Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai trouvé, y a bien un message caché de ton ami, si je me trompe, elle t'annonce qu'elle est végétarienne et suit le même régime macrobiotique de sammy, mais après j'en suis pas sûr à 100%
lol frey, en même temps, elle est vachement agressive je trouve
LOOOL stat^^ Je suis perdue je le sais et tant pis :o
Vais manger! Bonne soirée les zeeeeeeeens!

bon a' choup, te neeeem!!

C'est clair o.O
Bon miam Choup ♥

Reuuuuuh !! :D

Y'a quelqu'un ? :O

Reuuuh O.O

reuh!!

Re! :)
Ah j'ai vu que elle27 vous descendez bien sur un autre quartier que TWD ^^ *pour pas mettre le bordel, du tout* :p

*Vient de finir son épisode*
*Est dans le déni*
Je refuse d'attendre Octobre pour la suite !! xD

QUOI ????? OU SA ??????? >.<
Dude le Gov' dans Doctor Who o.O *dead de rire*
Reuuuh ma Minette *fait un huuuug*
ME TOO :'(

Bon maintenant du coup je vais aller lire le crepage de chignons sur le quartier TWD mdr
*Se laisse câliner*

T'en profiteras pour laisser ton avis *puppy eyes* Veux savoir xD

mouais bof, elle joue la carte de la victimisation sur le quartier true blood, domage qu'il n'y est pas romane, sinon je me pointerai en plein milieu de la conv'!!

Franchement le crepage de chignon n'est pas très visible je trouve. ^^

J'adoooooooore !!!! ptdr, faut vraiment que je continue cette série xD
La bitch !!! Faut pas qu'elle vienne ici sinon elle va avoir une surprise de son côté aussi lol

*a envi d'aller débarquer sur le quartier TB*
Qui vient avec moi ? XD
Je vais aller dire que j'ai commencé la série TB et que je veux blablater avec des fans de la série :P
Alors les gens d'après elle nous sommes des sales emmerdeuses qui ont toutes les 3 le même avatar XD

ben c'est que je te disais, y a pas de crepage de chignon, freya lui a simplement fais une remarque, gentiment d'ailleurs, mais elle a tout de suite pris la mouche et s'est senti agressé. Pour une personne qui a la critique facile, elle a du mal à accepter une simple petite remarque.

Non restez calme mesdames, restez douce, sage. :) Pas de meurtre hein. ^^

moi je veux bien, ma tata me manque, peut être que je pourrai la retrouver là-bas!!^^

lol kas', on aime bien les ptite guerre, regardes, choup est une roadette maintenant mais avant on était enemi lors de la guerre merlino-supernaturalienne!!

Han je vais la taper elle :O mdr
limite elle dit que c'est de la merde quoi oO
Ben t'aime plus, regarde plus et basta quoi ...

C'est exactement ce que mon père m'a dit quand je lui ai dit Mam' xD

c'est romane!!!
c'est ma grande tante, vu qu'elle est la fille de mon arrière grand père, lucifer, dit lulu pour les intimes^^

Frey controle toi, reste zen!! :) Prend pas tout au sérieux pour juste ça.
Et puis j'ai pas vu la remarque de Frey, ni ce qu'elle a répondu; ça m'a pas sauté au yeux.