Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Absolument Choup, il y était!
C'est lui qui est né près de St Etienne, c'est ça?
Il était en dédicace en même temps que Harlan Coben mais pas au même stand.

Bonjour Madame Denton,
ca va et toi ?
Bisous Lili, Choup

Oh voui ça va super!!!!
Et d'ailleurs, James me poursuit depuis 3 jours!!!
Il était en photo dans la pub Hechter sur mon quai de tram quand je sis rentrée du Quais du Polar et hier, il était encore sur une autre pub Hechter à Lyon8!!!
Mon téléphone est dentonisé, du coup! mdr!
Ouiiiiiiiiiiii il y était, je devais le suivre dimanche pour le quartier rhoooooo oO
Oui toutafé! Il est de Lyon! Grand monsieur! Respect! Astier qwa! *en perd son français*

Bonjour les fiiiiiiiiiiiilles ^^'
Ca y est je reprend possession de la maison ! Un vrai bonheur ^^'
Tiens Nanou, juste pour dire que j'ai replongé en cherchant ton texte !

Bisous papu et Bloomie
Oh oui pas de question Chouquette! on prend tout nous ^^
Alors Nanou tu as commencé un bouquin?
Ca a été ton week end papu?
et toi Bloomie?

Oh une bloominette!!!
Tu vas bien ma Bloomie?
*fière d'être responsable du replongeage*
Choup, tu appelles quoi "suivre" quelqu'un????

Non, Lili, j'ai aps encore commencé de bouquin parce que je suis dans un.......Harlan Coben en ce moment.
Un par un, c'est déjà pas mal^^
LOL hé bien je suis l'AA du quartier Kaamelott donc.. j'aurai dû regarder si y avait pas des totos ou des vidéos ^^'

Ah ba c'est déjà bien d'être "dedans" nanou ^^! Le monsieur à l'air d'être grand quand même ^^

Et c'est quoi Nanou ton créneau horaire pour la lecture ?!?
Moi ces derniers temps on peut pas dire que je sois super motivé pour lire ^^'

Hé oui Lili, c'est ça, 2& ans et toute mes dents :).
Oh c'est super Nanou, tu as beaucouop de chance que James te suive, c'est pas toutes les Stars qui font ça.

coucou les filles, ça va ce matin?
Oh vous avez retrouvé vos Vavas respectifs, hihi^^

OK Choup, je comprends mieux!
Oh oui, il est très grand!
La photo assise ça m'arrangeait bien, sinon je ne sais pas comment on aurait pu cadrer nos 2 personnes sur un seul cliché!^^
Quand je faisais la queue avant son arrivée au stand, il est passé à côté de moi, et là, je me suis dit: oups, ma fille c'est pas gagné pour qu'il t'aperçoive!!! mdr!

Hello Anna!
Tu vas bien?
Pas trop dur ce matin?
...
Alors Bloomie, mon seul créneau horaire pour lire c'est le soir.
J'adore lire dans le silence de la maison. Alors, quand tout le monde dort, je sors mon bouquin et je m'installe pour environ 1h30 de lecture.

Rhoooo, j'ai ma fenêtre d'ajout de messages qui veut absolument me remettre mon précédent message!!!!
Coucou anna^^ *a rajouté deux news en faisant sa recherche sur les quais du polar mais toujours pas la news en question* au secours ^^'

Si j'avoue que c'était pas simple de me lever ce matin mais tu vois il a bien fallut que je m'y jette.
Au pire tu mets des boule quies comme ça tu peux lire plus souvent.

Anna les autres moments Nanou le dit pas, mais je la poursuit ;D soit pour de vrai ou alors de facon subbliminal ^^'

Hello Anna! ca va? Alors et ce quizz ca a été? Désolé de ne pas avoir été là pour faire la pompom! j'ai eu un contre temps ^^
Oh Papu tu as fêter ton annif ce week end c'est ça?
Mdr Nanou oui j'imagine bien! je pense que j'aurais fait la même tête mdr

Chuttttt Bloomie, ne révèle pas notre vie privée voyons!!!!
mdr!
En fait, j'aime lire le soir. Dans la journée, je suis trop active pour que mes neurones profitent de la lecture.
Et avec les boules quies, j'ai l'impression de rentrer à l'intérieur de moi-même. J'entends mon couer battre. *aime pas du tout*

tu veux faire une news sur quoi Choupy?

Heu sur une sortie d'Alexandre Astier, sauf qu'entre temps mes recherches m'ont fait rajouter 2 autres news lol au secours..

Papuche a fêté son nifnif ce we?????
*arrive avec 15 métros de retard!!!!*
Joyeux Anniversaire Papuchette!!!!
T'as eu des cadeaux?

Ohhhh joli sourire Papuche!!!
L'harmonica va rappeler quelqu'un à Bloomie.............;-)

oui ça a été DD était tellement déchainé que les membres qui ont joués veulent que j'en fasse un autre dans 2 semaines. c'était cool mais je sais pas comment tu fait pour le faire finir à 23 h parce que moi ça a finit à 00: 25, je te laisse imaginer la tête que j'avais le landemain mdr.
c'est vrai que c'est pénible d'entendre son coeur nanou mais franchement quand tu es en examens je peux t'assurer que c'est plus agréable d'entendre ton coeur plustôt que le chochotement incessant des gens qui se donnent les réponses en croyant être discrêt.
Bah c'est cool au contraire Choupy 3 pour le prix d'une ^^
Et voilà super je suis partit en pavé maintenant... dsl

Non je l'ai pas fêter je le ferai pendant ma semaine de vacance au mois d'avril.
J'ai eu des bonbons (mes dents sont ravies), et des vrais stylos pas les jetable, un avec une plume et l'autre normal.
Merci Nanou :)
Merci Choup :)