Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon bah je dois vous laisser, c'est l'heure des révisions...
A pls tard. Vous nemme fort.

Bon cappu' ma Minette :P
A p'luche ma Doc' ♥ Gros wiziii !! Te neeeeem :)

Sorry xD Mais bon à l'ombre ça va encore on va dire que c'est supportable ^^
Mais bon le soleil et la chaleur sont agréables quand même XD

Wizi wizi pour les révisions ma tata !! :D
Gros bisouuus !! :D Te neeeem fort too ♥
A pluche :D

Ah seigneur ça fait du bien !
Sérieux on dirait que je sors de prison et que je redécouvre les plaisirs de la vie oO mdr
A pluche Doc !
Ah ben voui c'est agréable c'est clair, mais trop de chaleur c'est pas supportable xD je vais fondre comme neige au soleil ...

PTDR, à ce point *-*

Oh oui à ce point, genre des pâtes avec du beurre, ça faisait un mois que j'en avais pas mangé, ah je m'en suis foutu plein la panse ce midi mdr
Ils mettent pas de beurre dans leurs pâtes là-bas oO
Et la télé, oh mon dieu ma téléééééé !!
Et mon Interneeeet aaaahhhhhh !!! xD

En même temps les cantines en général c'est douteux xD
Tin internet je sais pas comment t'as fais pour tenir :O mdr

Trop xD ah je suis malheureuse pour manger là-bas, difficile comme je suis xD
Mdr ben je sais pas nan plus, bon faut dire aussi que j'avais pas trop le temps d'y penser, sauf le week-end où là par moment je déperrissais xD enfin sauf le week-end dernier ...*ange* xD

Bwah bah tu m'étonnes ^.^"
Mdr, c'est des si longues journées que sa ?? :O

C'est des journées de 8h, de 8h à 12h et de 13H30 à 17H30, mais après ça je révise, je mange, je me douche et comme je suis claquée parce que levée à 6H20 ben je me couche ... mdr
On a perdu Tatie je crois xD

La vache, t'as pas le temps de souffler :O
Je crois aussi o.o SAMMYYYYYYYYY

Nan pas vraiment, et c'est le début de la formation seulement, donc c'est encore tranquille, mais d'ici un mois je vais être submergée xD
*Est en pleine procuration de tous les épisodes de toutes les séries qu'elle a en retard*
TATIIIIE ?????? :O

Amen o.o
MDR, tu dois avoir du boulot XD

Mdr oui assez, entre SPN, GA, TVD, GoT, Spartacus, Arrow, Being Human ... ça en fait à télécharger xD

Je suis là !!!!! xD
J'étais sur YT sorry xD
Voui ça fait des sacrés journées :O J'ai à peu près les mêmes heures pour les cours mais bon toi t'as le sport et tout ça, ça doit être super crevant :O

O.O

Ahhhh elle est vivante !!! Ouf !! xD
Voui ça l'est, et le sport ça achève des fois xD
L'autre jour après TDI j'ai fait un malaise, ah ça fait tout bizarre de se sentir comme ça oO xD
Désolée je raconte un peu ma vie mdr mais putain ça fait du bien de vous parler :D

Quand t'as pas l'habitude tu m'étonnes :O
Nan mais on est la pour sa tu sais hihi ♥

C'est quoi un TDI ? :O *fait son inculte*
BWaaaah tu m'étonnes ^^' J'en ai jamais fait mais je confirme ça doit faire bizarre :O
Han non t'inquiète pas !! :D Et nous aussi !! tu nous manques !! bwaaaaah

Ah oui pardon, je sors ça sans dire ce que c'est xD
TDI c'est Technique de Défense et d'Intervention, en gros on apprend à se défendre, on fait comme de la boxe etc ... c'est assez physique xD
Bon ben dans ce cas hihi
Rha vous me manquez aussi sniiiiiiif !!!

c'est sympa comme cours sa

You tooooooooo *huuuuuug*

Tin demain je dois me lever à 6h30 o.O *dead*

Il est à quelle heure ton train ? :O
Mais bon c'est pour la bonne cause ;)
Ah voui oki ! ça doit être classe comme cours ça !! :D

Ah je compatis ma Chieuse ! xD mais c'est pour la bonne cause xD
Je vais profiter de ce looooong week-end pour me reposer moi, et faire plein plein dodo :D

Vouiiiiii *jump* A 8h06 :O

*est toujours en négociation pour pas aller en cours vendredi*
Je dois être dans un des seuls lycées qui fait pas le pont x)
Ah oui il est tôt le train ^^'

Oh la vache tu fais pas le pont :O ils sont sadiques dans ton lycée ! D

Pis bon on va rien foutre en plus xD Je commence à 9h30, j'ai 1h30 d'SES mais ça c'est pas vraiment une matière il appellent ça "enseignement d'exploration" donc c'est pas important xD Après y'a 1h d'histoire on va regarder le fameux film avec Seb', après à midi y'a un concert, après 1h d'anglais, pour ce qu'on fait je vais pas louper grand chose xD Et après 2h de latin mais on va faire un gouter parce que y'a ceux du collège qui viennent pour qu'on leur dise "faites latin ! faites latin" donc bon autant pas venir x)