Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui Look là!!!!! :D
......
Bon dodo Bluky!!! te nem!!!! Bizouuuuuu <3
.....
*pique la neige de camaradean et fait un deanou en neige*

Et pour avoir une touche féminine je veux Lauren Cohan comme sa on fait double coups avec SPN !!!!! *prie*

voui!!!
j'adore doctor who, c'est trop bien!!!^^
quoi, c'est lui le gov', jvais regarder la saison 3 de TWD alors

Ooooh Billie Piper aussi youpiiii ♥

Vouiiii regarde mdr !!! Et je confirme c'est trop bien :D Mais j'ai du mal à me faire à l'idée que Rose sera plus la sniif, je l'adorais xD Mais faut quand même que je motive à mater la saison 3 bwaaaah !!

gaaaah je veux déjà le voir cet epi!!!!
*saute saute saute saute saute saute saute saute saute*

*continue de jumper*
.....
hum c'est une des particularités de la série c'est que le cast change d'une saison à l'autre mais bon on s'y fait je trouve. Perso mon accompagnatrice préféré du Doctor est Donna, j'aime beaucoup les Pond aussi!!! :D

Je verrais bien sa !! Après voui j'imagine qu'on s'y fait mais moi sa sera mon premier changement de compagnon la *snif* Je m'y étais attachée à Rose T.T

moi c'est les pond et rose^^

C'est sure que c'est dur car on s'attache au perso et souvent ils nous sont retiré de façon assez tragique!!!!! En fait cette série est assez dramatique *pense à The end of time* T_T

Olala qu'est-ce que j'ai pu m'en manger des poissons today, j'ai marché qu'au premier après on m'avait plus xD
Duuude le tardis c'est une mongoflière, of course O.O

Ooooh bah tu me rassures :'(

mdr le coup de la mongolfière!!!!! XD
J'adore les épisodes spéciaux!!!!!
....

lol pas mal celle là^^

Ils sont chiants à trouver par contre :( Doc' ma aider à le trouver celui la, et c'était pas du gâteau, j'ai commencé en français, vue un p'tit en vo, et la j'ai la suite en vostfr youhou ptdr

hum bah en fait la VF de Doctor Who me dérange pas, elle est plutôt bien foutu, enfin sauf à partir du 11 ème Doctor que je n'ai vu que en vo.

J'avoue elle est bien, mais la le Gov' j'ai l'habitude de l'avoir en VO donc je préfère :')

Ah quand t'as l'habitude de la voix vo d'un acteur c'est pas facile de changer. Doctor Who j'ai commencé en VF et j'avais jamais entendu la voix de David Tennant ni des autres acteurs avant donc ça va.

Non c'est dans le film Blackpool!!!!!

Ouaip bah pareil :O Du coup sa me fait bizarre d'entendre sa vrai voix lui du coup mdr
C'est une série plutôt nope ?! o.o

*série

voui voui c'est que j'ai taper trop vite!!! xD

bon je file me coucher, à demain les filles, vous neeeem ♥

Tu sais pas où la trouver par hasard ?? Elle est pas sur mon site T.T

Bon dodo ma Roméo!!!!
Te nem!!!! Bizouuuuuuuu <3
....
Hum non je sais pas Sheepy!!!!! quand j'étais à fond dans ma période David Tennant j'avais voulu la voir mais je l'avais pas trouvé avec sous-titres!!!! *repart en recherche*

Raaan zut :( Pourquoi je tombe toujours sur des acteurs ou c'est toujours une vraie galère pour trouver leur film ou série *boude*

Pas de bol effectivement!!! xD
Enfin il a fait d'autre truc qui sont trouvables!!! ;)
.....