Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah okay ! compliqué XD
Pis bon on lui a rien dit de méchant c'est elle qui est suscptible comme je sais pas quoi ^^'

bah voui frey tu savais pas, t'es mon arrière belle grand mère, et la belle mère de romane^^

Il se passe quoi là ?? mdr *prend le train en marche*

Oui ma Frey' si tu l'ouvres je te suis !! J'ai déjà l'onglet de la page d'ouvert au cazou xD
Et ça m'a trop fait rire le "elles ont toutes les 3 le même avatar" comme si ça allait changer le problème de ta débilité XD

hey mais j'ai encore mon compte spécial pour aller espionner en douce chez les gleurks, j'ai bien envie d'aller y faire un tour avec tiens XD

Tiens Mam' tu vas vite comprendre ^^' (regarde la page juste avant aussi ^^)

J'ai deux autres comptes au cas où aussi Lestat ^^

Euh ... okay la nana elle va se plaindre ... elle a quel âge sérieux xD

Voilà j'ai ouvert ma gueule, et avec mon compte, I don't care :') ptdr *se sens mieux*

La nana doit avoir votre âge sans doute.. ^^ Rhalala des chamailleries de gamines. :)

Coucou mes demoiselles.
Que ce passe t-il?

Han *court voir ça*

Euuuuuuh, rien Doc' *se planque* J'vais me faire zigouiller mdr

Les chamailleries de gamines ????
Euh moi j'ai rien à voir là-dedans mais je te prierai d'éviter de dire ce genre de trucs, merci !

Oh je vais voir ça ma Chieuse ! mdr

coucou doc!!
euh...ce qu'il se passe?! rien :D

Le but des forums c'est pas de s'elever les uns contre les autres les choupinettes... Du coup, j'ai supprimé qq post précédents pour éviter les soucis.
et sinon bonsoir à tous.

Euuh Kastiel t'as qu'un an de plus que moi donc bon heiin ;) Te prend pas pour Gandalf stp !

Coucou ma tata !! :D
enfin reuh je crois :O
Et va pas faire un tour dans le topic "saison 3" xD

Hello ma Mimi !! Désolé mais j'ai pas du tout apprécié qu'on se fasse insulter de connes fallait que je réplique xD

Coucou ma Bloomie !! :D
ah oui mais là fallait que ça sorte ! sorry :/
Bisouuuuus ♥

Nah mais je dis ce que je veux voyons! ^^ Rho xD Et je disais pas ça pour toi mamour ;)
Ben c'est des querelles de gamines pour moi :p

ici kas' on défend quand une roadette à un problème avec un autre membre, en l'occurance, si quelqu'un se met à manquer de respect à une des notre, on arrive en renfort!!
*prend sa hache*
*met un perrue blonde et se peint le visage braveheart et court avec Deanou Aragornisé*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
O_O
Ok ça dégénère.. *met ses badges de modo et AA* C'est pas agréable de rencontrer ce genre de personnes, on est d'accord là dessus, mais lui répondre ne va que vous attirer des soucis les filles --' ça va attiser le feu, c'est débile et stupide, laissez-la geindre comme une gosse et oubliez-la, de toute manière j'ai le sentiment qu'elle ne va pas revenir de sitot sur le quartier TWD.. Alors relaaaaaaaaaax.. J'ai pas envie de vous voir vous faire taper..
Vous défendre, pour cela il fallait contacter l'admin du quartier qui lui a le droit de répliquer^^
Au passage.. plusieurs comptes c'est illégal, et si ça se sait vous pouvez être radiées du site --'

En attendant ... j'avance toujours pas sur ma physique xD *se cache* xD
Et pas de bol Frey' elle est partie ! Elle le verra demain ton post (si elle repasse un jour) xD

Ah ok.
Je dois aller surveiller le topic wak ou pas?
Sinon, sa va tout le monde que je n'ai pas vu avant?

ça y est ça part en steak! xD
Oh mais si Frey, Gandalf le blanc! ^^