700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (23.06.2013 à 01:42)

PTDR ton vava me fait trop rire!!!! c'est drôle car je pensais trop faire ça pour mon photoshoot Duo avec moi entre les deux et chacun dormant sur une de mes épaules!!! xD

Onnen  (23.06.2013 à 01:42)

TASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!! *se jette dans les bras et repleure toutes les larmes de son corps* Ils l'ont tué ils l'ont tuééééé!!! Ils ont osééééééééééééé! C'est juste horriiiiiiiiiiiiiiible!! Et ignooooooooooble!!!!

Mon pauvre petit puppy tout meugnon!

*s'écroule au milieu de ses sanglots*

Je suis en deuil ma tatsel, mes feelings ont mal! Nif nif nif!

Zelda19  (23.06.2013 à 01:43)

ça va bien, la forme!!! :D

Ah je sais pas, j'ai jamais regardé!!!! xD

...c'est sur la liste pourtant!!! xD

Onnen  (23.06.2013 à 01:44)

Mais voui elle peut être particulierement agaçante la Gwen! Je pouvais plus la voir en peinture dans la saison 2! Heureusement elle s'améliore dans la 3! Fiou!

Et Owen et Tosh m'ont fait pleurer eux aussi à la fin! Nif!

Mais pas autant que mon Jantoooooooooooooooooo naooooooooooooooooooon je refuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!

Awww ça aurait été trop choupi camaradean!

lestat  (23.06.2013 à 01:45)

je sais ma nono, moi j'ai eu pourtant 3 ans pour digérer, mais rien à faire... comment ont ils osé tuer Ianto?! pourquoi mais pourquoi?!!

*fond en larme dans les bras de nono*

Elisab  (23.06.2013 à 01:47)

Entre dans le bar... s'installe devant le comptoir et se sert une tripple vodka sec...

Regarde son verre et soupire...

Se retourne et observe les exitées du coin....

Hello ! 

Zelda19  (23.06.2013 à 01:47)

Mon stock de mouchoirs en a pris un coup dernièrement je crois que je vais attendre encore un peu avant de regarder surtout vu vos commentaires!!! xD

.....

lestat  (23.06.2013 à 01:48)

Pfff sont chiant ces anglais à zigouiller tout leur perso dans leur séries!!

J'ai aussi pleuré pour Owen et Tosh, ils auraient fait un super couple en plus, et Jack et Ianto ils étaient trop mimi ensemble snif!!

pauvre Jack, il doit sacrifier son pti fils, en perdant aussi en passant sa fille, et en prime l'amour de sa vie meurt!! *sale et brule les scénaristes*

Onnen  (23.06.2013 à 01:48)

Je sais paaaaaaaaaaaaas *se noie dans les larmes communes* Une folie passagere qui leur est passé par la tete et qui condamna mon pauvre Ianto d'amouuuuuuuuuuuuuuuur!!! Je comprends pas non plus bouhouhouhou!

Zelda19  (23.06.2013 à 01:48)

*entends les soupirations*

Coucou Eli!!!! :D

Pourkoi ces soupirs??? :O

*remplace la vodka par du lait fraise*

lestat  (23.06.2013 à 01:49)

bwah on vient de te spoiler alors là zel!!

il faut que tu regarde, la saison 3 elle est sublime mais juste...Iantoooo bouhouhou!!!

lestat  (23.06.2013 à 01:50)

*fait une bise de blonde à louloute entre deux sanglots*

coucou eli!!

oh et dans la saison 2, y a Spike!!*__*

Elisab  (23.06.2013 à 01:50)

Coucou zelou... naaaan pas du lait fraise.... garde sa vodka sans glaçon...

P'tit coup dure... mais maintenant j'suis au road pour décompresser....

Heuuu qui a été tué ?

Onnen  (23.06.2013 à 01:50)

Ou ça des excitées? *se retourne*

Boooooooooonjouuuuuuuuuuuuuuur Elixxxxxxxxxxxxxxx!!!!!

Mais voui Tatsel! Ils font trop de peine, c'est tellement injuste pour eux!Et Janto ont à peine pu en profiter, on a eu quoi en tout, 5 beezoux?? *outrée*

Vui pauvre Jack! Et le Doc qui lui envoie un Alonzo derriere pfff, mais nooooooooooooooon ce n'est point Iantoooooooo!!!!

*se joint au feu de joie*

*puis repleure*

Onnen  (23.06.2013 à 01:53)

Je confirme que la saison 3 est sublime! S'il y en a bien une qu'il faut regarder, c'est celle là! Le rythme lache pas un instant, c'est intense... et ça T'ARRACHES LE COEUUUUUUUR!!!!!

Voui Spike!!! Le seul qui a le droit de beezouter Jack à part Ianto! *dit pas non au Doc non plus* Il est genial xD

Oh! Tout plein de wiziwiziwiziwizi pour toi ma Elix!!!

lestat  (23.06.2013 à 01:53)

c'est Ianto d'amour, notre pauvre Ianto qu'ils ont tué, lui qui était tout mimi avec ses costumes et son café, car oui louloute, ces vilains scénaristes ont sacrifié un amoureux du café. Son café était le meilleur de toute l'Ireland

Onnen  (23.06.2013 à 01:54)

Oh et c'est Ianto mon puppy adoré qui a été tué par Torchwood il y a maintenant 4 ans. Mais je viens de le découvrir.

*refond en larmes*

lestat  (23.06.2013 à 01:55)

me souviens quand j'ai acheté les dvds, je les ai dévoré la nuit même, pas moyen de décrocher!!

Elisab  (23.06.2013 à 01:55)

Fait un big hug à vous trois ^^

Heu... la question à deux balles ... c'est qu'elle série ?

Avale son verre et se resert....

Onnen  (23.06.2013 à 01:55)

*meure de rire* Ptdr, aaaaaaaaah Ianto et ses café et ses suits... *rerefond en larmes*

MAIS POURQUOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH?????!!!

Zelda19  (23.06.2013 à 01:56)

*envoi Sammy masser les épaules de Eli* voui détend toi ici!!! :)

...

Ah voui vous m'avez tout spoiler!!!! xD

Elisab  (23.06.2013 à 01:57)

Bwaaa t'es choux zeldaaaa <3 

Onnen  (23.06.2013 à 01:57)

Ah bah pareil Tatsel, j'ai tout tres vite dévoré! Et la saison 3 en une aprem, mais j'ai quand meme du faire une pause apres tu sais quoi, je voyais plus rien derriere mes vitres! bouhouhouhou!!! Puis evidemment le final m'a bien achevée derriere!!! *outrée*

lestat  (23.06.2013 à 01:57)

Torchwood, le spin off de Doctor Who!!

c'est lui louloute...

Onnen  (23.06.2013 à 01:58)

Si ça te rassures camaradean, je savais aussi que Ianto d'amour aller deader, mais j'ai quand meme aussi mourute derriere une fois devant la scene! Bouhouhouhou!

*fait coucou au Sammy masseur et se ressert un verre**

lestat  (23.06.2013 à 01:59)

moi je voulais savourer cette saison, regarder un épi tout les soirs, mais à la fin du premier épije pouvais pas attendre tout une journée et pis....Iantoooooo bwaaaaah!!!

*refond en larmes*

Onnen  (23.06.2013 à 02:00)

IANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

Hmmm... ce n'est point son meilleur costume! *prend comme et fait big hug* Bouhouhouhou come baaaaaaack!!!!

Elisab  (23.06.2013 à 02:00)

Merci Lestatou

Se prépare à se faire crusifier....

J'ai jamais regardé...

Mais compatis à votre douleur...  

Zelda19  (23.06.2013 à 02:00)

Non mais t'inquiète pas, les spoilers ça me gêne pas!!! xD

....*vide la verre d'eau de larmes de la camaradean et lui re remplie avec du PN*

...

Onnen  (23.06.2013 à 02:00)

* quand meme

*se rejette dans les bras et les larmes du tatsel* MONDE CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !