Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui j'ai vu que ça avait été déplacé à cause de the Voice ! C'est bien ça par rapport à ton boulot ;)
Oh oui vous allez bien vous amusez ;)

Voui mais apparemment ça va être chaud pour Harly, non ?! :O

Plus depuis ce matin ma tata xD
ils ont été obliger de tout reporter a janvier 2014 ^^
sa fait raler tout le monde mais moi sa m'arrange trop!!! xD

Bah je sais pas j'ai pas eu de reponse ^^' je lui ai di sur FB mais pas de reponse xD

Bin elle était sur Paris, à la conv' TVD donc elle a pas du avoir de connexio pour se co sur FB ;)

Moi je sais pas où j'en serai avec mon boulot mais quoi il arrive je prend deux jours de congés !!! Le jeudi et le vendredi !!! Obligé !!! Va falloir que je me remette de cette virée, je crois que ce sera largement plus intense en émotion, c'est certain !

Il faut surtout pas que ce soit le mm jour surtout ! T'as une date ou pas encore ?!?

MDR tata moi vu comment c'est loin et que j'ai les 2 en même temps va me falloir quelques jours aussi xD

voui le 19 c'est t'inquiete xD et DM le 23 j'ai verifier :P
c'est le premier truc que j'ai verifier xD

En tout cas c'est clair que si tu dois faire chez toi Paris puis Lyon, t'as intérêt à prendre le train, surtout à cette époque !

Oooh bah c'est clair j'oublie la voiture la xD et je comence les economie après la conv! xD

Ah oufff !!
sauvée !!!
c'est flippant ce genre de changement !

Oui, ça aurait été bête que ça tombe le même jour !

Je viens d'aller voir le 19 est un dimanche soir ! Ca va ca te laisse un peu de temps pour visiter soit Paris soit Lyon ! Je suis sure que ya des roadettes qui seraient heureuses de te voir !

Ah oui quel choix horrible ! Je veux mm pas y penser !

Vivi je t'explique mm pas la méga DPC que tu vas te taper après tout ca !!!

Voilà l'introduction, j'espère que sa vous plaira et vous donnera envie de continuer ^.^
Sachez que vue le nombre important de roadettes que nous sommes, tout le monde ne pourra pas parler ou apparaître à chaque chapitre, mais sa sera pas toujours les mêmes, j'essayerai de varier et de penser à tout le monde, promis ! :D

& n'hésitez pas à laisser des commentaires, sa fait toujours plaisir ;)

Oh putain c'est clair Oo' je vais pas redescendre sur terre avant looooooooooooongtemps! xD
et enorme ta fic ma freyou!! j'ai adorer la nono qui saute partout et tatie qui "gagne" des acteurs xD

*avait pas lu bluky* ah nan mais la je crois que je me serait sucider! xD
je visiterais les 2 ma tata!!!! :D je sais pas comment je vais me debrouiller mais bon MDR

Lu et commenté :P
Et voui c'est totalement moi ça ma Vivi !! XD
Et Nonbo a gagné face à une japonaise cinglée ! C'est important de le souligner aussi XD *dead de rire*

T'arrivera pas à bosser après ça XD
Tu m'étonne ! Un choix comme ça c'est pas faisable ! ;)

Hihi, thank you :D

MUAHAHAHAHA J'ai gagné face à une japonaise cinglée!!! *absolument fiere*
Et ptdr Jerry, toujours les memes qui traine à ce que je vois!

Nonbo Oo'
*Nono XD

N'est ce pas tabtie!

Je lirai plus tard ma Chieuse, je suis en train de réviser mon armement xD

Tout à fait Nonbo xD
Et allez commenter les filles ! Je me sens seule là xD Pas besoin d'avoir un compte skyrock ;)

Salut Nono ! :D

mdr bluky ah mais totalement ^^ je vais mourrir sur place xD j'espere qu'on m'accordera une semaine que je fasse des tite RR au passage :P