Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il a l'air humain !!! MDR
c'est pas un robot ???

bwaaaaaaaahh sorry les filles j'arrive pas à suivre!!! Je vais finir mon épi de Dexter (hé oui j'ai enfin été contaminé xD) et hop je file voir les coureurs qui devraient plus tarder!!!! :D
A pluche!!!! ;)

Tu as raison Zelou, c'est méga trop bien Dex !!!
Harly, prends ton billet, au pire tu le revends si tu y va pas.
pour Vivi, la descente va être méga dur après les concerts ! Mais ca le sera pour tout le monde à ce moment là !
parce que ca risque d'être épique à Lyon !!!

MDR tata c'etait pas le cameraman de TTA alors xD lui (ou elle) s'en etait donner a coeur joie xD
Rooooh!!!mais il est nul ce cameraman MDR
PS: je viens de rire en imaginant les autre relire ça et rien comprendre xD c'est du codé mdr
PTDR lili tu m'a tuer avec ton "il a l'air humain" xD les autres venait de mars? xD
et voui harly mais je vais me rependre a la fin de la semaine moi xD
roooh voui il est excellent cet acteur! xD

Ah une Dexterienne de plus yes! Bon épi Bat. Tu commentes après? Par mail si tu veux on a déjà fait le point avec les filles
Bisous t'MM
Ma mère a l'habitude de ramener des gars super bizarre. Et ca se voit sur leur visage donc lui au moins à une tête normale!
Oula ca a pas l'air joyeux pour elle Vivi! gros wizi
Et interdit de mourir tention :)

Zelou j'ai pas été voir tu as commenté sur le quartier Dexter la fin de la saison 4 ???

MDR tata je confirme je vais avoir du mal a m'en remettre la ^^' c'est presque pire qu'une conv! xD
bisous ma zelou a plus :D
d'ailleurs moi aussi je vais filer a la douche j'ai 2-3 trucs a faire ^^
bisous vous neeeeeeeeeem!! :D

Ro oui j'ai vu ça Bloomie! Mais pourquoi ils ont pas filmés ce qui nous intéressait ^^
Mais en tout cas faut le voir le live il est excellent. j'espère que tu pourras le voir Vivi

En plus elle avance super vite Zelou !!! Elle a été vite contaminé !!! :P
A pluuuuche, bisouus <3
Ptdr !! Bon c'est une bonne nouvelle pour ta mère au moins ^^

Y'a pas beaucoup d'épi par saison ca facilite l'avancée ^^
Bisosu Vivi et bonen douche! t'MM a tout vite
mdr oui une bonne nouvelle pour elle

C'est ca Harly, il faut juste commencer Dex, cette serie est tellement excellente que forcement on a envie de savoir la fin !
Lili, Zelou en est à la 5e saison, attend un peu pour les episodes en cours !

*revient 2 secondes*
Euh voui j'avance vite mais j'en suis encore qu'à la saison 5!!! xD mais je serais à jour pour voir le prochain épi inédit!!!! ;)
Hé voui voui j'irais commenter!!!! ;)
*redisparait*

Ouiii c'est sur !!! Je me rappelle comme c'était lonnnnnng à chaque fois d'attendre entre les saisons !!!
Elle a de la chance de pouvoir tout voir à la suite !!!!
Cette série est tellement fabuleuse *.*
Et pour les compte rendu j'essaye toujours de pas trop écrire mais j'arrive pas XD Je raconte toujours tout !!!

On a vu Harly !!! Lol
hihi
mais c'est pas grave, tu verras le notre est moins intense, tu l'auras vite lu ! Lol

Ah ok je croyais que tu allais voir le nouvel épi. Ok alors bonne continuation Bat. tu vas voir c'est de mieux en mieux ^^
Ils sont super tes CR Harley moi j'adore! On s'y croierait! ne change pas ta façon d'écrire surtout ^^

Ptdr !!! Merciii ^^ J'écris plus ou moins comme je le raconterai de vive voix, comme je parle en fait, du coup sa donne des pavés monumentaux !!!
Je l'attends, je l'attends !!!
Gros dilemme, je ne sais pas si je regarde un épisode que j'ai en retard et après je vais au ciné, ou si je regarde un film chez moi !!! *médite*

Oulà, je te laisse cjoisir !
bon allez je vous laisse pendant deux heures les poulettes !!!
bisouuuuuuus !
je file de ce pas me faire hara kiri et en plus j'aime ça ! ;D

Ca dépend ce qu'il y a au cinéma Harley. Mais pourquoi pas! Si y'a la climm^^
Bon hara kiri Bloomie (c'est toujours bon d'ailleurs)! a tout à l'heure
Bisosu t'MM

Ptdr !!! Bon concert alors :D
Bisouuuuuuuuuus <3
Je pense que je vais aller vagabonder du côté de mes épisodes !!! Je me déciderai pour le ciné plus tard !!!
Bonne aprem Lili :D Courage plus que quelques heures et c'est le week-end ;)

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah coucou rapidos!
Faut que je reprenne Dex! *s'est fait furtivement dépassé par la camaradean* MEuh!
Vous nem! Bwah :p

Bon vagabondage à toi Harley. Merci ca devrait passer vite fait
Bisous à toi et bon week au cas ou
Bisous aussi Panpan! T'MM et oui tention faut regarder Dex ^^

Back!!!
Sa va toujours?

Tu as loupé tout le monde Doc ^^
Mais je suis encore là hihi
Ca va toujours voui! Bien mangé?

Han *pleure*
Pourquoi je rate toujours tout le monde moi...... *huug sa Lili*
Oui, bien mangé, beaucoup surtout xD

*sert fort Doc*
Ca devait etre quelque chose de bon alors ^^

Je te laisse une 20ène de minutes
je file aux impots et à la poste
Bisous

*se perd dans son népi*
A tout de suite ma Lili <3

Bon au final, j'ai laissé tombée, le truc via YT est trop mauvais au niveau du son et des images, ca hache, ca ralenti, ca coupe ca accélère, donc je vais attendre de voir quand Arte le mettra.
ils ont déjà mis en Replay Editors qui sont passé juste avant eux, donc je pense que ce devrait plus etre long !

Je suis re
Bon épi Doc
Ah oui ca devrait plus etre très long Bloomie!

Oui, du coup, je suis repartie dans le live de 2001, mon pêché mignon !!! Celui qui m'a servi pour ma vid de Waste !
;)