Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Faut compenser par un déjà dispo ^^

J'ai pas fini, je dois faire le gouter.
je reviens ensuite.
<3

Bon gouter Bloomie
Bisous

* regarde sa montre* Wahoo, j'ai vraiment été absorbée dans mon népi on dirait... En même quand Mark Pellegrino se pointe en guest, je suis forcément absorbée xD
*se lance dans un peu de mises à jours*

Mdr ah ba ceci explique cela ^^
Bonne mise à jour

Hihi, c'est la 3 fois de la semaine que je le vois dans un népi. Il est vraiment partout oO'

C'est dingue comme on peut retrouver des acteurs de SPN dans d'autres séries mdr
Bon aller moi je me sauve
Je vous souhaite un bon week end et de beaux feu d'artifices
Vs MM fort
Gros poutoux
♥

Oui, SPN est partout!! Mouhahaha
Grous bisous ma Lili <3

Bwaaaaaaaaaaaah! Reviendue de mon "shopping"! *happy happy happy*
FIREWOOOOOOOOOOOOOOOOOORKS!!!!!

VACANCEEEEEEEEEES !!!!! :D :D :D

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*refait exploser les fiereworks et le champagne avec* Y PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!! *danse dessous*

Bonnes vacances Hulk !
et Nono t'en as acheté bcp des feux d'artifices ?
recoucou Lili... Gouter fini. C'est bon, et pis elle va bientôt partir.

Han de la pluie, j'en rêve *pleure*
Ça va être bien de retrouver la fraicheur des Ardennes pendant 3 semaines ! xD
Merki Loo !!
*Prépare ses valises*

Tu remontes quand Hulk ???

Bon je dois vous laisser, j'ai du menage à faire. Gros bisous les filles. Et bonne soirée.

Mes parents arrivent cette nuit et on repart direct !
Gros bisous Loo, bon ménage et bonne soirée à toi aussi :)
*Meurt de chaud en faisant ses valises*

Bon ménage tata! Et bon valisage mam'!
Naon j'achete pas les feux d'artifice, ils ont été inclus dans mes noeils au montage! *.*
Mais j'ai fait le plein de lunettes de soleil et de verniiiiiiis! *affiche fierement sa superficialité*

Bonjouuuuuuur !

*s'effondre et crève*

PTDR, je me suis passée Jensen en passage Deanou en boucle :P
Ca vaaaaa ?

Grand dieu oO
*Rampe*
*A encore la gueule de bois*
Ah les sorties en section c'est super mais le lendemain c'est dur ... mdr
Coucou ma Chieuse ! :D
Cha va et toi ?

Me toooooooooooo! Surtout que la vid' est deja en boucle toute seule, ça aide pas xD

Fiou pardon je m'égare dans la multi-tâches XD
Mdr ma Minette, coucouuuuuu ♥
Je suis crevée et j'ai mal partout mais... C'EST LE WEEK-END *jump*
Et voui je confirme ma Nono ptdr

Hihi vive le week-end !!
*Pique du nez* je vais finir couchée à 20h si ça continue ... mdr bon en même temps se coucher à 3h du mat complètement déchirée pour se lever à 6H50 ça fatigue un peu ... xD
En plus je conduis tout à l'heure pour rentrer chez moi oO
Quoi de neuf ma Chieuse ?

Folle :O Moi aussi j'ai envie de dodo la... et en plus j'ai chopé la sexy voice, great xD
Baaaaaaah je suis reuh en vacs/chomage youhou, j'ai encore une semaine au centre aéré du 29 juillet au 2 août mais sinon... ! Et puis y a la RR à Amnéville juste avant ♥ Vraiment dommage que tu puisses pas y venir... :(
Et toi ??
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *vient de voir le 316* DEANOUUUUUUUUU! *tombe à genoux en hurlant sur le corps du chasseur et s'arrache les cheveux*
*se rappelle où elle est mais hurle quand même*

Big wiziiiiiii Choup ^^' SPN est déstructeur... sniiiif !!!
OUIIIIIIIIII! Et je dois aller manger et faire mon spectacle avec en tête Dean lacéré de partout et Sam qui pleure dessus oO
*part en pleurant*

Le sexy voice ... xD
D'accord, tu t'éclates bien là-bas avec le momes ? ... xD
Voui c'est dommage :(
Moi ben C'EST LES VACANCES !!!
Ah moi je me fais le 603 de SPN, Balthyyyyyyy va pas tarder à arriver !!

Yep quand j'ai pas envie de les tuer ça vaaaa :D Aujourd'hui au zoo tous les anim' avaient des têtes de killers, c'était trop horrible !!!!!! On avait envie de les donner en pature aux animaux... XD
Yeah vacaaaaaaances !!! Han moi le dernier que j'ai maté c'est le premier épi' de Gabeeeeee ♥ Je rigole toujours autant fiou, les épis de Gabe font parties des meilleurs, je les ai visionné un milion de fois mais je m'en lasse pas XD