Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui il a du tomber de poneyland!!
*demande les papiers du poney*
hum...pas en règles!!
*le fait racompagner à la sortie par des wendis*

Hum tu t'es pas trompé de topic là ma roméo!!! xD

Oh non je le nem moi le petit poney!!!!! *le récupère avant son expulsion des trappes par charter* xD
.....

*continue ses retrouvailles mouiillées avec son Poulpe*

*rejoins les roadeuses dans la trappe*
Veut voir le poney rose !!! :D

Choup MP !!!!! *-*

Ah beurk beurk mais qu'est ce que Poulpi faisait dans les trappes??? xD
....

ptdr!!
non la flemme de changer de topic^^
*tombe sur un ban de hypies dans une trappe*
*croise cartman à la suivante* hum...?!! y a des trucs vraiments louches ici!!
oh y a des nains aussi dans la trappe, c'est la première fois que j'en vois!!^^
*sort sa carte de membre du flnj et racconpagne les nains à la foret*

Il a du passer par le syphon de la baigneunoire et atterrir dans les canalisations des trappes camaradean, pauvre tit père!

Ils ont du confonfre les trappes avec la moria!!!! xD
.....*a pas croisé de gobelins pourtant*
...

Ah bah voilà! Les nains ont abandonné Blanche Neige et la voilà qui a bouffé la pomme interdite! C'est malin!

lol pov poulpe!!
*redonne le poney rose à zel*
par contre le laisse pas trainer tout seul au mileu des wendi, sinon tu le retrouvera plus là^^

*pense à la vidéo du joueur du grenier sur les petits poneys* XD
......
Alalala il traine vraiment n'importe koi dans les canalisations de nos jours!!!!!! *va appeller le plombier de cacahuète pour remédier à ça* xD

ah ben ça devait être blanche neige alors la fille inconsciente sur la table des rougarou^^

*va ranger Monsieur Poulpe en sécurité dans on bocal* C'est dagereux pour toi par ici!
*place une trouppe de Wendi en défense de son rayon de bocalaux qui cache l'entrée de ses laboratoires secrets et de son stock de membres et organes fournis par Alec le second-parfait*

Ah mais je croyais qu'ils aimaient la chaire fraiche? *renifle blanche neige* Je sais pas si c'est frais, ça doit être de la fausse neige à mon avis!

Je n'arrive plus a suivre. Il est trop long à recopier mo RL et faut que je le finisse se soir....

hum...*donne un bout de blanche neige à des fins connaisseurs, les wendi et leur palais délicat*

*rebaptise son petit poney Luciole* :D
*le défendra jusqu'à la mort contre les danger des trappes*
.....

Hum tiens c'est bizarre!!!! Pourkoi on chute vers le haut maintenant????? :O
.......

Ca va pas!!! Tu veux les empoissonner!!!! Ils sont tres sensibles mes wendis! *fait bouffer sa tete à tatsel*
*va serrer la patte à Luciole* Que c'est meuuuugnon!
Wiziwiziwizi Doc! *les envoie tout en haut jusqu'à Doc à l'aide de sa baguette magique piquée à Drago Malefoy tout à l'heure*

vous avez déjà passer l'enfer?!
si c'est le cas, vous pouvez prendre des deanosaures en passant s'il vous plais?^^

Ah non, la troupe de Deanosaures a émigré aux purgatoire pour la saison estivale!

Excelent cette vidéo!!!! xD
......
Pas de problème pour le récupérage de Deanosaure mais Rooooo je suis perdu, je sais plus où on est!!!!! HELP!!!! xD

Ah bon déjà??? il fait pourtant encore un peu frisquet dehors pour eux!!!!!
.....

Et je confirme, le gone a une pxtain de voix!!! wow!
Oh camaradean! Si tu chutes vers le haut c'est que tu as dépassé le centre de la terre! Congrats! Par contre une fois arrivée au pole sudn va falloir trecké jusqu'au road!

Pas grave on va atteler le petit poney pour se faire un traineau!!!!
Le père noël il migre pas au pole sud en été par hazard??? xD
......