700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (23.06.2013 à 00:07)

Ma tête namhéoooooooo !!!! *arrache la tête de Nono aussi tient*

tatiie123  (23.06.2013 à 00:07)

AHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAA

HS : y'a les voisins qui viennent de revenir de la fête de la musique complètement peté ! xD (les mêmes qui nous font chier avec le chien ^^)

Zelda19  (23.06.2013 à 00:08)

Hum Ned je l'aime bien mais au final on s'aperçoit que sa noblesse d'âme l'a rendu aveugle sur pas mal de chose et qu'au final il a fait beaucoup de choix peu judicieux!!!!!!!  ...après je préfère les persos avec un caractère un peu plus tranché!!!! 

......

Onnen  (23.06.2013 à 00:08)

Ned! C'est à dire Boromir! Mais ça fait un moment qu'il est dead lui! Et il était plat! *croise les bras*

tatiie123  (23.06.2013 à 00:09)

Je sais mais bon .. t'aurais du me voir comme une folle geulée dans ma chambre ! Je supporterais presque encore moins voir un animal mourir qu'on homme dans une série ^^

Pis surtout les loups *-* Ils sont choux ♥ Pis bon ils font partit de la série aussi !! :D

FreyaX  (23.06.2013 à 00:09)

Hééééééé il est pas plat papa Stark !!!!

*jette la tête dans le feu*

tatiie123  (23.06.2013 à 00:09)

Bin j'ai même pas finit la saison 1 .. xD

Zelda19  (23.06.2013 à 00:10)

mdr décidément on est plusieurs sur Charmant!!! xD

....

Raaa j'avoue j'aime pas non plus qu'on touche aux loups!!!!! *pense à la saison 3 et va se pendre*  

tatiie123  (23.06.2013 à 00:10)

Et non je l'ai pas trouvé plat :O Il fait un très bon père et tout ça mais je pense pas que son caractère pouvait resisté dans un monde pareil :/

FreyaX  (23.06.2013 à 00:11)

*va se pendre avec Link* naaaaaaaaaan :'(

Onnen  (23.06.2013 à 00:11)

HEY!!! *reprend sa tete* A MOUAH! *la revisse*

Tout pareil camaradean! Il était trop nice! Un peu de piquant, ça fait pas de mal! Comme Boromir! Ya que Aragorn qu'à le droit d'être nice et noble et parfait comme ça! C'et aragornesque! Épicétou!

Ooooooooooooooooooooooh hier en reviendant de la fete ya eu panne de courant dans la rue!!! Ca c'est tout éteint tout partout d'un coup! BAM! J'ai eu trop peur! LES ALIEEEEEEEENS!!!!! C'était intense! Fiou! *se tient le boum boum*

tatiie123  (23.06.2013 à 00:12)

Je pense que je vais prévoir le paquet de clinex pour la saison 3 ! ça a l'air bien hard d'après ce que vous dites xD

Onnen  (23.06.2013 à 00:13)

Ah marde t'en es qu'à la 1 tatie??? Et si, plat! Je l'adore le Beanou hein, mais voilà en Ned Stark y avait pas beaucoup de relief! M'est d'avis!

tatiie123  (23.06.2013 à 00:13)

*vient de penser*

Nono j'ai revu ton train Deanesque sauf que encore une fois y'avait pas écrit Dean mais ça me fait rire à chaque fois que j'en vois un qui y ressemble xD

Han bah tu m'étonnes ! xD Mais ça doit faire chouette quand tout se rallume !! :D

FreyaX  (23.06.2013 à 00:13)

MAIS EUUUH !!!! Beanou il est parfait dans tous ses rôles d'abord *croise les bras*

PTDR, dude tu m'étonnes si sa fait comme Revolution la panique XD

Zelda19  (23.06.2013 à 00:14)

Il est pas parfait Clochardo, il est tout cracra!!! xD

.....

*a horreur des coupures de courant* >.<  *allume des bougies au cazou*

....

Euh voui les mouchoirs sont conseillés!!!! 

FreyaX  (23.06.2013 à 00:14)

SI IL EST PARFAIT ARAGORN *plussois sur ce point* mdr

tatiie123  (23.06.2013 à 00:14)

Voui j'en suis qu'à la 1 ^^ Mais pendant les vacs d'été faut que je me prenne 2 journées complètes pour me mettre à jour ! Je sais pas si c'est uen très bonne idée pour le moral de se mater pendant 2 jours GOT mais bon xD

tatiie123  (23.06.2013 à 00:15)

*plussoie aussi* xD

Les filles je vais vous laisser ! Je continue mon revisionnage de SPN ou visionnage tout court hein xD Et je me suis préparée 5 népis pour ce soir :P

Bonne fin de soirée et bonne nuit !! :D

gros bisouuuuus ♥ Vous neeeeem !! :D

A demain !! :D

FreyaX  (23.06.2013 à 00:16)

Euuh non c'est une très mauvaise idée ma Tatie mdr

Onnen  (23.06.2013 à 00:16)

Roh! Alors maintenant ta tache tatie c'est décrire DEAN chaque fois que tu croises un de ces petits trains! Je te l'ordonne! Va!

Oh voui c'était chouette! Ya toutes les fenetres et tous les lampadaires et tout qui se sont tout rallumé tout en meme temps! Trop beau! Et tout le monde a fait waaaaaaaaah!

Mais c'était mieux intense quand ça c'est éteint! BLACKOUT!!!! FIN DU MONDE!!!!!

Onnen  (23.06.2013 à 00:17)

SI IL EST PARFAIT TOUT SALE TOUT SUANT TOUT SANGLANT OH QUE JE L'AIME!!!!! *s'évente*

*et retourne prier encore un peu plus pour son retour dans Bilbo* Oh Aragorn, Roi des Rois, reviens à mouah!

Zelda19  (23.06.2013 à 00:18)

*va se faire taper*  ...euh perso Clochardo je le trouve un peu plat plat aussi, pourtant j'aime et respecte beaucoup l'acteur mais bon le perso me transcende pas par son caractèrre!!! ^^

....

Bah GOT, j'avais regarder la permière saison ya longtemps et j'avais pas continué et la semaine dernière j'ai tout revu et tout dévoré en l'espace de 2 jours!!! xD

Zelda19  (23.06.2013 à 00:19)

GLOIRE A DEAN!!! GLOIRE A DEAN!!! GLOIRE A DEAN!!! GLOIRE A DEAN!!! GLOIRE A DEAN!!! GLOIRE A DEAN!!! GLOIRE A DEAN!!! GLOIRE A DEAN!!! GLOIRE A DEAN!!! GLOIRE A DEAN!!! GLOIRE A DEAN!!! GLOIRE A DEAN!!! ....

....

Bon maïs Tartine!!!! nem!!! Bizouuuu <3

Onnen  (23.06.2013 à 00:19)

Good night tatie!!! Bon visionnage!!! Te nem! Ooooooooooooh je vais bientot entreprendre mon revisionnage SPNesque me too! En embarquant ma seurette cette fois! Je fais enfin pouvoir l'éduquer!

*continue son petit chemin sur la route de la Deanomination du monde*

Enfin je l'ai deja rendue pro Destiel HA! *fiere*

FreyaX  (23.06.2013 à 00:20)

Bon revisionnage ma Tatie ♥ XD

Te neeeeeem !!!!

Je vais pas tarder aussi, y a mon épi' de SPN et de Vikings qui m'attendent lool

Et faut que je continue de jouer au dernier Tomb Raider aussi *-*

Qui fait super flipper soit dit en passant...

On se croirait dans The Descent O.O

Onnen  (23.06.2013 à 00:21)

*reprend joyeusement le scandage*

GLOIRE A DEAN! DEAN EST GRAND! DEAN EST PARFAIT! DEAN EST PERFECTION! GLOIRE A DEAN!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *s'évanouie devant l'aveuglité de la camaradean devant l'aragornesque* Oh ma pauvre! Mais que t'es-t-il arrivé?

FreyaX  (23.06.2013 à 00:21)

Haaaan t'es folle ma Link O.O Vive la dépréssion !!!

Ptdr, haaan sa me fait penser que les vidéos Destiel m'avait beaucoup tapée dans l'oeil avant de commencer SPN *se cache* A la base j'étais amoureuse de Castiel ^^' Et va savoir pourquoi je croyais que c'était un méchant MDR

Onnen  (23.06.2013 à 00:22)

The Descent?????? O.O' *va flipper pour la nuit maintenant* Merci bien!

*s'était tout juste faite à la presence de Moliere*

Onnen  (23.06.2013 à 00:23)

C'est beau le Destiel! *.* Hiiiiiiiiiiiii ça me fait penser! Mon sondage! J'aurais jamais le temps demain ou lundi! *s'y attelle*

Ah moi j'ai tout de suite succombée au charme deanesque! *fiere*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !