Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je vais faire mon inculte mais c'est quoi des crocro?

Bravooooooo Nonooooooo !!!
La saison 3 et puis les autres, tu vas voir la seerie se bonifie au fil des épisodes !!!

des crocodiles Anna! les bonbons
moi j'adore les bananes! je fais ma crise en ce moment ^^

Je te crois tata! J'ai trouvé la saison 2 encore meilleur que la 1, est pourtant j'aime beaucoup l'idée de la saison 1!
Les crocrodiles anna! Les bonbons! :p

Ptdr on a eu la meme reponse liloup!! Mais points bonus pour touah pour avoir mis l'image en prime xD
Oh les banabes! J'adorais les piquants aussi, de deux couleurs en zigzag! ET LES SKITTLES!!!!! Des années que j'en ai pas mangé *.*

Ouais *prend le point bonus et le mange*
*alterne entre le cours, le road et fb*
*mate au passage perfection*
*se demande comment elle fait*
NONO!

Parlez pas de bonbecs j'n ai pas sous le coudes et je reve de manger des fraises tagada !!! *va se jeter sur le chocolat*

ah oui les crocodiles, euh oui je connais ça ><
ah les bonbons miams! l'autre jours avec DD on a acheté des épisodes comme mane Jared dans un jour dans la vie de Jensen et Jared ( bonus de la saison 1) et bien je dois dire que je comprends pourquoi il en mange autant, c'esst cro booon !!!

CHOUP! Multitaches! mdr
Ptdr han voui Jared et ses bonbons!!! Hmm les fraises! Moi j'ai soif là en fait!! Oô *va se chercher un judo*

Ah oui mdr je connais ce bonus aussi avec sa boite. Et dans une vidéo sur YT il explique comment avec jensen il se balance des bonbons et il en a rattrapé un!
Oh des tagada c'est bon ça aussi. Et les coca
Jared et ses bonbons Oo Jared et la porte^^ Faut pas l'inviter à manger lui :D

Non faut pas!! C'est une catastrophe hyperactive ce mec, j'adore!!!
Mouahah je vais trainer une amie sur mon mur peut-être une future deanette^^
Oo oui le bonbon avalé d'un coup hihihihi elle est juste énorme c'te vid *_*

Moi si je veut bien l'inviter! je prévois les boites de bonbon, une serviette (ou un ventilateur), et un buffet ^^

Oh oui faut les trainer ^^ une deanette en plus
Bon judo Panpan

Ah oui le ventilo, ca pourrait être d'enfer ^^'

Comme dans les gifs que tu m'as donné Bloomie mdr!

*viens de tomber dans les Toblerone*
*aurait pas dû*
Bor*** que ch'est bon cha !!!

Me revoilà :D
Ouiiii mouahahah *a commencé par I'm amazing, enchainera avec Eyes of the tiger*

Heu perso en ce moment je suis en Mode Shy'm :D

Ro voui trop bon les toblerones. Miam ca fait longtemps que j'en ai pas mangé par coeur! j'ai des petits lapins qui m'attendent chez moi
Re Papu!
Une piscine carrément

Choup, le I'm Batman aussi ca vaut tout l'or du monde ^^'

Tenait c'est la meme figure que me fais mon chat quand y me vois les matins ...

Ptdr pourquoi tu as une tête rigolote le matin Papu?
Ou le "I lost my shoes" j'adore sa tête!

Non y se fiche de moi quand je m'habille :p

MDR !!!
Rho bah alors t'as un minet rigolo !!!