700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mamour2404  (12.07.2013 à 19:38)

Mdr fallait vous faire paisir ! xD

Oh oui c'est clair que les épisodes avec Gabriel ils font partie des meilleurs :D

Gaaaaah le voilàààààààà *rampe*

FreyaX  (12.07.2013 à 19:40)

BALTHYYYYYYYYYYY, y a même la touche french...... ! *jump*

mamour2404  (12.07.2013 à 19:54)

Le ménage à 12 ! xD

Bon je vais prendre ma douche, à tout de suite ! :)

FreyaX  (12.07.2013 à 19:56)

Faut que je le prenne aussi fiou... *motivation 0*

FreyaX  (12.07.2013 à 20:27)

J'vais aller me prendre un bon bain plutôt tient... ^_^

DoctorDean  (12.07.2013 à 20:31)

Back^^

Tout le monde va bien?

mamour2404  (12.07.2013 à 20:37)

Bon allez je vais me coucher j'en peux plus, mes parents arrivent dans 3h30 faut que je sois d'attaque pour conduire ! xD

Nenuit tout le monde !
Gros bisouuuus ! :D

DoctorDean  (12.07.2013 à 21:10)

Bonne nuit miss^^

Bon, je suis dans le coin, perdu dans Numb3rs mais là....

FreyaX  (12.07.2013 à 22:28)

Reuuuh ^^ Sweet dreams ma Minette ♥ Te neeeem !!

FreyaX  (12.07.2013 à 22:42)

Fallait que j'fasse partager, c'est trop meugnon ♥

Merane  (12.07.2013 à 22:45)

Oh c'est trop choupi *-*.

J'avais oublié que Bones était tout aussi dégueulasse que SPN et que manger devant c'est beurk, beurk ^^'.

Sinon je me suis enfin décidé à ne plus squatter les dvds des autres et utiliser le streaming pour regarder SPN et j'ai donc commander mon premier coffret dvd :).

*crève de chaud*

FreyaX  (12.07.2013 à 22:51)

Mdr !! Coucou Merane :)

Hihi la classe, moi j'attend toujours l'intégrale ^^

*a chaud aussi*

Merane  (12.07.2013 à 22:58)

Il y a une intégrale avec bonus et Vo + sous titre Fr (la VF je m'en fous royal ^^) ?

Il fait entre 30/32 degré dans l'appartement en ce moment et à part la nuit avec l'ouverture des fenêtres, on étouffe un peu.

FreyaX  (12.07.2013 à 23:04)

Vue que la série est pas finit c'est pas pour maintenant, j'peux encore attendre longtemps, mais j'veux attendre longtemps, j'veux pas que sa se finisse bwaah !!

Oooh la vache o.o Wizi, wiziii !!!

Sur ce, je vais aller au dodo, je tiens pluuuuuus...

Gros zoubiiii, bonne soirée :)

Merane  (12.07.2013 à 23:07)

J'aimerai aussi une intégrale mais tant que la série n'est pas fini, ce ne sera pas pour de suite. Alors je vais me contenter de simples coffrets et je revendrais en temps et en heures ;).

Bisouuus. Bonne soirée :).

DoctorDean  (13.07.2013 à 12:26)

Hello SPNFamily!!! Et bon Samdean à tous.

*laisse une Team Free will*

Je vous souhaite un merveilleux weekend!!!!!

Le Roadhousemitron  (13.07.2013 à 12:53)

Coucou tout le monde, vous allez bien ? Un petit passage pour vous souhaitez aussi une bon week-end comme DD l'a dit plus haut. A plus tard.

AmyWinch  (13.07.2013 à 16:14)

Hey, coucou le road =) Coucou les roadettes =) Ca va?

Vienem  (13.07.2013 à 17:02)

HALLELUYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

*remercie le dieu Dave*

Petit résumé de ma journée:

Ce matin je me leve a 7h pour emener Spike au dressage, il s'en sort très bien et vas surement etre inscrit en competition quand il aura plus d'experience (le seul point positif de ma journée je suis trop fiere la *.*)

par la suite je rentre et je veux me connecter au net grace a la clef SFR que j'ai prise hier... elle marche pas '-- je telephone a SFR qui au passage m'informe qu'ils ont pas pris en compte le fait que j'avais pas de net encore donc sa y est la procedure est lancer, j'aurais pu attendre longtemps '-- puis me dise que ma clef vas marcher...

je racroche, je test, elle marche toujours pas!!! je rerapelle et on me dit "je vous rapelle je fait des verification" en attendant je vais a SFR la boutique pour voir si ils peuvent m'aider mais non il leur faut l'accord de ceux que j'ai eu au telephone avant!! donc je rentre chez moi et... ils m'apellent quand je suis en voiture!! et j'ai un message me disant d'aller faire changer ma clef, alors je rapelle pour avoir l'autorisation, on me la donne

je retourne a la boutique (avec Spike cette fois) il leurs a fallut 40min a ces c** au telephone pour reussir a me donner l'autorisation d'avoir un nouvelle clef!!! nan mais raaaaaaaah j'ai cru les tuer!!!! et sinon Spike a eu du succés chez SFR xD sa m'a fait passer le temps au moins de parler avec les gens et les vendeurs mdr

et pour finir je rentre je me gare et j'entend "PAF! pffffffffffff" YOUPI!!! j'ai crevé! donc je suis bloquer chez moi, zut alors xD

*se jette sur le canap' et bouge plus*

*a fait un pavé* désolé je devait m'exteriorisé xD

Onnen  (13.07.2013 à 17:29)

Mon hooooooooooooooooomme!!! Mon pauvre homme!!! Quelle journée! *envoie une cargaison de wiziwizi*

Et vive mon mien neveu le vampire canin!

Vienem  (13.07.2013 à 17:30)

*receptionne les wizis* merci ma femme :D

voui t'a vu il est trop fort il vas faire des compet' bientot hihi :D

Onnen  (13.07.2013 à 17:35)

OoooooooOOoooooOh j'ai hate de voir ça!! Parce que tu les videoteras bien sur! *leve le menton*

HS : Ma nemy, j'ai besoin de ton avis et de ton expertise! Bleu ciel ou vert pomme? *prend un air d'impératrice et attend sa réponse* Question de vie ou de mort! *croise les bras*

Vienem  (13.07.2013 à 17:39)

Je demanderais a ce que des gens viennne filmer voui xD parce que si c'est moi qui le mene je pourrais pas fimer ^^' si c'est le dresseur par contre je filmerais xD a la base j'ai rencontrer la copine du dresseur ce matin au cour et elle aussi elle a été impressionner ar Spike, la façon qu'il a de se tenir, d'ecouter, d'imiter etc et je l'ai entendu dire a sa copine pendant que je faisait marcher Spike en laisse "tu l'a vu lui?? il est bien hein? je pense qu'il vas nous rejoindre une fois qu'il aura les bases" :D *fiere de son chien*

Euuuuh c'est pour quoi la couleur?? xD et sinon d'instinct je dirais vert pomme ^^ mais sa depend pour quoi c'est xD

Onnen  (13.07.2013 à 17:42)

Awwwwwwwwwww!!! *fiere de son neveu* C'est quand que je pourrais enfin lui serrer la patte? Je pourrais lui serrer la patte???! Tu vas lui apprendre?!! *saute saute saute autour de Nemy et Spike* Awwww c'est le meilleur! *is proud aussi*

Pour du vernis! *hoche la tete* Vert pomme, hmmm... *observe suspicieusement les flacons*

Vienem  (13.07.2013 à 17:45)

Je vais essayer de lui apprendre voui si tu veux xD c'est pas compliquer a apprendre ça xD

et quand tu veux!!! j'ai une maison moi mnt viens squatter un jour xD

mdr bah voui tu peux etre proud aussi c'est ton neveu xD

ooh... pour les vernis plutot bleu ciel moi je dirais xD (aime pas des masses le vernis ais prefere le bleu pour ça)

Onnen  (13.07.2013 à 17:45)

Ca pue le dissolvant!!! *s'étouffe* Keuf keuf keuf!

*va respirer du PN*

Vienem  (13.07.2013 à 17:47)

PTDR t'a raison ma femme sa sens meilleur xD

*joue a crash bandicoot sur PS1* j'etais toute pitite quand je jouais a ça xD *achete que des vieux jeux depuis un bon moment*

Onnen  (13.07.2013 à 17:47)

Oooooooh vouiiiiiiiiii! Comme ça quand je le rencontreras on se dira bonjour comme des gens bien élevé!! :D Il mange à table aussi? :p

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii faut que je vieeeeeeeende! *saute saute saute saute*

Rooooh! Bleu pomme ou vert ciel! *n'arrive touours point à se décider* *et continue d'étouffer dans son dissolvant*

Onnen  (13.07.2013 à 17:47)

Nostalgie nostalgie hihihi! C'est comme quand je pense à Pokémon et mes Disney sur cassettes! *sombre*

Vienem  (13.07.2013 à 17:48)

PTDR euh nan nan il a ses gamelles lui xD faut pâs abusé nan plus mdr

BLEU! :D moi je dis bleu :D

et d'ailleurs tu m'avais demander des totos de ma jouse la derniere fois avant que mon net plante nan? xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !