Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est mon Viking le plus beaaaaaaaaaaaaaau! D'ailleurs le lancement de TB était intense aussi, fiiiiiiiiiiiiiiiou! MON VIKING MON ESKIMO COMME TU ES BEAU ET GRAND ET QUE JE T'AIME! DON'T DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!! *ne se remettra pas d'une mort de plus*
Non Jon Snow m'énerve il fait toujours la meme tete de malheureux et de kicked puppy! *croise les bras* Je prefere la version puppy de mon Ianto, puis lui au moins il est salace et funny entre deux puppy eyes! *nem*

Hum j'aime beaucoup le personnage de Jon Snow, mais j'ai un faible pour Jaime!!!! ^^
.....
Arf bah j'y peu rien qui que se soit, que se soit un vilain sale traitre ou pas, j'aime pas voir des scènes de torture *est une petite nature* ....j'aime beaucoup le ton mature et réaliste de la série mais je trouve qu'elle abuse un peu de l'hémoglobine, des scènes de sexes..etc qui à mon sens n'ont pas besoins d'être autant présente, parfois suggérer seulement quelquechose est tout aussi fort!!!! Par contre j'admire le fait que l'auteur applique la dur réalité de la vie aussi bien à ses héros qu'à n'importe quel personnage, personne n'est épargner et aussi il y a pas vraiment de frontière entre gentil et méchant, tout se mélange!!!!

Euuh aucune idée ma Tatie j'ai laissé tomber cette série :S
Étant donné son annulation x__x

Vikings!!!! hum je connais pas!!! mais pitié me lancer sur une autre série, je vais me noyer!!!! xD
....

J'en remets toujours pas qu'elle soit annulée n'empêche ! J'adore cette série ! xD Elle est si prenante bwaaaaaaah ! Et pis Matt Davis joue divinement bien dedans *-*
C'est vrai que quelques petites scènes abusent un peu mais bon c'est la série, elle est faite comme ça ^^
J'adore aussi le fait qu'il y est pas de frontière entre les méchants et les gentils :)

AHHAHAHAAHHA c'est le 29 !! *va jamais survivre jusque là* Mais bon y'a 2 népis d'un coup :P

Wizi ma Link, JAIMEEEEEEE ♥
Et voui je suis d'accord avec toi, bon après sa me dérange plus trop parce que j'en ai vue de toutes les couleurs mais sa fait partie du côté si réaliste de cette série ^^

Et pour Jaime, dans la famille Lannister je préfère Thyrion :P Il me fait rire xD

Ah mais Jaime, j'adore son évolution et c'est un pesonnage beaucoup plus profond que le laisse penser le début de la série!!!!! Je l'adore dans la saison 3!!!!! <3
.....

Bah moi ma Link j'me la suis autorisée celle ci parce que pour le moment y a qu'une saison de 9 épisodes donc c'est vite fait XD
Bah moi j'aimais bien mais elle m'a pas marqué plus que sa... puis bon j'ai pas envie de rester sur ma faim :(
J'adore Thyrion aussi, c'est un de mes personnages préférés !
Je pense que le trio gagnant c'est : Jaime, Thyrion & Danny !

Je confirme ma Link, dans la saison 3 il est juste adorable fiouuuu ♥ Mais il me fait trop de peine :'(

Thyrion je l'appécie beaucoup mais son perso évolue pas de façon aussi poignante que d'autre je trouve!!!!
Un perso que j'aime beaucoup aussi c'est Arya!!!!! Daenerys est aussi très intéressante à suivre

Non c'est Mon Viking le mieux! BWAH! *___*
Moi je veux Charmant!!! *pose une option*

Alalala voui aussi il m'a fait mal au coeur!!! le pauvre!!!!! :'(
.....ATTENTION SPOILERS :
mais j'adore quand il retourne sur ses pas pour sauver Brienne!!! <3

J'adore Arya aussi !! :D Et sa soeur aussi !! :D La pauvre bwaaaaah :/
Et pareil j'adore Daenerys aussi !! :D
J'en suis qu'à la saison 1 aussi c'est peut être pour ça ^^

Oki vous m'avez donné envie de reprendre GOT! Bam! Je m'y remets dès que mes feelings iront mieux! Enfin sauf si je décide de reprendre Doctor Who avec 11 avant!
*essaye de se décider*

*a lu le spoil* TRAITRES DE NOEILS! mdr :p

Oh un eskimo!!!! :O
...Charmant??? Ki????
.....

C'est pas faux ma Link ;)
Oh oui Arya je l'avais oublié, je l'adore aussi ♥
*préfère toujours le sien* c'est un vrai lui au moins XD mdr
VOUIIIIII *_____*
ATTENTION SPOILERS
.
.
.
Jaime & Brienne ils sont juste trop cute ♥

Oups!!! *crève les noeils de la camaradean* voilà tu seras tranquille désormais!!! xD
.....Oulà tes feelings vont en prendre un sacré coup si tu t'y remets!!! ^^ ....enfin quand tu auras finis, oublis pas de me donner tes impressions, je veux savoir ce que tu en auras pensé!!!! xD

Vouiiii Sansa :'( Elle me fait de la peine elle aussi x___x
Mate GoT ma Nono !! Et tu me fais penser qu'il faut que je mate la suite de Doctor Who moi lol

LE MIENS AUSSI C'EST UN VRAI NAMEHO!!!!!!!!! *s'offusque et s'outre tres beaucoup*
Meme de vrai c'est un suedois le Alex!!! VIKING! *croise tous ses bras*

Bah Sansa, elle me fait de la peine, en plus elle est toute seule sans personne à qui faire vraiment confiance, mais en même temps j'arrive pas à accrocher, sa naïveté m'énerve vraiment, même dans la suite de la série j'ai qu'une envie c'est de la secouer pour qu'elle réagisse!!!!

J'adore le père Stark aussi !! bwaaaah :/
J'avoue que quand il a tué la louve de Sansa, je l'ai bien détesté sur le coup xD

Aaaaaaaaakay camaradean je te dirai si je fus traumatisée!
*toujours tres offensée par la Jerry* *lui coupe la tete*

Le pere Stark? Boromir? Je l'ai trouvé un peu plat mouah! Je prefere Boromir!
Oh, ARAGOOOOOOOOOOOOOOOOOORN!!!! *va faire sa prosternation du jour*
Et Charmant c'est Jaime oeuf corse!

Oui moi aussi je veux tes impressions ma Nono !!!! :P
SPOILERS !!!!!
.
.
Elle aurait du se barrer avec Sandor (ou Sansor je sais plus mdr) à la fin de la saison 2 Sansa >__<

*connait pas tous les noms des personnages*
Bin le père de Arya, Sansa, robb Stark et tout ça ^^ Me rappelle plus de son nom xD
De toute façon j'aime bien tous les Starks, comme ça .. xD

Euuuh c'était pas de sa faute Tatie ^^'
Je l'adorais beaucoup aussi... *pleure*
Mon Beanou :'(