Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, super le dream XD Après on restera la mais en tant que fantôme, on fera chier les touristes, ma fic va virer American Horror Story lool, on va faire un ménage à 12 avec Seb' youhouuuuuuuu, et on va picoler, et faire des karaokés XD Bon alley zou je créé le blog, et toutes les roadettes doivent lire *puppy eyes* Et commenter hihi :D

Ménage à 12 !!!!

Exacement, ca fait plussss aimer son chez soi !!! Et un peu de changement ca fait du bien !!!

Ménage à 12 ? Oulà, 2 ca me suffit amplement, ensuite c'est trop compliqué !!! MDR

ça marche ma Frey' !! :D

Okay Souricette!

TADAM :D Si vous avez des suggestions c'est le moment, la fic sera tiré de la vrai vie, donc sa sera nous, et les vrais acteurs, je pense mettre aussi Jason, Clif... est-ce que je mets les mamz'elles Padalecki & Ackles ?? *réfléchis*
Je peux aussi incruster un concert privée DM heiin youhou

YES!!!! je veux Dave mouah!! :D :D
*se taie et retourne a son film*

reuh, désolé me suis paumée^^

Fait comme tu le sens, par contre pas de trucs trop privé (ou personnel) ou alors tu mets un mot de passe comme pour celui qu'on avait fait pour le mariage d'Harly.

Oki dokiiiiiiiii ^.^

Aaaahhhh j'ai pas accès ma Chieuse !!!
*Se pend*

Faudra essayé de te faire une capture écran alros Mam' :)

*alors
J'ai des lettres qui s'inversent, tout le temps x)

Reuh ou bonsoir !!!! :D

coucou bluky!!^^

Coucou ma Blucky !! :D *saute dessus*
Comment tu vas ? :)

Je file les Roadettes!
Je vous souhaite une douce nuit!
Vous nem!!!
Bloup.

Bonne nuit à toi aussi Celo' :)
Gros bisouuuus ♥
A pluche :D

Hello Bluky :D
Je te ferai un c/c par MP ma Minette ^.^
A p'luche ma CDI ♥ Te neeeem !!

Hihi d'accord ma Chieuse ! xD
A pluche Celo !
Bisouuuus !!
Oh faut que je révise mon armement pour demain ... j'ai la flemme ... encore ... xD

bisous nemo, bonne nuit!!
te neeeeeem ♥

ça va et vous ? :D

Bonne nuit Celo. Gros bisous et à bientôt.

ça va super :D
Wizi wizi Mam' ^^'

Moi nickel Bluky, tu sais je suis pas vraiment redescendu de mon nuage, j'ai d'autres dates en préparation !!! En juillet je vais voir Brian May (guitariste de Queen) et Deep Purple en concert pendant la mm soirée. Chuis trop contente !!!

C'est génial ça Bloomie ! T'as bien raison d'en profiter ! ;)
Et l'an prochain un autre DM non ? ^^

Voui en janvier :DDDDD
ca va etre la méga teuf !

VOUIIIIIIIIIII JANVIER sa va etre la fete!!!!!! :D :D perso j'ai M5 et DM dans la même semaine je vais mourrir!! xD

Ah bon Vivi ?
je croyais que c'etait en juillet ???