Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben voui !
Attention je reprénte l'ordre !!!! :O mdr

Représente* mdr

*chante joyeusement en choeur avec le gros nounours*

Han voui merdouille c'est vrai ma Minette >.<

ptdr!!
en fait, tu m'as jamais arrêté pour les braquages du crash XD
*montre fièrement l'affiche avec sa photo et le gros wanted en rouge accrochée au-dessus du comptoir*

Going on a Vampire Hunt!

Je peux pas encore arrêter de gens Stat ... mais attention à partir du 29 mars 2014 je pourrai te passer les menottes !! mdr

Gonna catch a nasty one!

JE VAIS ON A VAMPIRE HUNT EUH DEANEEEEEEEEER!!!!

I'm not scared!

Bon app' Nonix!!!
And look at those Winchesters!

Bon ap' ma Nono !! :D
Gros bisouuuus ♥
a pluche :D

bon ap nono!!^^

Bon miaaaaaam Nono :D
Dude la vidéo de Misha dans le chateau hanté la pour les Gishwhes m'a donné une idée de fic XD Genre les roadettes se retrouvent avec tous les acteurs d'SPN dans un château hanté, genre on a gagné un truc nous aussi, mais genre le château est vraiment hanté, au début c'est marrant, mais après sa vire gore *-* (la fille qui veut tuer toute la SPN family youpiiiii, pas du tout sadique je suis mdr)

Mdr ma Chieuse, bonne idée ça !
Espèce de sadique ! xD

Hello tout le monde...
bwaaa vous avez été bavarde, j'ai plus l'habitude ;D

Han voui pas mal l'idée !! :D
Mais tu veux plus la faire la fic que t'as commencé ? la dernière ?

Oh fait chier il va déjà être 21h -_____-
J'ai pas envie d'être demain ... mdr

Un peu comme l'épisode avec les Ghostfacers mdr, on se fait un film et sa vire carnage XD
Han n'empêche le pied se retrouvent dans un château avec tout le monde mdr, le bordel que sa serait ^^'

coucou bloomie^^

Bon aujourd'hui j'ai détapissé avec mon homme et on a été choisir les couleur de nos murs !!! Couleur ficelle (beige très clair et kaki foncé)

Coucou Mimi :D

*Va taper son chéri*
Nan mais sous prétexte que j'ai pas fait 10tours de stade il veut pas venir me faire un câlin :O
C'est honteux !!!!! xD
Coucou Loo !

LOL Souricette! Ca me fait pensé à mon rêve avant la TA1! Tout le monde (ou presque) était mouru! Sauf les J2, quelques Roadettes et mouah! C'est déjà ça!!!!! ^^'

Coucou ma Bloomie !! :D
Han ça a l'air chouette ! :)

Hello Bloomie! Vous refaites votre intérieur?

Faut le menacer de représailles Hulk !!! ;D

Oui on en avait marre de notre tapisserie toute pourrite qui se décollait de partout, alors du coup on passe à la peinture !
on fait ca que le week end alors on en a pour un peu de temps !

C'est ce que je fais Loo, mais ça marche pas ...
Je suis désespérée mdr

Bon courage Bloomie! C'est important de se sentir bien chez soi et parfoir un petit coup de pinceau ça change la vie!