Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wizi wizi ma Samette :/
Han mais vous avez finit de jouer avec mes affaires !! *reprend tout*

*fait bouffer le string à Choup*
Oula wizi Aby :X

Pourquoi c'est à toi le string ??? *dead de rire* Ou à Sammy... ? *siffle*

*S'est perdue*
Oups ...
*siffle aussi* Un cerisier en fleurs! *se comprend et tatie aussi*
*replonge dans sa lecture*

Stat, Choup, Aby... si ça vous dit un loup garou zombies n'hésitez pas à venir vous inscrire ici, on recherche des gens :P

& ma Minette si tu veux aussi !! xD
Rooo toi t'étais en plus dose de retrouvailles je suis sur lol

Quoi ?! *est choquée de ce qu'elle vient d'entendre* Sammy met pas de string namého !! ^^

reuh!!
me suis inscrite frey^^

Je suis pas sure de pouvoir venir jouer assez souvent ma Chieuse !
Mdr oui voilà, dose de retrouvailles, je me sens mieux maintenant ! :D

Ah ça c'est toi qui le dit Aby ... xD

Thanks Stat :D
Raaan voui c'est vrai que tu pars bientôt ma Minette T.T

Voui, je pars samedi matin !
Rha c'est tout bientôt !!! :O

Oh vous avez fait quoi quand vous étiez toutes les 2 ?? ^^
Fais attention à ce que tu fais avec Sammy ma Tatie ! Ne lui porte pas préjudice t'as compris ?! XD

Samedi matin :O
*fait gros hug à Mam'*
T'auras intérêt à passer aussi souvent que tu le pourras !! :)

*Se laisse câliner et rend le hug*
Mais voui je passerai dès que je pourrai t'inquiète pas !! xD

*vient de survoler le topic saison 3 de TWD*
effectivement, je comprend mieux pourquoi elle vous tape sur le système elle27!!

Mdr, t'as vue :')
Dude je lis de ses trucs... un maître a voulut faire piquer son chien parce qu'il était gay o__O
Thanks Choup :D

Piquer son chien parce qu'il est gay ?! Ca existe ?! N'importe quoi ça craint ! XD

ptdr!!!
il en tient une couche lui, parce que là c'est tout les chiens qu'il faudrait piquer!!

Y'a vraiment des gens bizarres :O

bah je lui ai répondu, pas pu m'en empêcher!!^^

Un chat dressé pour l'évasion
Les gardiens d'une prison brésilienne ont capturé un chat que des détenus avaient spécialement dressé pour leur fournir tout une panoplie nécessaire à une évasion, rapportait le journal O Globo, le 6 janvier 2013. C'est un agent de la prison qui a découvert la supercherie. Celui-ci, intrigué par le comportement bizarre du félin et en l'examinant de près a constaté qu'un sac, attaché à son corps, contenait tout un matériel pour s'évader: lames de scie, instruments nécessaires à forer et percer le ciment, ainsi qu'un téléphone portable avec son chargeur.
Le chat avait été souvent vu entrant et sortant en toute quiétude de la prison. Un responsable de l'établissement pénitentiaire, Luiz de Oliveira Souza, a précisé que les prisonniers avaient élevé le chat et que des proches le reprenaient souvent chez eux à l'issue d'une visite à la prison.
DUDE O__O mdr

ce mec a du trop lire la bible à mon avis tatie!!

Oooooh Stat je t'aime !! Je kiff ce que tu as répondu xD

Stop au crapage de chignons sur TWD! :O

mdr pas mal celle-là!!
et le chat aujourd'hui, il est en prison pour avoir tenter d'aider des prisonniers à s'échapper?!
il faudra qu'ils vérifient qu'il n'est pas le plan de la prison tatoué sous son pelage^^

on ne crepe pas les chignons ici, on préfère tirer les couettes!!