700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (23.06.2013 à 00:49)

MDR, vouiiii Loki & Tony raaaa que j'aime !!! J'adore les relations héro x méchant déjà à la base donc fiou :') C'est comme Sam & Lucifer *siffle* Même si je les imagine techniquement pas trop ensemble o.O C'est pas aussi facile qu'avec le Destiel qui sonne un peu comme évident !

FreyaX  (23.06.2013 à 00:50)

Bwaah et voui faut que je file moi :')

*est à fond dans la discussion*

Les roadettes du matin vont prendre peur si elles nous relisent mdr

Zelda19  (23.06.2013 à 00:51)

Bah Joker préfère aussi le lien d'amitié mais elle a rien contre ceux qui aime le Merthur!!! Ah voui sur fb il y avait un casse c****** qui était anti-merthur et qui faisait tout un fromage à cause de ça!!! il m'énervait celui-là!!!! >.<

....

Onnen  (23.06.2013 à 00:51)

*réitère* Pour ça que je prefere dire Ship! C'est pareil mais c'est plus mignon!

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y avait de la conversation, ça fait plaisir!

Bonnenuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ma Jerry!!! Te nem nem nem! Oh vui mes mp! Et voui je repasse rooooooooh! Je n'abandonnerai JAMAIS mon road!!! ...sur la longue durée en tout cas!

FreyaX  (23.06.2013 à 00:52)

Oui voilà sa devait être sa ^^

Bon alley zouuu moi je file !!!! *va y arriver* lool

Gros zoubiiiiiii, vous neeeeeeeems ♥

Sweet dreams ^.^

Onnen  (23.06.2013 à 00:53)

Roh faut reprendre Jerry!!!! Les saisons 3 et 4 sont d'un niveau carrément supérieur je trouve! Et à partir de la 5 je sais pas lol, j'ai du mal à accrocher à Eleven roh!

Mais! Est ce qu'on force nos opinion sur lui nous! *outrée*

Ah bah Jerry tu vas adorer le Master Et Ten! Meme si ya tellement peu d'interactions entre eux au final que s'en est frustraaaaaaaaaaaaaaaaaant!

Zelda19  (23.06.2013 à 00:55)

J'avoue Ship c'est plus meugnon!!! j'utilise plus génralement "romance entre hommes" mais c'est long à écrire!!! xD

.....

Disparutionne souvent camaradean ces derniers temps, au point où quand tu réponds à mes mps, je sais même plus de quoi on parlait!!! xD

Onnen  (23.06.2013 à 00:55)

J'avoue je trouve aussi que le Destiel est devenu carrément flagrant ces dernieres saisons!!!

Surtout depuis le coup de la pie, bwaaaaaaaaaaaaaaah eux aussi ils sont parfait ensemble!!! *___*

Zelda19  (23.06.2013 à 00:56)

Bizouuu Sheepy!!! <3

....

Master et Ten ensemble??? Oo ....Ah euh.....euh..... non là par contre j'addhère pas du tout!!!! mdr xD

....

Onnen  (23.06.2013 à 00:57)

Mdr Camaradean! Sorryyyyyyyyyyyyyyyy! Enfin en ce moment c'est pas difficile nos MP hein! *a dailleurs pas répliqué au dernier* Je crois?

Mdr vui c'est à rallonge! Pour ça, ship c'est parfait! I SHIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!! MY SHIPS ARE UNSINKABLE!!!!!

Onnen  (23.06.2013 à 00:59)

*croise les bras* Si ya tout plein de petits gestes entre eux!

SPOILERS AU CAZOU!!!! Ils font comme s'ils voulaient d'entretuer, mais au final ils font que graviter l'un autour de l'autre, et se sauvent meme mutuellement! C'est trop beau *.* Et c'était trop des amants dans une autre vie! Je dis!

Zelda19  (23.06.2013 à 00:59)

J'avoue en ce moment nos échanges ne sont pas d'une grande complexité!!!! n'empêche avec notre combat de Blancs et de Ronds je me demande bien combien de mps on a échangé!!!! xD

Onnen  (23.06.2013 à 01:00)

Ptdr ça fait un paquet! Et puis RONDS!!! Puis j'apprends pleiiiiiiiiiiiin de nouvelles expressions xD

Zelda19  (23.06.2013 à 01:01)

PTDR n'importe koi!!! xD 

Ils ont du mal à s'entretuer car ils sont les derniers de leur espèce, chaqun à peur de perdre l'autre et de se retrouver seul, surtout Ten!!!! :p  *est comme camaradean, n'en démord pas*

Zelda19  (23.06.2013 à 01:03)

C'est BLANCS d'aborb!!! :p

*repeint la camaradean en blanc comme les moutons* Nah xD

.....je sais pas si nos expressions sont vraiment homologuées!!! xD

Onnen  (23.06.2013 à 01:12)

*ne bouge point non plus*

JUSTEMENT! Ils sont fait pour être ensemble, il n'y a que cette rivalité superflue entre eux qui les sépare! Parce que le Master est crazy! au contraire il veut être seul au monde et maitre de l'univers, mais chaque fois que Ten redébarque, il est comme soulagé!

Puis quand ils sont front contre front *.* Ou quand Ten tombe apres que le Master l'ait attaqué, et son reflexe, c'est de le rattraper avant qu'il s'écrase face contre terre!!! Si c'est pas de la preuve *.*

Et le master fini par se sacrifier et sauve Ten!

Puis la tension ahum entre eux est tangible *___*

Puis ils sont trop beaux ensemble, je voulais tellement tellement les voir sur les routes du temps ensemble... *pleure*

Mdr, on va créer un Dictionnaire des Expressions! Elles rivaliseront celle de Haddock, je te dis! ;p

RONDS!!!!

Onnen  (23.06.2013 à 01:13)

Ouhla, pavé!!! O.O'

*a repris les bonnes vieilles habitudes* lol

Bref, ne pas me lancer sur mes ships *.*

Onnen  (23.06.2013 à 01:16)

*découvre qu'elle est deviendue blanche* Oh!

MADAME DE BEIGE!!! *mange une carotte* Et je suis RONDE! *s'enroule dans sa beige*

Zelda19  (23.06.2013 à 01:19)

NON NON NON!!! *addhère toujours pas* xD

Tu ne me convertiras pas sur ce point!!! xD

Il y a un lien/relation très fort entre eux mais rien à voir avec du Ship, amour (ou le mot qu'on a pas encore inventé) xD

J'y vois plutôt une espèce de rivalité quasi fratricide (ou amiticide xD)!!! 

Zelda19  (23.06.2013 à 01:20)

*s'amuse à décorer le nouveau bonnhomme de beige avec des brindilles, un bonnet ...etc*

Onnen  (23.06.2013 à 01:24)

Accordons-nous donc sur notre désaccord! :D

J'ai du mal à mettre des mots sur leur relation, je suis absolument d'accord pour dire que c'est tres fort ce qu'il y a entre eux, mais que c'est justement trop fort et carrément intense pour que ce soit une simple rivalité! Ce sont les derniers de leur espece, ça créé des liens!! (et je continue de dire qu'ils furent amants dans une autre vie hihi)

*jette des boules de beige RONDES sur le camaradean*

Oh! UN FORT! JE VEUX! *se construit un nouveau royaume*

Zelda19  (23.06.2013 à 01:30)

*sort son accordéon pour s'accorder à la camaradean*

Hum j'ai aussi du mal à définir leur relation qui est complexe et même eux ne savent pas vraiment ce que l'autre représente à mon avis!!!! J'ai plus une impression de désespoir et d'espoir mêlé qui se dégage de leur lien, comme si tout tendait à la fois à les rapprocher (dans le sens amicale) et en même temps à les éloigner et à s'entre déchirer!!!!

...mais "amants" non, je les vois pas du tout ensemble sur un plan charnel, enfin en tout cas pas d'après la série!!!! 

....*fait des carrés avec les boules de beige de la camaradean*

Onnen  (23.06.2013 à 01:33)

Ah bah on est presque tout d'accord alors! Sauf que moi je vois ça bien au delà de l'aspect "amitié"! Mais je confirme que c'est tres complexe ce qu'il y a entre eux! Pour ça que c'est si beau! *.*

*jette du sang de gleurk sur celle de la camaradean*

Zelda19  (23.06.2013 à 01:36)

Ah beurk!!! *jette du sang de pblv sur la camaradean*

....

*tape des mains* quasi d'accord!!!! xD

....bwaaaaaaaahhh j'arrive pas à sortir de ma GOT-mania!!!! je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......

Onnen  (23.06.2013 à 01:38)

Aaaaaaah! *s'enfuit en courant et se planque dans son fort de beige carrée*

Et mouah j'arrive pas à me remettre de la fin de Torchwoooooooooooooooooood!!!! Ya une suite d'ailleurs, mais je ne veux point! *est outrée* Je veux mon Jantoooooooooooooooooooo!!!!

*toujours en deuil*

Fiou, ya pas à dire, le PN aide!

*puis refond en larmes*

*est mazo et va joyeusement se remettre le passage maudit*

lestat  (23.06.2013 à 01:39)

oh du monde!!

coucou

lestat  (23.06.2013 à 01:40)

ptdr nono!!

moi non plus je ne veux rien savoir de la saison 4 de torchwood, ils ont osé tué Ianto!! *ne s'en remettra jamais*

Zelda19  (23.06.2013 à 01:40)

*se jette dans un tonneau de PN*

Noyons notre désespoir dans le PN!!!!! Hic!!!! xD

....

Coucou Roméo!!! :D comment va??? 

lestat  (23.06.2013 à 01:41)

ça va super et vous?!

lestat  (23.06.2013 à 01:41)

En plus, ils ont tué Owen et Tosh, mais ils ont laissé Gwen, celle que j'aime le moins *boude*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !