700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (12.07.2013 à 13:30)

Coucou Doc !

Lili t'a vu ça hier ! Hein ?!? Rien que le décompte avant le live faisait monter la pression ! Et le live extra !

et j'ai trouvé très drôle ce que Dave a dit quand ils ont eu leur PB de son : 

Dave : est-ce que vous m'entendez ?

Est-ce que vous entendez Christian ?

Et... vous pouvez pas entendre Fletch, il a disparu !!!

MDR

il m'a tué !!!

Sinon allez un leu plus de com sur le live, je t'ai pas eu en direct !

Vienem  (12.07.2013 à 13:30)

Bon ap' Doc bisouuuuuus :D

MDR lili voui pas faux en ce moment le net me manque un peu ^^' et bon je vais aller chercher une clef de secour d'internet pour le WE chez SFR parce que la sans net sa va pas le faire sinon xD

Vienem  (12.07.2013 à 13:32)

PTDR tata roooh j'aurais voulu enttendre ça xD

il est timbré celui la xD

je prie pour qu'ils mettent le streaming!! >.<

Zelda19  (12.07.2013 à 13:32)

*arrive avec ses bras pleins de bouteilles, portes clés, journaux et trucs en tout genre* xD

Vive la caravane du Tour de France!!!! xD

Coucou!!! :D

Harlequin  (12.07.2013 à 13:32)

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  !!! :D

ça va bien ?

Je suis en pleine reflexion de sondage... Mais j'ai du mal aujourd'hui *se creuse les méninges*

Vienem  (12.07.2013 à 13:34)

PTDR zelou han voui je confirme on attrappe toujours des trucs pas possible la bas xD je l'ai fait une fois petite ^^ on avait même eu a manger MDR

coucou harly :D

oula bon courage xD et voui ça va nickel et toi? :D

bloom74  (12.07.2013 à 13:35)

Tiens il y a deja un premier truc, je ne connais pas la qualité des images.

Harlequin  (12.07.2013 à 13:35)

Oooooooh coucou mon esclave !!! J'avais pas vu que tu me suivais :P

ça va aussi merci :D

Ah bah je l'ai fait aussi le tour de France mais j'avais des places dans une loge VIP *se la pète* C'était rigolo !!! On avait aussi milles trucs de la caravane et encore pleinnns de cadeaux !!!

bloom74  (12.07.2013 à 13:36)

Les sachets d'Haribo et les mini saucisson !!! MDR

:D

salut Zelou.

Zelda19  (12.07.2013 à 13:36)

Ah wizi d'arrivée!!! xD

bon courage pour trouver une idée, moi même faut que je pense à poster mon sondage ce soir!!! xD

....

mdr Vivi!!! ah bah le saucisson, les bonbons et les gateaux apéros on volés aussi!!! ça aide bien d'être juste à côté un groupe de gamins de centre de loisir qui hurle!!! xD

liliju  (12.07.2013 à 13:37)

Coucou aux arrivantes. Bat, Harley. Vous allez bien?

Ah voui Vivi pb réglé alors pour ce week end. Tu nous manques aussi! Notre pilier

Mdr Bloomie j'aurais voulu commenter en direct ausis moi! Il était vraiment trop bien. La gestuelle de Dave argh! Mdr j'avais pas compris quand il a parlé mais je me doutais que ca devait être un truc du genre "vou m'entendez". Ils sont vraiment trop bien. Les chansons nikel aussi! j'ai passé un bon moment ^^

Vienem  (12.07.2013 à 13:38)

De ce que j'ai pu voir la qualité est bien :D a par que sa sacade chez moi Grrr xD

merci tata je la garde :D

liliju  (12.07.2013 à 13:39)

bande de morfale mdr

Harley j'ai lu ton séjour à Rome! il est extra ^^ Je te le commente dès que j'ai lu le concert ^^

bloom74  (12.07.2013 à 13:40)

Et les gros plans Graaaaaahhh... *se perd*

bon je vous préviens, je couche la petite et je le reregarde, donc je serai pas là encore longtemps ...

Harlequin  (12.07.2013 à 13:41)

Hihi merci de lire :D mais pas de soucis, prends ton temps !!!

ça va merci !

Viviiiiiiii sa fait longtemps que je t'ai pas vu !!! :O

Rolalala le pincement au coeur que j'ai eu mardi 2 juillet en me disant qu'à ce moment on aurait du rencontrer ADAAAAAAAM !!!

bloom74  (12.07.2013 à 13:41)

Ah Lili et sur la grande tv, je dois dire que c'etait plus que mortel le live !

pardon les filles pour le monopole, mais j'ai pas pu m'extériorisé ce matin auprès de Lili !!!

Zelda19  (12.07.2013 à 13:42)

C'est vrai que ça fait un moment que je t'avais pas croisé aussi vivi!!! *saute dessus en mode koala et partage ses mini saucissons* :D

.....

Zelda19  (12.07.2013 à 13:43)

Vas y extériorise!!! extériorise!!!! *donne un mégaphone à Bloomi* xD

....

Harlequin  (12.07.2013 à 13:44)

Hihi pas de soucis Bloom, on comprends complètement ;)

Je pense que je ferai pareil si j'avais pas extérioriser déjà XD

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous on a nos pass pour la convention TVD *.*

bloom74  (12.07.2013 à 13:47)

Oui j'ai vu ca, c'est génial !!!

bravo les filles !!!

Vienem  (12.07.2013 à 13:48)

HAN!!!! Colton a fait une pub pour Dr Pepper et je peux pas la voir!! saleté de net!! xD

MA HARLYYYY!! *tombe dans les bras* moi aussi j'y ai trop penser!!! et j'ai reçu mon remboursement de billet aussi j'ai nifer un peu ^^'

*rattrappe zelou*

bah reçement je passais pas trop au road ^^' les enfants de ma belle mere ont emenager donc moi de place pour moi, puis la j'ai demenager j'ai mon chez moi avec Spike mais j'ai pas de net encore xD j'utiilise l'iphone de la copine a mon pere xD (qui en plus est pas en top forme en ce moment la pauvre)

liliju  (12.07.2013 à 13:49)

Mdr extériorise toi Bloomie! Pas de soucis

Ah oui j'était là à me dire que ca devait etre génial sur une grande télé. tu pouvais même le toucher limite! Et les gros plans oui. les poses les mimiques, le tout. C'est là que tu te dis qu'en concert ca doit etre énorme. Alala

Oh bravo les filles! génial!

En tout cas y'a plein de description j'adore Harley

Harlequin  (12.07.2013 à 13:51)

Hiiiiiiiiiii d'ailleurs j'ai pensé à toi Vivi, je suis allée voir Les stagiaires la semaine dernière et y avait le mec de Teen Wolf !!! :D Il m'a bien fait rire !!!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *fait tournicoter Vivi dans les airs* Bouououuuuuuu c'est trop tristeeeeeeeeeeeeeee !!!

Outch et bien !!! Sa fait du mouvement !!! Mais c'est bien si tu as ton chez toi maintenant :D

bloom74  (12.07.2013 à 13:51)

J'espère que ca va s'arranger pour la copine de ton père !

wizi pour la connexion, lundi ce sera bon. Enfin ils te l'ont dit par courrier ?!?

bloom74  (12.07.2013 à 13:53)

Mais Harly, si j'ai les bonnes infos tu as qd mm repris ton billet pour janvier, donc dis toi juste que tu finiras par y aller !

Vienem  (12.07.2013 à 13:53)

HAn voui c'est vrai harly felicitation!!! :D

ah bon lequel de mec?? xD

et vouiiiiiiiiii!! mais bon pas grave l'année pro!! et moi dans la même semaine j'ai M5 et DM... je me repete mais je vais pas survivre! xD

liliju  (12.07.2013 à 13:53)

Wizi pour la copine de ton père Vivi! j'espère que c'est pas trop grave

Moi hier soir j'ai rencontré le nouveau copain de ma mère. espérons que ca soit le bon celui là. il a l'air humain au moins ^^

Vienem  (12.07.2013 à 13:55)

euh nan ils m'ont dit qu'un mec allait m'appeller pour convenir d'un RDV.. j'attends toujours son appel ahem!!

J'espere aussi parce que la la pauvre elle en prend plein la gu**** ^^ j'ai beau avoir beaucoup de resentiment pour elle la elle me fait de la peine ^^'

bloom74  (12.07.2013 à 13:55)

Lili, on pouvait presque le toucher, en effet ! Mais c'est drôle parce que les moments critiques où Dave devient explicite ont soit été filmé de loin, soit il était filmé au dessus de la ceinture !

Vivi : Question of time a été cadré d'un facon que le little one a été zappé (si je puis dire ^^)

MDR

Harlequin  (12.07.2013 à 13:56)

Ah non j'ai pas repris mon billet ^^ Je peux pas encore prévoir parce que je sais pas ou je serai à ce moment la T.T Mais d'ici Septembre je saurai donc j'essayerai de me trouver une place à ce moment la si je peux !!! :D

Rolalala effectivement, sa va être la semaine de la mort... Mais en même temps tu vas rester sur ton nuage pendant des semaines après ça *.*

Eeee Dylan O'Brien !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !