Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*sort son calepin dans son tunnel et commence à prendre des notes*
Mon armée de Wendi! Celle des pingouins, celle des deanosaures! (dont Devortex)! Les dragons! (d'ailleurs tatsel, comment va Roger? Toujours enterré dans ses bouqins?)
Les geurks en vadrouille (note : à exterminer d'urgence)
Eumm... tous mes nanimaux de compagnie, et le gator de 02quiadisparu!
*réfléchit*
Quel peuple!

*se mange un plumeau en pleine poire*
aïe!!!
*balance une hache sur nono*
namého!!

*se cogne à la camaradean arreté net* Ouch! Maieuh! Tu pourrais prévenir! J'ai plus de frein!

Oui tu peux ma Zely ! :D
Oh pauvre Darylou >_< *a envie de pleurer*
*gros hug à sa Frey*
Un devortex ?

*se baisse à temps et regarde une hache se planter dans le derriere de camaradean* Fiou! C'est dangereux ce coin!

Ah doudou est un fantôme!!!! *attrappe du sel qui passait par là, sale et brules le doudou fantôme* xD
......Oh l'armée de pingouin!!!! il faudra que je pense à aller sauver mon pauvre papy un jour qui est toujoours retenu en otage!!!! xD

Oh les démons bien sur! Mais euh sont censés être là lol!
DEAN LE SADIQUE!!!!! *part en arriere pour tenter de le rejoindre*

Roger?! il va super bien, il vient de terminer son nouveau livre, "méditations métaphysiques d'un dragon", la suite de son best-seller "science ou dieu"!!
*montre fièrement son dragon qui signe des autographes à ses fans*

Devortex c'est mon t-rex de compagnie bluky! *le montre tout fierement*
Voui pauvre pauvre Daryl! HUG ATTACK!!!!

Aie!!!! ça pique!!! mon derrière!!!!! Fait attention camaradean!!!!! roooooooooo!!!! *sort la trousse de secours et se racommode*

*note aussi deanosaures et pie géante mutante dans son calepin*
*passe à la trappe suivante*
euh...QUOI?!! pie mutante?! Oo'
*retourne dans l'autre trappe pour vérifier et se fait attaquer par la pie géante mutante* BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

*salut le t-rex Nononiens*
En tout cas, je vais attendre un peu avant de regarder le 16 XD

Mes pingouins n'ont point kidnappé de papy, c'est une farce!
Oh bravo Roger! Le succès lui sourit, que c'est beau! Qu'il grandit vite! *verse une larmichette* Mes Norby et Toothy eux sont devenu rotisseur de moutons professionnels! Ils participe d'ailleurs au prochain concours de merqueze sur pattes!

Ca doit être la pie de la Barbie Killeuse géante! La premiere qui osa échapper à l'estomac de Deanou et qui pris la grosse pate! Sauve toi tatsel!

*s'enferme dans une trappe*
oh désolé dr Frankeinstein!!
*quite le labo du vieux fou*
rho c'est vrai qu'ils grandissent vite!!
wouah, ce sera quand ce concours?! faudra allez les soutenir^^

*tremble à l'idée de croiser la douche possédée dans les trappes*
.......Barbie Killeuse géante!!! Mes aieux!!!!!! quelle ignominie!!!!!!
.......

Le 6 Juin prochain à 6h tapantes, jour de la Saint Salamèche!!

Vous êtes en forme ce soir ! XD
*comprends rien*

Non la douche possédée fut enterrée! Hein qu'elle fut enterrée? ...pas dans le strappes hein? *retourne se planquer dans les bras de Devortex* Sparky! En chasse!

hum...oui sûrement, ça doit être cette pie là!!
*encore traumatisée*
*reprend le recensement*
alors dans cette trappe on a...un ogre, un vampire cramoisi, un poulpe, un polymorphe, un rougarou, un poney rose avec des ailes violettes, micheal myers, jiggs saw, hey crocro!! *fait une bise de blonde*

*parle en haut* Nous sommes dans les trappes blu!!! *agite sa lampe-torche vers le trou lointain de lumiere qu'est l'entrée du road*
*attaque la pie au lace-flammes* PAS TOUCHE A MA CAMARADE CHASSEUSE!
*a répondu sur wanted* J'suis pas une sorcière ><"

*note la date du concour dans son ptit caepin rose à fleur*
oui nono, mais est-ce qu'elle est encore enterrée, c'est ça la vrai question!!

MON POULPE!!!! MON DEUXIEME MARI!!!! Oh il avait disparu de la baigneunoire!!! *se jette à sa rencontre* Oh merci tatsel de l'avoir retrouvé! Mes avis de recherche ne menaient nul part! *les renvoit* Bande d'incapables!
Un poney rose à ailes violettes PTDR? Il s'est échappé de Petit poney celui-là?

choup, rassure toi, j'ai dévantage de soupçons concernant eli et doc^^

*grimpe sur le petit poney rose avec des ailes* Goooooooo
.....
hum hum elle a bien été entérré, mais qui te dit qu'elle est pas entérré dans les trappes!!!!! ^^
....
*envoi un dico à bubulle par colissimo pigeonnesque*