Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Stat, alors Aidan est un des personnages principal de la série Being Human, version US parce que j'ai pas accroché la version UK, c'est un vampire et je suis accro ! xD

reuh choup!!
oh une autre inculte^^
*fière de son incultisme*

Ahahah ça va mieux aussi :P
Et oui je suis zen ma Frey' xD Mon portable est toujours à côté de moi, il est pas passé par la fenêtre et mon ordi est toujours sur mon bureau aussi, les posters sont toujours là, la vie est belle XD
Sur ce je file aux bulles XD
Bisouuuus ♥
A toute à l'heure :D

*sert sa Mimi* j'ai envie de les voir en concert XD ils passent pas à Amnéville par hasard one day ?!!!
Mdr Stat, voilà ma Minette a tout dit xD
Oooh dude je tombe sur d'ses gifs... *se marre*

*a oublié*
Et c'est rare d'aimer toutes les chansons dans un album en plus Bloomie :D
Et pis bon j'ai bien envi d'aller luter contre le téléchargement de leur album en allant l'acheter ... xD ahuuuuum ... (c'est moi qui dit ça xD)
*file aux bulles*

Bonne douche Tatite !
Bisous !!
Oh en parlant de DM j'ai pensé à toi ce WE Loo !
Ils viennent au festival de Nîmes, (ainsi que d'autres genre Green Day *__*) et si jamais ils demandent des volontaires de l'école pour aller surveiller les arènes, je me propose direct vu le beau monde qui vient !

Ptdr, bon bubullage ma Tatie ♥

bon bubullage tatie!!
moi aussi je suis zen là^^
merci mam', j'ai pas vu la version US, juste la version UK, mais j'ai pas continuer quand j'ai appris que le vampire et le loup garou quitté la série, c'est un truc qui m'insupporte avec les séries anglaises, c'est que les perso on ne peut pas s'attacher, ils disparaissent aussitôt--'

Rhoooo les deux principaux de la version UK ont quitté la série ??
Y a plus d'intérêt là oO pffff ces anglais ! xD

Yaya il reste encore des places pour le Stade de France, mais plus beaucoup.
Tatie oui faut acheter les albums, ca permet aux artistes de vivre. Et puis il faut vien commencer par un album autant que ce soit celui la !
bonne bubulles !!!

Sa y est je suis paumée *pleure*
Bah je crois que je vais partir sous peu car de toute façon, je n'arrive pas à vous suivre --'
Je vous laisse les miss, je m'en vais faire des mises à jour. A demain, vous nemmme très très fort <3
*va regarder des vidéos de Perfection pour soigner son petit coeur meurtris*

*Ne voit pas le Gouverneur, ne remarque que Norman* *____* mdr
A pluche Doc !
Bisouuuus !!

voui mam--'
c'est comme dans misfits avec l'acteur qui jouait nathan, il a quitté la série pour se consacrer au ciné, après seulement 2 saison, donc après juste 10 épisodes!!

Reuuuuh !!!!! :D

Tu m'etonnes Hulk, si tu y vas, je te souhaites de pouvoir tous les croiser !!!
en plus c'est sur plusieurs jours je crois à Nimes.

J'aime pas le remplacant de Nathan en plus ! Ils ont trop voulu faire le même genre !

Rho ben c'est nul ça Stat ! :O
Voui c'est sur plusieurs jours, et DM sont déjà complets xD
J'espère qu'ils demanderont des volontaires pour eux et Green Day *___*

pareil bluky, du coup je regarde plus, sans nathan c'est pas pareil--'

Zut me suis paumée aussi o.O Rooo pas cool ces anglais !!!
Ptdr ma Minette xD
Bwaaah ma Mimi j'aimerai bien mais Paris c'est pas la porte à côté non plus ! C'est pas proche de la conv' par hasard ? lol, question de faire ma DPC à un concert xD

Zoubi ma Doc', Reuh ma Bluky !

*Se bat pour essayer de réussir une potion sur Pottermore* rhooooo !!!

J'ai regardé la saison 3 mais je m'arrête là ! Y a plus personne du début dans la 4 !

Ils se foutent de ma gueule ?!!! Le Gov' il a joué dans la saison 0 de Doctor Who o__O Ai-je bien entendu ??? lol

lol mam'!!
*jette des orteils de gleurk dans la potion*

C'est le 15 juin le stade de france, et il reste autour de 400 places ! Ils vont l'avoir rempli aussi ! Sont trop fort !!!
pour Nice les places ont pas toutes ete mise en vente le premier jour, ca a ete fait en plusieurs fois. Et en 10jours s'etait complet.

Ah ben là avec ça ma potion risque pas d'être réussie Stat ... mdr

sérieux, même les autres ont quitté la série, bwaaah c'est nul!!
comme torchwood, je regarderai pas au-delà de la 3ième saison, après avoir tué Owen et Tosh, ils ont tué Ianto, tout ça pour quoi, garder juste gwen, bon Jack c'est normal, c'est le perso principal et je l'aime bien, mais Gwen c'est celle que j'aime le moins, elle m'enerve!!