Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et reuh ma Nonbo !! XD

Ma vivi si tu passes par pur hasard en Haute Patate tu me le dis !! ^^

Oh oui et tu passera dans le Nord Est !!!! :D

Oh et ma maison est ouverte mon homme, oeuf course! Tu me dois toujours une lune de miel! *va se faire concurrencer par Dave là ouch* mdr

Hihiiiiiii, tu gères ma Nono ♥ :P Et t'inquiètes pas je me donne envie toute seule ausi ^^' mdr, ça va être drôle de gérer tout le cast et les roadettes ensemble... o.O
No prob ma Minette ;)
& vouiiiiiii vient ma Vivi ♥

Pour quand la suite ma Frey' ? :P *puppy eyes*

Je vais essayer d'écrire maintenant, vue que j'suis lancée lol

Putain c'est passionnant -____-
L'armement hein pas ton truc ma Chieuse xD

Han vouiiiii *tape des mains et jump partout*
C'est quand je fais le fameux truc avec le fameux monsieur ? :P

MDR, ma pauvre !!
Euuuh ma Tatie pas tout de suite, faut déjà que je tue Gen, qu'il commence à l'oublier... (oui c'est horrible ce que je dis mais ce n'est que FICTION heiiin mdr, et c'est Tatie qui m'a obligé.......... *se cache* mdr)

Han oui c'est horrible ma Chieuse MDR mais c'est une fiction tout à fait ! xD
Pas biiiiien Tatie !!!! mdr
Bon demain je lui fais la gueule c'est décidé ! *croise les bras*
Fin si j'y arrive ... xD

Courage Mam' ! ;)
MDR Tatie !! T'inquiète, tu l'aura ton Jared ! XD

Par contre relis toi Yaya, y'a des fautes d'orthographe qui piquent les yeux... Je retourne lire... Hihi...

MDR no probleme les filles ^^ je viendrais squatter une nuit chez chacunes mdr

Mais très bonnes idées en tout cas !!! J'veux savoir ce qui va se passer au château hanté !!! ;D

Han je veux bien faire la correctrice si t'as besoin dans tes prochains chapitres ma Frey' :D
Voui c'est juste une fic XD Mais c'est pas moi qui ai eu l'idée de faire le fameux truc avec le fameux monsieur XD Je voulais juste faire une scène avec le fameux monsieur c'est tout XD

Quand tu viendra squatter Tatie j'irai chez elle parce qui a pas de place chez moi ! (Sauf si je peux virer ma soeur mais bon XD)

Han voui !! 2 Raodettes pour le prix d'une !! :D
Mini RR :P
Harly pourra peut-être passer aussi :P
Et si Frey' et Eli aussi :P

Mouais c'est ça Tatie ! Tu voulais ça ! T'y pensais tellement que t'as réussi à le mettre dans la tête de Frey !! XD

ça doit être ça XD

Bon allez hop j'en ai marre, si il m'interroge tant pis je me débrouillerai pi c'est bon xD
*Range son truc et va se laver les dents*
*Raconte décidément beaucoup sa vie*

Espérons qu'ils t'interrogent pas alors ^^
Tu devais apprendre quoi sur l'armement ? Le nom des armes ?
Han mais t'inquiètes ça nous dérange pas ;)
Ah mais m***e en Janvier je serais plus dans l'Est !!! *va se pendre* ><

Tu passeras sur Angoulême ma vivi ? ^^

Comment sa y a des fautes ??? *désespère* J'me suis relus pourtant >.< mdr

Mais y'en a pas beaucoup ;)

Ah oui c'est vrai tu déménages Tatiie ! Ca va te changer, tu vas voir !!! Il fera surement meilleur !
au fait, tu y vas aux Eurockéennes avant de partir !?!

J'en sais rien tatie c'est pour 2014 hein j'ai rien prevu encore xD
et logiquement j'ai M5 a Paris et DM a lyon donc angouleme c'est pas sur la route ^^'

Han >_<
Bah j'irai chez Frey alors ! XD

Certains verbes ma Yay, mais ya pas morts d'hommes non plus ;D

D'ailleurs Frey dès que tu veux qu'on passe une journée ensemble tu le dis, j'ai mon billet *_*