Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui, c'est vrai... Il joue le directeur de l'école dans l'épisode avec Sarah Jane. Je me souviens. Très juste.

Ah oui c'est vrai que si tu as pleins d'autres séries sur le feu...
Et puis il faut aimé car c'est spécial quand même comme série...

Ba en faite je ne connais pas du tout faudra au moins que je regarde deux trois épisodes pour voir si j'aime ou pas
Y'a des séries que j'ai envie de commencée mais j'attend de boucler celles qui peuvent l'être avant ^^ J'arrive plus à suivre à force

Je vous quitte un peu les fofolles, je vais commencer doucement à préparer ma valise *va encore passer une heure en essayage pour choisir koi emporter* XD
Bizouuuu <3
A pluche!!!! ;)

Dommage qu'on soit pas là Bat on t'aurais conseillé!
Bon préparage
Bisous a tout vite
t'MM
♥

Voui Camaradean, je l'ai reconnu direct quand j'ai entendu sa voix dans la promo à la fin de l'epi! Puis apres j'ai vu sa tete! Je t'ai mp meme! *croise les bras* Je l'aime beaucoup lui depuis Uther! *avait du mal avec Giles par contre*
Beezouxxxxxxxxxxxxxxxx!
Je te suis, je file faire des bulles! Vous nem!
Et voui, le rosé pamplemousse, je l'avoue c'est bon! Miam! J'en reveux! Mais non j'étais meem pas pompoette!

Ouais moi j'en ai laché des séries. Je ne m'en sortait plus et puis le hiatus m' a démotivé pour certaines....

Ah voui j'avoue qu'il faut rester concentrer pour en suivre! Moi je m'y remet doucement. J'aime bien finir les séries que je commence mais parfois c'est long
Ah ba tu avais sorti un truc Panpan et on se demandait si tu étais pompette ou pas ^^
Bonne douche! bisous t'MM

Bijour le road ^.^

Oui en général je me fais des session de deux semaines par séries en les regardant à fond. Comme les 5 saisons de Merlin ou de Alias en une semaine. Mais je galère quand c'est des séries à suivre par semaines. J'arrive à en suivre que 3 au compte goutte.

Oh aurevoir aux partantes..
Ma Freyou!!!! *saute saute*

*rattrape sa Doc' et fait tourner* :D
Cha va ???

Hello Stitch
Tu vas bien?
Voui voilà pourquoi je n'en commence pas beaucoup à la fois

Sa va super! Je somnole un peu.
Ce soir je vais essayer d'atteindre Mark dans Lost avant de me coucher.

Je file à la poste
Je re
Bisoussss

Ca va bien :D Sauf le temps qui part en c*uilles o.O
Bwaaah good luck il arrive fin saison 5 lol
A p'luche ma LilO ♥

A h ouais ils nous avaient promis du soleil..
Ah bon? oO' Bon bah finallement, je vais juste finir la saison 4 alors. Sinon, je ne vais pas dormir...

Elle est juste excellente cette photo XD
Ouais bah la c'est soleil, orage et flotte youhou :')
MDR, je confirme !!

Oh boude pas Jared xD
Moi j'ai des nuages tout noir mais pas de pluie....
Comment ça se fait qu'il arrive aussi tard?

Bah c'est comme sa avec son personnage, mais on en parle avant ^.^

Ouais Ben arrête pas d'en parler mais il me fait flipper pour l'instant. Savoir que c'est Mark aide un peu mais il me fait plus peur que Ben.

Mdr, meuh nan t'auras une surprise ;)

Cool une surprise, j'adore les surprises xD
Je verrais bien...

Mdr, voilà :')

trop fort la tête des boys!
Ca va Stitch? Oh wizi pour la météo! moi j'ai juste tout gris! on a eu plein de pluie hier déjà

I feel like a woman, la chanson de Matt !!!! mdr
Oui cha va bien et toi ?? :D
Nan mais le temps il fait n'imp' la y a du soleil mais en même temps c'est pas trop sa lol, j'espère que jeudi il fera beau XD

Oh Lili t'es revenue *saute dessus*
Il est tout bête ce temps. Le matin il fait un froid de canard et l' aprèm il fait canicule. C'est la fin du monde où quoi? oO'

Naaaaaaan pas la fin du monde avant TA2 !!!! mdr

Bah avant la fin de SPN ouais. De toute façon ce sera une mini fin du monde pour moi ce jour là donc...

Ah non on parle pas de fin du monde y'a trop de truc de prévu mdr
Ba nous pareil. Dimanche il a fait super beau et depuis lundi il flotte! grrrrr super le printemps. J'espère que l'été sera mieux