Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr il est exélant ! :)
Rho elle fait de la résistance, tsssssssssss je m'en vais te la convertir moi! *craque ses doigts*

Ptdr on peut faire tourner de belles toto de Dean ou jensen si elle veut ^^
Bon courage chouquette
Ah ah allez-y mettez-en autant que vous voulez sur mon mur :) Mouahahah *rire d'azariel*

Bisous Chouquette a tout vite
Mdr Bloomie un duel carrément ^^

Que ce passe t'il ici?

Voui je savais plus trop, j'hésitais depuis ce matin alors au lieu de choisir... je trouve que c'est une bonne idée ! Non ?!?
Crocro face à Deanou !!!
Je pense aussi d'ici qq temps faire un duel de gif, ca pourrait aussi être sympa !

Ah oui un duel de gif tu dois en avoir pas mal sous le coude
Mais oui bien choisis! et les gagnants contre les gagnants! ^^

Dit Bloom je peux revoter à PDLS car j'ai voté ce matin sur l'autre série de photos?

Ba je suppose que oui Papu ca a changé de photo! pis moi je l'ai fait alors

okay merci :)

Oui pas de soucis vu que j'ai changé de photos !

Cool :) ayez j'ai fais mon Job Chef :)

Je vous abandonne je reviens dans 30 min voir 1 heure.
Bisous <3

Moi je dis ca va être serré Bloomie ptdr
Va falloir que je vote tout les jours

Bisous Papu
Je file à la poste aussi
*poste Angelos devant la porte*

Ad tal les filles....

Je suis re
Oh Bloomie ca nous donne une liste de tes préférences du coup ^^

Bonjour le road ! :D
*Est en plein re(fois X)visionnage de la sage Harry Potter* donc je suis là et en même temps non xD
Cha va ??

Saga* décidément j'ai du mal aujourd'hui, déjà que je me suis plantée dans le Survivor xD

Sur l'album tu parles ?
Oui en effet, et encore je me demande si ya pas que le compteur de l'ordi ou si il a pris en compte le MP3 ausi, quand on synchronise, faudra que je regarde si le compteur varie bcp ou pas ^^'
Encore que pour Heaven faut rajouter le single en dessous et Angel (qui n'est pas sur la liste en est à 138) est bcp plus loin mais en mm temps c'etait le premier morceau dispo en octobre ^^'

Refait le correctement, je supprime ton post précédent, c'est bon.

Voui ceci explique cela mais j'aime bien voir les nombres d'écoutes! c'est plutot sympa
Oh Mam coucou! Ca t'as donné envie dimanche? tu vas bien?

Heu non c'est moi qui avait pas vu, je vais corriger.

Mdr d'accord Loo, sorry de m'être trompée hihi !
Nan en fait Lili ce qui m'a donné envie c'est parce que je me suis remise à Pottermore la semaine dernière, donc du coup je me refais les films, j'en suis au 3 là !
Et pffff dimanche étant chez ma soeur, les enfants ont voulu regarder Toy Story 3 à M6 *boude toujours* xD
Et voui cha va !! :D
Et vous ??

Ro faut pas bouder c'est bien Toy story! ^^
Ah voui le 3 ils sont bien les premiers! Tous je crois mais j'ai une préférence pour les preum's
Pottermore c'est votre jeu sur internet c'est ca? Tu gagnes j'espère ^^
Ca a été pâques de ton côté?

J'ai pas vu le 3 l'autre soir *se gratte la tête* qu'est ce que j'ai regardé moi ??? *file relire le programme TV*

Dimanche c'était le 6 à TF1 Loo !!
Voui c'est bien Toy Story mais je préfère HP ... xD
Voui c'est ça Lili pour Pottermore ! Là je suis coincée à cause d'une maudite potion qui explose à chauqe fois mdr
Et oui tranquillou pour Pâques, a bien mangé plein de chocolat !! hihi
Et vous ça a été ?

Oui le 3 est super Lili !
Mais mon préféré reste le tout dernier moi ! ^^