Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un Serpent Géant!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
*tente de nager dans le vide et de remonter à contre courant*
....

*est completement perdue*
*s'affole*
Bah pourquoi vous vous êtes arrêtées, les filles..... Ahhhh mais quest -ce que... Ahhhh un serpent......
*essai de faire demi tour mais la pente est trop raide*

*applaudit poliment et prend en toto la choup tombante et son diplome dans les bras*
CONGRATS!

On a perdue le tas de sel d'ailleurs! Le trench a du foncer droit dans le gueule du Serpent à Lentilles!

Oh, je connaissais pas non plus les trappes mais faudra s'en faire une autre.
Enfin si on survit à celle là.
*vois les dents du Serpent se rapprocher dangereusement*

*lance ses yeux en l'air pour qu'ils aillent voir le chef d'oeuvre* Oh c'est tres beau Jerry!! J'adoooooore!! Et bwaaaaaaaaah c'est que du beau monde! *envoie aussi sa bouche pour aller baver*

C'est magnifique ma Freyou! Tu viens me faire de l'art dans ma chambre aussi? *-*

*sort ses jumelles et admire le mur* c'est beau!!!! *_*
.......
*revient à la réalité et essaye de tourner dans une trappe voisine pour éviter le serpent géant avec des feux tricolores à la palce des noeils*

*se laisse entrainer par la camaradean* SAUVE-NOUS DONC!!!!

Merkiiiii *-* J'arrive ma Doc' :D

Et sweet dreams Tatie !!! Neeeems !!! *15 ans after* J'étais un peu paumée je crois... et ma migraine veut pas partir T___T

*nage comme une dératée et réussi à rejoindre la bifurcation*
ouf on est sauvé!!!!!! ^^"
.....*allume les phares pour y voir mieux*
.....

*lance du luluprane vers le haut pour Jerry*
*met son casque en cazou et suit la camaradean* Oh c'est étroit: T'aurais pu trouver une birfuq' un peu plus large! Devortex aura perdu 10 kilos une fois à l'autre bout!
*attrape son diplome*
MERCI! Mais il sera bien inutile si on n'y survit pas!
Beauuuuuuuu freyou!!! *bave*
*attrape la main de zouzou et tourne avec* SAUVE-NOUS!
Dude Dean tu fais quoi là?!

Oh tu as mal à la tête?
*envoie deanoprane pour sa pitite freyou.
Oh oui, bah tu négociera avec Anna pour qu'elle te montre où sont les posters car je sens que je ne vais pas survivre à cette trappe.
*evite de justesse la machoire du Serpent et trouve enfin la trappe pour se mettre à l'abri*

Les Roadeuses son increvables chou! Voyons!

désolé me suis perdue dans un pavé!!
*prend un aspirine*
jrcois que je viens de perdre l'un de mes derniers neurones sur wanted avec tout se triturage de neurones

Oooh la vache c'te pavé sur Wanted o___o

Oh tatsel!!! Nous crûmes que tu fûtes dévoré par le Grand Serpent à Lentilles du fond des Trappes!

Une deanette c'est comme un cafard, ça crève jamais ou alors ça renait des ses cendres grace à la puissance de l'amour deanesque!!! xD
.......
Ah bah désolé j'ai pas eu le temps de trouvé mieux!!! c'était une situation d'urgence!!!! Regarde Devortex mincir à vu de noeil!!!!! hum j'espère qu'on va trouver un Mac Drive en chemin!!!! je commence à avoir faim!!! xD

Bonsoir !
*vient de regarder le 315 TWD*
*déprime*

y a un serpent à lentilles dans la trappe aussi?!!
bon sang, il faudrait songer à faire un recensement de tous ce qui s'y trouve!!

AAAAAAAAAAAAAAAHHH BLU' AAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *s'effondre en larmes dans son trou*
Pauvre Devortex! Qu'elle est vilaine! Tu pourras la manger une fois que nous serons en sureté! ^^

Un recensement?! Wah, apres toi ma tatsel! Avec les gleurks en vadrouilles, je n'oserai m'y aventurer avec un simple calepin-stylo comme défense!

ben ce sera aussi l'occasion de faire un peu de "ménage"!!
*sort son flamme et siffle*
piti piti piti, allez les petits gleurks, au pied!!!

Ma Blukyyyyy *huuuuuuug* :'(
On réussira jamais à tourt recenser! *se faufile dans le couloir* Vite vite!
STAT! *va voir wanted*

Coucou Bubulle, je peux t'appeller bubulle???? *une envie comme ça*!!!!!!! :D
......
*s'interroge sur le gout que peut bien avoir un Devortex quand......soudain*
*les phares clignoter, la température chuter et s'assome contre un truc* aie >.<
......

*envoie aussi un plumeau à tatsel* T'as faillit oublier ça!