700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (04.04.2013 à 23:20)

hey je suis pas une chasseuse, je suis une salière bretone transylvanienne plein de crocs à tendance cleptomane, souffrant de pulsion meurtrière et légèrement skizophrène sur les bords (se rend compte qu'elle est un cas définitivement désespéré), ça n'a rien à voir avec une chasseuse!!

Zelda19  (04.04.2013 à 23:21)

*fouille son sac marry poppins*  Hum Tiens camaradean ce sont les deux derniers coussins en plume de canaradeans!!!! *se scotch le

sien autour de la tête*.... AH j'entends plus rien aussi!!!!

......

Onnen  (04.04.2013 à 23:21)

*s'assoit dans sa chute et croise les jambes et les bras* Je tombe.

Ca me rappelle un autre delire de chute d'ailleurs vos réminiscences! *crie en bas au vieux tas* Tu te rappelles tatsel! Notre visite du centre de la terre!!! mdr!

*regarde autour* D'ailleurs on devrait plus en être loin? Ca fait un moment qu'on tombe! *sort son GPS et cherche la direction du centre du noyau*

choup37  (04.04.2013 à 23:22)

Oh dude si Deanou arrive pas on est mal barré! *hurle* CAS! Cas! Caaaaaas!

Onnen  (04.04.2013 à 23:23)

*applaudit tatsel* L'acceptation est le premier pas vers la guérison!

Non mon Dean le Sadique est pas à 600 km! T'as mal compris, il est dans la trappe 600, en réunion avec Maitre Alastair et Crowley monsieur Kingofhell! Apparemment la trappe 666 a subit un éboulement il y a quelques jours, ils cherchent à réparer les degats occasionés!

DoctorDean  (04.04.2013 à 23:24)

*dead de rire*

A bah il a dit qu'il arrivait.

*entend le bruit magnifique de Baby*

Quoi vous ne l'entendez pas? C'est le sang qui me monte à la tete alors.

Onnen  (04.04.2013 à 23:25)

*prend tous les coussins qui restent et se fait son lit dans le vide*

*se pause dessus* Vous me préviendrez pour l'atterrissage! *s'empionce*

Zelda19  (04.04.2013 à 23:25)

*lit le CV de Roméo et palnque son deanoudou et ses pies* 

Hum est une chasseuse à demi shadok, un quart koala et l'autre quart poisson pas né!!!!......

.....mdr elle était excellente votre excursions au centre de la terre!!!! xD

Il me semble aussi qu'une fois aussi on voyageait dans le temps dans la Delorean pour arrêter le cyborg Schumi et qu'on t'avait perdu au Jurassik ma camaradean!!!!!

choup37  (04.04.2013 à 23:26)

Ah alors si ça se trouve y a des monstres de la trappe 600 qui.. aaaaaaaaaaah qui arrivent!!!!!!!!!!!!

Onnen  (04.04.2013 à 23:26)

Ah bah si Baby décide de passer par le trou de la Trappe et de nous tomber dessus, on est pas mal barrés!

*ne veut point finir sa pauvre vie en tant que crêpe*

DoctorDean  (04.04.2013 à 23:26)

Ah oui, pardon, la reception etais pas bonne. C'est pour ça que je ne comprennais pas...

*trouve de la terre dans ses oreilles*

Zelda19  (04.04.2013 à 23:27)

Vous êtes sur que c'était pas la trappe 666??? Ou alors c'est celle où est le petit Lu celle-là!!!!! *sait plus* ..... *regarde sa carte et se perds encore plus*

.....*lance des caillous vers le bas pour tenter de savoir quand on va toucher le fond*

Onnen  (04.04.2013 à 23:27)

Ah vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii camaradean!!! Je me souvenais plus de celle là! Faudra que je la retrouve pour la relire xD

J'ai dailleurs retrouvé ma toute premiere excursion le mois dernier, si ça fait pas bizarre lol! *se demande comment hypno fait pour survivre au bordel continue*

Onnen  (04.04.2013 à 23:29)

Le petit Lu il est dans la cage, en dessous des trappes! Mais une autre trappe secrete dans la trappe 666 mène bien à la cage de Lulu! Mais shuuuuuttt c'est un secret tres secret!

lestat  (04.04.2013 à 23:29)

oh voui j'm'en souviens nono XD

*arrête de courir et revit un flashback à la JD*

Zelda19  (04.04.2013 à 23:31)

hum je crois que ce délire date du road 5  il me semble!!! xD

.....

Ah oki doki!!!! je dirais rien!!!! *se zipper la bouche* ;)

.....

Hum j'aperçois une lumière rouge inquiètante vers le bas!!!! je me rappelais pas de ça!!! et toi camaradean??? :O

FreyaX  (04.04.2013 à 23:32)

Hééééééé !!! Y a que moi qui connait ce passage O.O *s'outre*

tatiie123  (04.04.2013 à 23:33)

*est alone dans le road* xD

*attend les revenantes*

*dépose un grand tonneau de PN et sert des verres pour le retour des roadettes*

*baiiiile*

*prend un porte-voix et met sa tête au dessus de la trappe encore ouverte*

Je file au lit !! :D

Gros bisouuus !! :D

VOUS NEEEEEM ♥

A demain :D

Onnen  (04.04.2013 à 23:33)

Road 5! Fiouuuuuuuuu si c'est pas vieux! *se prend des anéne roadesques dans la tronches* Nous sommes toutes des vieillardes! *sort sa canne et cherche le sol*

ELEPHANT ROSE!!!! PATAPINK! *fait coucou*

choup37  (04.04.2013 à 23:33)

Lumière rouge? Vous êtes où les filles! Y a pas de lumière rouge ici! Vous nous avez dépassé!!

Onnen  (04.04.2013 à 23:34)

Pardon Jerry! Tu as du malencontreusement le dévoiler à haute voix lors d'une de tes experiences de somnanbuliste!

*hurle en haut* BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT TATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!! FAIS DE BEAUX REEEEEEEVVVES!!!!!! TE NEEEEEEMMMMMM!!!!

Onnen  (04.04.2013 à 23:36)

*regarde la lumiere rouge se rapprocher dangereusement* Ca doit être le magma de la lave en fusion du centre de la terre ma camaradean! Tout va bien! ... à moins que ce ne soit l'oeil du Serpent Géant Machiavélique des contes de la Trappe qui nous observe!

Onnen  (04.04.2013 à 23:36)

Ou peut être que c'est juste un T-rex!

*appelle Devortex, son T-rex de compagnie* DEFEND-NOUS!!!!

Zelda19  (04.04.2013 à 23:37)

Tiens la lumière est devenu verte maintenant!!!! Mais où qu'on va attérie!!!! 

CAMARADEAN réveille toi, il se passe des trucs bizarre en bas!!!! xD

....

BON gros dodo ma Tartine!!! *la borde avec du nut nut*

Te nem!!!! Bizounours <3

Onnen  (04.04.2013 à 23:37)

Ah bah c'était bien le Serpent Géant! Il est connu pour mettre des lentilles vertes des fois!

choup37  (04.04.2013 à 23:37)

*arrive à coté des filles* Re! Hé ben vous me gatez pour ma 1ère trappe!

Zelda19  (04.04.2013 à 23:37)

*espère que Devortex s'est voler* xD

choup37  (04.04.2013 à 23:38)

Heu j'ai bien lu! Un serpent géant! *hurle et s'agrippe à nono* J'veux remonteeeeeeeeer!

Zelda19  (04.04.2013 à 23:39)

*lève les yeux, voit doudou, lui envoi son diplome d'initiation aux trappes grace à  un mini parachute*

.....

Onnen  (04.04.2013 à 23:39)

Bien sur que Devortex sait voler! *est outrée* C'est un Deanosaure!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !