700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (07.05.2013 à 01:10)

*sort son gogo gadget au parapluie pour éviter la pluis soudaine*

BWAHHHHH CAMARADEAN TON VAVAAAAAAA!!!! *.*

*plonge dans la valise et s'y enchaine à triple tour*

Harlequin  (07.05.2013 à 01:17)

*se jette dans la valise et s'enchaîne à Nono*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

INNONDATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Zelda19  (07.05.2013 à 01:18)

*s'ébrouffe* bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh

voui t'as vuuuuuuuuuuuuu hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*met la valise dans le coffre de la tuture*

Zelda19  (07.05.2013 à 01:18)

Maitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

*prend une plus grande valise*

.....

Harlequin  (07.05.2013 à 01:21)

J'espère que ta valise doit être grande pour moi à cause de mon intélligence, ma beauté et ma bonté bien sur !!!! :P

ESCLAVEEEEEEEEEEEEEEEE comment je vais survivre sans toi pendant quatre jours ?! Qui va nettoyer ?! Qui va me nourir ?! Et qui vais-je fouetter pour passer le temps ?! Faut que je fasse signer son contrat de remplacement à ta fille cachée !!!

Harlequin  (07.05.2013 à 01:21)

intelligence* -_______________-

Zelda19  (07.05.2013 à 01:24)

Elle doit être grande surtout pour faire rentrer ta tête qui enfle!!! :p

......

Bah tu demanderas à un de tes maris de s'occuper de toi!!!!! et puis de toute manière tu dis tout le temps que je sers à rien donc c'est l'occasion de le prouver en réussissant à survivre à mon abscence!!!! :p

Onnen  (07.05.2013 à 01:26)

*se retrouve avec une clownette enchainée à elle*

T'aurais pu prendre une plus grande valise camaradean, on étouffe la dedans!! *jette tous les fringues de la camaradean par dessus bord*

*regarde la clown* Mouai, c'est surtout la taille de tes chevilles qui bouffe toute la place!

Zelda19  (07.05.2013 à 01:27)

*donne une aiguille à la camaradean pour dégonfler le maitre et gagné de la place pour remettre ses fringues dans la valise* XD

.....

Onnen  (07.05.2013 à 01:32)

*transperce harley de part en part* JE TE POURFEND!!!!

Ah non! *revire les fringues* Je veux pouvoir m'étaler à mon aise!

Harlequin  (07.05.2013 à 01:36)

NONNNNNNNNNNN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *se vide comme un ballon à travers la pièce*

Je refuse !!! Je veux veniiiiiiiiiiiir !!! *se jette dans la valise et écrase la Nono* Tu as qu'à prendre moins de place d'abord !!!!

Oui mais non, si je fais ça tu vas croire que j'ai plus besoin de mon esclave préféré, alors que c'est faux !!! Ton contrat te lis à moi à vie, à VIE !!!

Zelda19  (07.05.2013 à 01:41)

*a du oublié de lire les petites lignes en bas du contrat*

Le contrat est caduque, on m'a violenté pour que je signe!!!!

.....

*applatie les deux squatteuses et remet ses vêtements* namého, j'ai besoin de fringues moi, ze vais pas faire une toto avec Jensen toute nue!!!!

Onnen  (07.05.2013 à 01:41)

JE M'OUTRE! *s'outre* C'est pas mouah qu'a une tete remplie d'air plus grosse que la valise! *est outrée*

*pousse la clownette devenue raplapla dans un coin*

Onnen  (07.05.2013 à 01:42)

Et pourquoi pas, s'il se mettait tout nu aussi :p

Harlequin  (07.05.2013 à 01:44)

Je ne t'ai pas violenté !!! Des témoins étaient la à la signature, il est en règle !! Tu t'es même auto proclamé esclave !!!! Tu ne peux te défaire de ce contrat !!! JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Ma tête est pas remplie d'air d'abord !!!! *jette tous les vêtements de l'esclave sur Nono et s'étale dans le reste de la valise* Je veux de la place... Surtout qu'elle part que jeudi, je veux pas mourir étouffée avant non mais !!!!!! *s'outre aussi*

Bah écoute toute nue ou pas, tu l'a fera ta photo !!! Alors te plains pas !!! :P

Zelda19  (07.05.2013 à 01:47)

*devient rouge comme une tomate!!!*  Camaradean voyons!!!! ^^"

............

N'importe koi!!!! tu m'as obligé à signer après avoir bruler mon village et tuer mes parents un par un juste sous mes yeux, pauvre de moi je ne savais plus ce que je faisais.  *pleure à gros bouillon*

Harlequin  (07.05.2013 à 01:50)

Ptdr !!!! J'ai pas osé le dire !!!

CALOMNIES MENSONGEEEEES !!! Tes parents t'ont jeté et dans ma grande bonté j'ai accepté de t'accueillir dans mon château en tant qu'esclave !!! Tu es la seule à avoir eu ce privilège, tu devrais être contente !!!

Zelda19  (07.05.2013 à 01:53)

Non ça c'est ce que tu te racontes le soir pour continuer à te regarder en face et dormir la nuit!!!! :p

....Privilège mes fesses, de la torture oui!!! :p

Onnen  (07.05.2013 à 01:57)

Bah what? Vive le naturel!

*étouffe harley avec une jupe à son esclave* Tu disais? *s'installe confortablemetn dans la valise et met ses petons en travers de la figure d'harley*

*fait rentrer en douce un tonneau de Pn dans la valise, sort une paille et regarde passionément l'engueulade maitre/esclave en sirotant*

Harlequin  (07.05.2013 à 01:57)

Bon sur ce, mon chat est enfin rentré, je peux aller me coucher tranquille !! XD

Je vous laisse, gros bisouuuus, vous nems malgré le peu de reconnaissance que vous me portez :P

Bisouuuuuuus ♥ Faites un bon dodo !!!!

Esclave !!! Demain je veux mon petit-déj servi au lit !!! Et allez hop, je te laisse me porter par les 1873 marches jusqu'à ma chambre !! Allez hop hop

Harlequin  (07.05.2013 à 01:59)

Non non je dors comme un bébé la nuit, aucuns problèmes de conscience :P

*recrache la jupe sur la scouatteuse et coupe les pieds à la tronçonneuse* On me respecte non mais oh !!! *sirote un peu de pn avant de filer*

Allez on monte esclave, allez allez !!!

Bonne nuiiiiiiiit :D

Zelda19  (07.05.2013 à 02:00)

Hé ma jupe, tention enfin!!!! rooooooo xD

.....

Tu peux toujours rêver maître!!!! :p

PTDR j'adore ce moment, il est hilarant!!! la revanche de Merlin!!!! xD

Bon dodo mon maître!!!

Te nem quand même vilaine!!!!

Bizouuuuuu <3

Zelda19  (07.05.2013 à 02:01)

*s'incruste dans sa propre valise pour picoler*

Onnen  (07.05.2013 à 02:02)

Oh que tu as une belle barbe Harley!

*luifait bouffer sa tronçonneuse et rescotche ses pieds*

Bonne nuit quand meme!! Fais de beaux reves!!! Te nem!

Onnen  (07.05.2013 à 02:03)

lol le moment est hilarant, mais l'episode l'est moins! Enfin il est intense! Doux resus, je crois que c'est mon epi préféré de Merlin en fait *.*

Onnen  (07.05.2013 à 02:03)

*vide le tonneau sur la tete de camaradean* Tiens tu pourras pochtronner à meme la valise! Oublie pas d'en offrir à Jensen!

Zelda19  (07.05.2013 à 02:05)

Ah c'est vrai que l'épi surtout la fin est pas très joyeuse!!!! ^^

hum j'ai du mal à dire quel est mon épi préféré, yen a trop que j'adore!!!! xD

......*assomme la camaradean avec son tonneau* Arrête de faire n'importe koi dans ma valise toi!!! xD

Onnen  (07.05.2013 à 02:07)

Je t'offres du PN et tu me frappes??!!! *est absolument offensée*

La toute toute fin? Oh non j'adore, un de mes moments préférés de toute la serie, c'est grandiose!

C'est vrai que c'est dur de choisir un epi, mais celui là a tout pour moi! *.*

Onnen  (07.05.2013 à 02:10)

J'ai commencé le Christmas Special camaradean!

Oh le Tardis!!! Bah le voilà!! On le cherchait! *range sa loupe Sherlockienne*

Onnen  (07.05.2013 à 02:12)

Quel atterrissage en douceur dis moi! Tennant! Bon ok c'est officiellement décidé, je le nem lol! Il est marrant!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !