Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il a enfin trouvé oui, la semaine dernière !!! Ouf enfin !!!
et le permis il le passe en juillet normalement, et il fait qu'il l'ait car en septembre il faut qu'il aille au bahut par sesnpropres moyens, c'etait trop la galère cette annee !!!

Ah ba super alors! Juillet ca va bientot venir. Je croise mes doigts pour lui mais je suis sur que ca ira très bien

ooooh cool la semaine de repis :D *en veux une pour aout* xD
ah voui va pas falloir qu'il le rate la ^^'

Moi aussi... Je croiserai les doigts ! Bon pas encore, il a encore pas mal d'heures de conduite ! aux dernieres heures, ils sont aller en montagne...

en montagne?? oulala sa doit etre hyper rassurant ça! xD

Ah oui pas encore mais le moment venu!
Avec le paysage que vous avez il va pouvoir conduire sur plusieurs routes c'est bien ça. Ca l'habitue

BWAAAAAAH tout le monde il est mort??
*a fini son miamer*

Euh non je suis là
Me suis perdu dans le topic saison 9
Et alors comment tu as trouvé la fin d'Arrow Vivi?

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *.*
ça va ? :D

Ca y est je viens de finir de manger, je prends mon café avec mon fils et ensuite je pieute la petite !!!
salut Harly. Tu vas ???

Alors t'as vu pour le concert de M5 ???

J'ai cru mourrir lili!!!! ptdr mais me tarde trop la suiiiiiiiiiiite xD
et coucou ma harly?? :D encore vivante MDR

Bwaaah oui j'ai vu je suis vraiment deg T.T
et ça va très très très bien !!! XD
Vivante oui, mais pfiouuuuuuuuuuuu j'ai du mal à m'en remettre !!! *s'évente*

*hug harly*
je dois etre la seule au monde a pas etre deg =) faudrat que je te parle par MP toi d'ailleurs a se propos xD
MDR tu m'etonne que t'ai du mal xD

Faut pas etre dégouttée, tu pourras y aller j'espère ! Je croise les doigts pour toi.

bon je veux pas dire mais ils fouttent quoi la on est le 21!! xD
*poireaute*

Bwaaaaaaaaaaaaaah *.* Je vais écrire le compte rendu aussi !!
C'était vraiment magique, ils sont adorables !!! On a bien rigolé aussi avec les filles, on a même sympathisé avec la sécurité !!
Oh d'accord ! J'attends le mp !!!
Bah sa tombe un dimanche soir... Donc si je suis en cours ou en stage c'est même pas la peine que j'envisage :/

Hello Harley
Oh alors raconte j'ai vu des toto sur FB ca devait etre génial
Ah oui tu m'étonnes Vivi! Pareil pour moi!

oH MERDE Oo' *viens e reçevoir un mail pour M5* vas falloir se grouiller pour prendre les billets xD
il les remettent en vente le 22 mai a 14h! *vas voir la date*
Donc demain p***** mais je bosse a 14h moi!!!!!! xD
*cherche une solution*

OUIIIIIIIIIIN NAAAAAAAAAAAN!!! tu sera pas en cour ni en stage!!! *prie*

Ah bon ?!? Meuh justement un dimanche soir pourquoi tu pourrais pas ? Tu pourrais pas avoir ton lundi ?!?
et pardon je risque de me perdre, j'ai décidé de me regarder 101.

C'est vrai qu'ils trainent !!!!
Oooooh bah y a tellement de choses à raconter que se serait long !!! Je vous enverrais le compte-rendu !!
Mais bwaaaaaaaaah c'était magique !!! Et les acteurs... *.* Ralalala !! Veux les revoir !!!

Mais c'est quoi ce délire, tu as déjà ta place pourquoi il faut que tu en rachète une ?!?

OUla mdr on vas te perde la tata c'est sur xD
jolie ton nouveau vava harly :D
voui on veux le compte rendu :D :D

PTDR parce que je cite "Attention, les billets du concert du 02 Juillet 2013 ne seront pas valables pour le concert du 19 Janvier 2014.
La mise en vente de la date du 19 Janvier 2014 est prévue le 22 Mai 2013 à 14h00 (dans la limite des places disponibles)."
Je vous hai les mecs!! xD

Bah c'est des cours ou des stages donc j'ai pas de congé ^^ Donc non je pourrais pas l'avoir... Et puis je dis ça, mais si ça se trouve je serai même pas en école ! J'ai aucunes idées de ou j'en serai à cette date la, donc je peux pas prévoir !!
Pour le billet, je pense que tu as le temps, la première vente, y avait encore des billets le soir ;)

M****!!!
*retape son message*
bah en fait depuis un bon moment il est sold out donc si tout le monde reprend les billets en même temps j'ai peur que sa parte vite ^^'
(voui je flippe trèèèèèès facilement depuis que j'ai un job ^^)

Moi non plus je sais pas ce que je ferai en janvier, mais rien ne pourrai me faire louper un concert de DM !
et si ce sont des cours tu peux rattraper je vois pas le problème si tu loupes une matinée. Oui je sais je suis impulsive, mais ya des choses comme ca qu'il faut pas louper !
Vivi j'espère qu'ils remboursent la place de juillet au moins ?!?

MDR voui tata sinon je serait devenue folle ^^
faut que je renvoi mon billet juste =)

Tu sais que Lyon est bientôt plein d'ailleurs ?!? Ou alors c'est complet, j'ai pas encore été reverifier, j'espère que toutes les copines ont pu prendre leur billets !