Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Bwaaaah quel temps pourri

Hello Lili, ah bah nous ca y est on a du soleil. Il fait pas chaud mais on a du soleil.
Eli, si jamais tu veux voir, je suis en train de faire une playlist du concert avec les vid que je trouve.

Oui ça me dit bien Bloomie :)
Bonjour Lili .... Je confirme temps pourri.....
J'espère qu'on aura beau demain ! et après demain... jusqu'au WE en fait ! mdr...
Et toi comment ça va ?
Ca y est j'ai envoyé le "que disent-ils" j'ai failli oublier.... oups !

Rhooooo et demain ça va faire 4 ans que je suis sur Hypno !
Aime Hypno et le quartier Supernatural <3

Coucou les filles!!!
Ah bah il fait beau chez moi!
17° et soleil!
Mais!!!! Arrêtez de me tirer dessus!!!! mdr!
Je suis en train de vous faire mon pavé barcelonien, donc je ne vais pas papoter beaucoup ce matin. Le plus difficile est de trier les 370 photos du fichier...........

Hiihi je compatis parce que moi aussi il a été difficile de choisir, mm les totos de Depeche, je vous les ai pas toutes envoyées ^^'
*regarde son ordi*
371 photos et encore on a commencer à éliminer les floues ;D

Ah et je vous ai pas dit *crie Victoire*
Mon homme a dit à son patron que le concert de samedi avait été très bien !!! :D pour dire comment ils ont assuré ! Et c'est vrai que ce concert est le meilleur des 3 que j'ai vu.

Ils s'améliorent au fur et à mesure des tournées.....
Sont pas idiots !!!

Je fais une mini pause café avec ma moitié et je re après..... c[__].....

Oki doki Eli, à plus tard.

Oups désolé me suis perdu dans d'autre quartier
Je gère la pdls de Dexter maintenant ^^
Ca va nikel voui. Bientot en grand week end j'ai hâte
Je compatis Eli j'ai aussi un temps pourri
Nanou on veut du soleil
Vais aller voir vos résumé les filles! et merci
Ca en fait des tas de photo!

Et oui c'est clair que pour trier tout ca, ca prend du temps ^^'
Lili tu bosses vendredi ?!?

Ca y est je re ! mais je ne reste pas longtemps...
En parlant de Dexter.. Bloomie tes bateaux photographiés m'ont fait penser à lui....
Tu es excusée Lili... se perdre dans Dexter est une excuse valable....

Ca y est j'ai lu ton résumé Bloomie. Et répondu!
Wizi Eli j'ai dit pareil pour les bateaux
Non je bosse pas vendredi. Je fais le pont! et j'emmène Kitty au véto d'ailleurs

Et merci Eli pour les répliques ^^

Vous êtes briefées à Dex ! et je peux vous dire que vu la taille, c'est largement plus grand que celui de Dex !!! lol

enfin vous etes réveiller!

Mdr ! Wizi alors....
De rien ma Lili pour les répliques.... je pense que je ne me suis pas plantée là... mais j'ai déconné quand meme ! Aime les répliques ....
En parlant de we... je ne serai pas la demain ni jeudi.... je pars en vadrouille :))))))))

Hey akles !!!!! moi je suis debout depuis perpette !!!!
Café ?

Oh en vadrouille? Quoi de prévu
T'as vu que j'ai mis le num de l'épi là Eli pour vous aidez ^^
Ah voui j'ai vu qu'il était beaucoup plus grand. Plus de cachette pour les corps mdr
Hello Akles. Et toi enfin levé? mdr

Oui mais j'ai juste bien regardé l'image cette fois... j'ai pas vu de tete à la place d'une grenouille !!! mdr....
Alors demain (s'il fait beau) nous allons à Gerardmer en famille (tout du lac, bateau, restau, chèvres, etc....) Jeudi un RR à Epinal.... Vendredi à Nancy (on va faire chauffer la CB avec mes filles en ville) et we DODO !

Au fait en parlant de la réplique, la mienne apparait pas, pourtant ca fait un moment que je l'ai envoyé, je crois le premier jour où tu l'as posté Lili. Tu n'as pas le moyen de voir ?!?

Oh Gerardmer je connais j'y suis allé y'a deux ans je crois. C'est super beau. Tu me raconteras hein? Et puis tu as une fabrique de bonbons pas loin non plus. Miam
Bon jeudi et vendredi alors Eli
Et d'ailleurs je vais peut etre récupéré une vidéo du step de ce week end. Je vous la ferais tourner

Y'en a une sur la réplique 15 Bloomie. Tu en a remise une sur la nouvelle? Je l'ai changé y'a 2 semaines environ

Oki doki !
Bon allez moi ffaut que je vous laisse, j'ai une course à faire. A plus tard.

Ah oui chic Lili ! Veux te voir :)
Oui la Confiserie aussi !!!! Gourmande va :)
Bon il faut que je vous abandonne... j'ai encore trois choses à faire avant 11h.. c'est pas gagné !
Bezoux et à plouch !

Bisous les filles
A cette aprem j'espère
Bon course Bloomie
et bon préparage Eli
Vs MM
♥

Oui j'avais mis qq chose avec la lampe de poche, mais maintenant je m'en souviens plus. Faudrait que je demande à Dlo ou Bibou, je sais pas qui valide, elle doit être en attete qqpart !

Ce sont elles deux qui valide. Ca a peut etre été effacé
Tu veux que je leur demande?