Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon app les filles
et super Chouquette
Courage pour la fin du cours!

Photo envoyée..........
Mais, des détails de l'ensemble, c'est déjà ce que tu fais Bloomie!
Et super bien en plus!
*a relu vos papotes récentes*

Bon ap everybody!
*va mouliner sa soupe*
O_O
"Les témoins consistaient en un couple de serviteurs, l'un d'eux décrivit devant à la cour l'image d'une Caroline Norton jambes écartées aux pieds de Melbourne, ses jupons relevés autour de sa taille, alors que l'autre jura avoir trouvé des tâches dans les draps maritaux."
Vive le texte qu'on traduit O_O'''''''

Houlala Choup!!!!
Mais il vous faire traduire quoi votre prof?????
50 nuances de Grey????? mdr!
Sans rire, ça ressemble à la consommation d'un mariage royal (donc forcé) ton truc là!
C'est l'histoire d'un adultère au XIXème siècle ^^', L'adultère de Mrs Norton. Une histoire réelle Oo La femme en question devient ensuite une grande féministe du XIXème siècle *yeux au ciel*
C'est Les feux de l'amour en vrai loooooooooooooooooool *en peut plus, va bientot être entendue par le prof tellement rit*

Trop drôle Choup!
Les feux de l'amour!!!!!
J'avais une prof d'histoire anglaise à la fac, elle était franchement moins drôle........
Elle avait dû rater l'âge de la retraite car on lui donnait au moins 70 ans. Alors autant te dire que les histoires de c**, elle connaissait pas.
J'étais la Papuche de l'époque. Je prenais le cours pour les autres^^
Heu il est loin d'être drole ce prof, ce serait plutot un chi*** de première, mais là il fait fort pour les textes qu'il donne à trahir ^^'

Courage Choup, You can survive!
C'est dingue comme le caractère d'un prof peut motiver (ou pas) pour suivre un cours............
Ma soupe est prête.
Faut je j'y aille.
Zoubi demoiselle! Tiens bon!
<3 <3 <3

Je suis re
*se pause au bar avec un cappu bien chaud*
*rejoint lili au bar et prend un PN mélé d'hydromel*
I surviveeeeeeeeed!
*s'attache à son fauteuil pour les deux prochaines heures de cours à venir*

Re ^^ je suis de retour enfin
oh oui un café * se pose à côté dde sa Lili et fait un gros poutou*
alors bien passé ton wek end ma lili?

*fait un gros poutoux aussi*
Super plein de chocolat et toi ma Anna? Ca va la langue?
Re Chouquette! Aller plus que 2h courage

un PN? A 14h? bah dit donc ma choupy tu commences bien tôt
tu as quoi comme cours maintenant ?
Ben euh je suis fatiguée ^^' Nan? Bon disons que c'est pour le plaisr :D
Moyen-français, j'aime bien même si c'est dur mais on fait que traduire des textes, et je suis plutot douée pour alors je m'ennuie --'

Ennuie toi avec nous alors ^^
*fait la distribution de choco* tenez ce sont les reste de pâques
Oo je viens de me faire interroger sur une des phrases, euuuuuuuh oui, alooors^^ *a eu peur mais s'en est bien sortie*
*prend des chocos et dévore*

Haloo les gentes!!!! Comment va?
*a loupé le réveil ce matin* T.T Et je me suis encore cogné à cette fudging étagere au dessus de mon lit!! *outrée* Elle en a apres moi celle là!

Le PN c'est comme les Tuc, c'est àtouteheure! :D

Ptdr j'aurais dit les crocro moi Panpan
Et bwajour tu vas bien?
Oh vilaine étagère! faut la remonter un peu comme ca elle t'attaquera plus
et un ti vote dans wanted please

Cha vaaaaaaa! Les crocro?!
Bah elle est pas accroché au mur, donc je peux pas la relever! Ce que je peux faire c'est me remettre dans l'autre sens dans mon lit! *réfléchit*
J'y cours!

SAlut Nono, recoucou Lili...
Bon je viens de pieuter la demoiselle, avec un peu de bol je suis tranauille 1h30 !
Bien manger ???

Ouf bon calme Bloomie alors
Bien mangé et toi?
Ba les crocro tu es fan non?
Ah alors c'est ton changement de sens qui la perturbe l'étagère?

oui lili ma langue a retrouvé sa taille normale donc c'est cool^^
elle est où cette étagère qui fait mal à ma Nono * prend son tournevis et est prête à en découdre*

Hey tata!
Vui moi j'ai bien mangé mon tit dej! Dailleurs je vais me mettre à Dexter maintenant! *wink wink* j'avais commencé le premier de la saison 3, et j'ai jamais pu le finir! Je suis outrée!

Encore un peu de sable sur les pieds, mais bon, il pouvait pas rester ^^'

Vui vui je suis fan liloup! Ca fait dailleurs suuuuuuuuuuper longtemps que j'en ai pas mangé!! Oô
Mdr, surement! Ou alors elle juste une dent contre moi et ma tete! Vive les réveils en douceur!
*se planque derriere anna et son tournevis* Vas-y!!! POURFEND-LA!!!!

Contente que tu sois restée avec nous Bloomie :)
Oh Panpan voui dexter ^^! faut le voir *tape des mains*
Et bravo Chouquette! tu assures chaussure