Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va et toi ?
Euh rien ! Je vais bosser, j'ai pas mal de truc à faire : compo, dm, révision du bac ...

Hello Abyyyyyyyyy :D
Bah ma carte SD s'éclate à me supprimer des trucs et je galère à la lire sur mon ordi quand je branche le câble xD

Fiouuuuuuu, j'ai enfin retrouver Carry On en sonnerie kayaaaa, je l'ai tél' sur le net pas le choix pfeuuuuuh, mais j'ai plus aucune photos :/ Heureusement que j'avais tout sur l'ordi duuuuuude !! Bon au moins il m'a gardé mes fonds d'écrans XD

Okay bon bah tout le monde est mort *-*

Désolée je suis parti regader OUAT ^^
Je vais miamiater ! Beuzouuuuuuuu

Bon miaaam XD

Je suis là!!
Excuse moi, je me suis fait harceler dans tout les sens pour géré des quartiers. Mais je suis là hein.
Sa va toujours?

*s'est totalement paumée*
Sorry ^^' Je suis partie manger et j'étais avec mon père après ^^'
Ma mère veut m'acheter des fringues sur Forever 21, faut que j'aille faire mon pannier virtuel :D

Reuuuuuuh, bande de meuchantes qui m'avaient abandonné XD

Saison 4 de Lost finie et c'est totalement improbable. Pourquoi y retrourneraient-ils?
Bref désolée.
Oh *fait calin à Freyou*

J'ai trouvé une bague Cas' XD
Bwaaaah *arrive pas à rester dans le budget* Je craque pour pleins de choses c'est horrible !! xD

Tu verras *-*
Ooooh je veux XD mdr
Bah ça va la c'est pas cher ^^

Non mais je galère pour trouver le diamètre de mon doigt pour trouver la bonne taille pour la bague xD

Voilà la raison pour laquelle j'achète jamais de bague sur le net lol

Quoi que leur taille c'est assez précis quand même ! C'est au mm près XD

Ah ouais les bagues sur le net c'est jamais bon. A tout les coups tu prend trop grand ou petit...

Ah oui mais là j'ai craqué devant ! *-* Et beaucoup de leur bijoux sont des croix ^^

Moi les bagues je ne peux pas y résister. Je dois avoir une bague par doigt presque dans mon coffret. Cette été on va dans le sud donc c'est sur j'en ramène une. Sur le marché, c'est cool, elles sont jolies et de bonne qualité.

J'en ai acheté une la dernière fois avec Bluky, un coeur coloré par le drapeau des States *-*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'avais une super belle robe et le temps que je passe la commande elle y est déjà plus !!! *va chercher la corde* NOOOOOOOOOOOOOOON
Han elle doit être belle *-* Tu la mettras jeudi que je la vois :P

Il reste L ... ça va être 10x trop grand pour moi !! bwaaaah *boude*

Faudra pas que je zappe :O mdr
Montre voir la robe !

Han merdouille, mais perso' je préfère la noir bwaaah

Mais la noir est plus chère aussi ! Et pis bon l'autre mettait de la couleur et elle était plus raccord avec mes yeux aussi xD
Je suis à 27€ et des brouettes alors que ma mère m'avait dit 24€ et je sais pas quoi enlever ^^' Je pense que je vais lui rembourser ce que j'ai pris en trop et pis voilà ^^

Mdr :') T'as pris quoi en tout ?

Un haut, la fameuse bague, la fameuse robe et un headband :)

j'peux voir c'que j'ai pas vue ? :P

Oh voui je connais *-*