Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh bah quand SPN se finit moi je donne rendez-vous aux roadettes à la tour Eifel pour le grand plongeon xD

Oh oui, rendez vous à la tour Effel. Non mais sérieusement ça serai bien qu'on se fasse une géante RR la semaine ou le mois de la fin histoire de vivre la dépression post SPN ensemble, non?

J'ai le droit de la détester ?? :')
Oui vaut mieux qu'on soit ensemble sinon j'vais vraiment me pendre je crois lol

Faudra qu'on s'organise ça alors.
A part ça non, non, je ne cherrche pas des excuses pour faire des RR dans tout les sens... xD

Ptdr, we need RR :')

Je pensais pas que ça soit aussi cool mais voilà j'y ai gouté donc je ne peux plus m'en passer....

Nan mais voui t'es trop toi même entre roadettes c'est extra mdr

La vache elle en fait des toto elle *jalouse*
Ah voui faut qu'on se fasse ça et c'est pas queje veut pas vous voir mais j'espère que la fin sera dans longtempppsssss
Faut qu'on se voye entre ^^

Oui moi aussi le plus longtemps possible et plein de RR entre les deux.
Faut pas regarder les filles, ça fait trop mal xD

J'adorerais trop avoir au moins une toto avec Jared :))
Voui plein tout comme toi Doc
Mais vous venez toutes les deux à Amnéville hien?

Bah on sais toujours pas car ça risque de nous faire vraiment cher. Faut qu'on fasse St Etienne Amnéville. Amnéville- Baisiers donc au moins 200 euros. On se tate toujours...

Bwaaaaaaah pareil que toi ma LilO, faut que sa soit dans longtemps lol
& vouiiiiii faut venir à Amnéville *juuump*

Oooh vache 200€ O.O

Ah ok! Oui c'est vrai que ca fait une somme quand même! Ro c'est chiant ca toujours un soucis d'argent

Oui mais c'est loin pour nous. La prochaine faudrait la faire dans le centre ou dans le sud que ce soit plus simple pour nous en fait...
En plus avec la conv' et tout. Je crois que cette année va être dure pour mon banquier...
On réfléchis toujours mais bon...

Avec Link on s'était dit qu'on changerait de coin chaque année pour arranger tout le monde :) Mais après c'est tout le même soucis... arranger tout le monde c'est hard ^.^"

Voui tkt on comprend Doc. C'est pareil pour moi avec la conv. Je peut pas y aller niveau sous sous
Et c'est ce qu'on se disait avec Bat faudrait en faire une tout les ans mais en changeant de coin pour pouvoir faciliter tout le monde (même si c'est pas toujours facile)

Salut tous le monde
Comment allez vous ?

Oui voilà mais au moins ca permet à ceux qui ont pas pu venir une fois de venir le coup d'après. Bon après c'est sur que voir tout le monde serai juste fantastique mais bon...
Désolée je me lost en même temps xD

Aller moi je me sauve
Bonne fin de semaine les filles
Moi j'ai 5 jours
Bisous vs MM
Je passerais vous faire des coucou

On vote SPN please :P
Coucou Mene :) Bien et toi ?
Le meilleur moyen de voir le plus de roadettes reste quand même les conv', à TA1 punaise, 24 quoi *-*

A plus lili
Bonne fn d'aprem

J'ai un peu mal a la tête mais ça va

*de passage*
Oh que voui c'était grandioooooooooooose TA1 *.*

Nan mais voui, toute seule cette convention n'aurait jamais été aussi magique, d'ailleurs c'est grâce à cette conv' que j'ai découvert le road ♥ :')
& coucou ma Nono *huuug*

*fait hug back à Jerry*
Ah voui, tu cherchais une piaule non? C'est pour ça que t'as débarqué au bar lol! *donne un tonneau de PN* Il faut viendir au bar!
C'est clair que toute seule ça aurait pas été comparable du tout! De faire parti d'un groupe aussi géant c'était wahouuu! Par contre dur dur de taper la discut' avec tout le monde! Ya des gens que j'ai à peine aperçu au final!

Ah ouais c'est vrai que une conv' tout seul ça doit etre pourri. Bwah voilà, j'espère que je ferais pas partit des gens à qui ont parlera pas xD
Oh a tout vite lili et salut Men...

Vouiii j'avais peur d'être alone MDR
Nan mais voui alone j'aurai été toute discrète, tout sage xD Mais avec vous oh la vache c'te folle o.O
J'avoue que parler aux 24 c'était hardcore lool
Meuh naan ma Doc' !!!
& gros zoubi ma LilO ♥
*l'avait pas vue filer lool*
Te neeeem !!!

C'est pas pourri, tu trouves toujours une autre personen toute seule, et au final tu fini la conv avec! Mais avec un groupe large, c'est juste 100 fois mieux! *.*
Ptdr je confirme, Jerry n'est qu'une tarée! :p

C'est sa Nono *-*
Ouaip c'est sur que quand je traine avec toi j'empire *siffle* MDR