en sortant
Bonne soirée
VS MM les poulettes

OUlalal je vais mourrir!! xD
et vouui promis je te dirais :D

Reeeee coucou :D
J'ai aussi vu la vidéo... Mais les groupies hurlantes et irrespectueuse c'était uniquement pour Ian !! C'était abusé Oo Par contre sa se passait hyper bien avec tous les autres acteurs, personne leur suatait dessus on leur faisait coucou dans les couloirs et tout ça, absolument pas de débordement ! Y a juste dès que y avait Ian ! C'était vraiment dingue !!

bisous ma lili :D
bonne soirée te neeeeeeeem :D
et bonne visite chez ta moman :D

Pauvre Ian!! xD et la etant tout les 3 bah les deux autre ont pris aussi xD
j'ai bien aimer le monsieur (ton chouchou apparement :P) qui arrive en premier en essayant de calmer les fan et puis au passage il prend une photo avec une fan, puis il recommence a crier MDR

Bisous ma Lili, et plein de wizi encore pour ta môman !!!
a demain.
et voui tu risques d'etre toute mourru, il est trop *.* Dave !!!

PTDR !!! Nathanieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel *.*
C'est une crème ce mec !!!! Franchement, il est incroyable !!!! Il m'a bien fait rire aussi a s'arrêter pour la photo XD Hihi e j'ai du mal à me décider pour mon préféré, c'est dur !!! Mais lui c'est ... c'est ... C'est Nathaniel quoi !! *.* XD
Et le pire, c'est que Ian est tellement gentil qu'il prends le temps de répondre à toutes les attentes de ces fans !!! Mais je t'avoue que toutes ces groupies c'est vraiment chiant -___-

PTDR je connais pas bien les acteur (a par Ian bien sur) mais lui je l'aime bien il a pas l'air de se prendre la tete ^^
PTDR tu m'etonne!! j'espere a TA2 on aura pas les groupies de Misha! xD
a TA1 y'avais pas de groupies elles ont toute annulé a cause des J2 je pense PTDR

Non pas du tout ! En plus, il est humble et très drôle !! Mais tous en fait, y en a même qui était tout timide, c'était trop choux !!! XD
J'espère aussi... Mais il risque quand même d'y en avoir ... C'est clair vous avez eu de la chance ! XD

Ah nan mon dieu pas ça il vas etre inaccessible le pauvre xD
On poura toujours lui parler aux tografs ou photoshoots ^^

J'espère pas quand même... Surtout si y a que trois invités, y aura peut-être pas foule non plus ^^'
Vuiiiiiiiiiiiiiii :D Enfin j'ai qu'une photo pour l'instant :(

MDR moi aussi ^^' mais j'ai le PBN aussi ^^'
et nan pas possible qu'on ai que 3 invités xD