Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ouais?? c'est aller vite MDR
et j'espere aussi >.<

J'arrive pas à savoir sur le site de la Fnac, ils indiquent pas la quantité qu'il reste, mois de 500 ! Mais ca je me doute ! Vu que la semaine derniere on en était à 530 restzntes ! Ca me fait flipper aussi, je veux voir toutes mes saucisses moi !!! ;D

Je suis pas encore dans mon film, je voulais l'ouvrir avec Vlc pour pouvoir faire des copies d'écran, mais il a planté !

ptdr tata sa va etre la fete aux saucisses :P
et j'y pense j'ai pas envie d'y aller solo moi a paris Oo'

PTDR ma tata sympa VLC xD

Voui un beau sachet de Herta, pardon... Mais voui je veux toutes mes saucisses *tape du pied* pour le moment on a un sachet de 4, j'aimerai qu'il grossisse ;D

Bah peut-être les cours je pourrais m'organiser... Mais il suffit que sa tombe sur un jour d'exam ou de TD et je pourrais pas. Le stage c'est même pas la peine d'y penser à le louper... Donc je préfère attendre d'être sur de pouvoir m'organiser, je verrais s'il reste des places d'ici la !
Bwaaaaaaah par contre je vous laisse, je fais trop de choses je ne suis plus rien du tout !!! ^^'
Bisouuuuuus, a touuuuuuuute !!

PTDR ma tata tu m'a tuer la xD mdr c'est piti un sachet de 4 aller un investi la nameho! xD
*nif* je prie ma harly je prie*
*vois harly repartir sur son nuage TVD*
Bisous a tout te neeeeeeeeeeeem :D

Il faut tenter le coup prends ta place, au pire si tu peux pas y aller tu la revend quand tu as plus de précision. Moi je ferai comme ça perso.
bisous Harly, et je comprends tt à fait ton "planage" on dirai moi quand je suis revenue de Nice !!! Lol

MDR tata c'est comme ça que j'ai pris la mienne tata ^^' je savais pas ce que je ferais mais j'ai pris le risque ^^'

Sinon on fait jamais rien, c'est clair que d'ici janvier il peut arriver n'importe quoi, mais bon...
tu sais mm pour moi, ca peut etre un déluge de neige en janvier et que je mette hyper longtemps à venir, mais bon, comme je t'ai dit je vais chercher une copine jeudi aprem alors mm si on mets 4heurs à venir, je viens qd mm !!!

PTDR ma tata tu m'etonne!! xD
moi je vais economiser pour le train la je crois xD

Bisous harley! Je t'ai complètement loupé mdr
Oh un pti sachet de 4 saucisses. Ca tiens dans un sac mdr! enfin ca dépend la longueur ^^
Du coup si j'ai bien compris le concert est reporté c'est ça?

Yes lili ^^ reporter a janvier 2014 xD
et gros HS mais je dois vous laissez 5min pour aller a inter acheter 2 bricoles ^^
bisous vous nem a tout' :D

Celui de Maroon 5 oui.
et Vivi regardes, comment faire croire à ceux du fond qu'ils verront qqchose... Je peux te certifier que pour les proportions tu peux largement doubler la taille du par terre dans le sens de la profondeur !
Il faut que je te trouve une photo de la Halle...

Ah bah tu verras mon post en revenant... Bonnes courses !

Bonne bricole Vivi! bisous t'MM
Ah ba du coup ca laisse plus de chance à celles qui ne pouvaient pas pour juillet! mais faut vite prendre les tickets ca c'est sur

PTDR ma tata bah faut bien les vendre les places du fond! xD
*verra la photo de la halle au retour*

CA Y EST VLC CA MARCHE, JE VAIS POUVOIR FAIRE PLEIN DE CAP D'ECRAN !!! *jump jump jump* *s'échauffe les doigts*
hihi

*sort les pompoms pour les doigts de Bloomie*
Et bonne vid alors! *espère pouvoir se rincer l'oeil aussi* hihi

Bonjour a tous
Comment allez vous ?

Bon j'arrive pas à la mettre ici, je te l'envoie via twitter vivi.

Hello Men
Ca va et toi?

Salut Men'
qu'est ce que tu racontes ?!?

Ca va très bien.

Bijour le road ^.^

Bijour Freya
Ca va ?

Slut Yaya, je me regarde un film alors je parle pas bcp mais je suis là !!!

Bwah moi j'étais partie gagatiser sur les chatons :')
Cha va bien et vous ?!

MDR gagatises, vas y ! Ya pas de soucis ;D
moi sinon ca va nickel !
petite semaine de boulot alors...