Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello ma Bluky :D *pique un PN*
A ce soir ♥ Te neeem !!!

hey bluky et mam'!!
oui frey, mon père c'est un enfant de la dass, il est de l'ancienne école, quand j'étais ptite, pas le choix, obliger de manger tout, que l'on aime ou pas, et interdiction de se plaindre, sinon c'était une volée en guise de dessert, heureusement il s'est calmé ses dernières années à ce niveau là

Bon je file moi :)
J'arrive pas à faire mes devoirs avec le road à côté xD
Gros bisouuuus !! ♥
A pluche :D
On va essayer ma tata .. xD
*pique un PN*
Mamouuuuuuuuuuur! *saute dessus*
Oo ouais le changement d'heure, dude j'ai adoré vos réactions sur le road, 'quoiiiiiiiiiiiiii 3h WTF aaaaaaaaah' ^^^^^^^^^^

lol tatie, il ne faut jamais allez au road quand on a des devoirs, sinon c'est foutue^^
bon courage, bisous!! <3

*Se fait sauter dessus*
Oo *tombe avec Choup*
Cha va ?? :D
Ah ça y est, j'ai ma dooooooooooose !! *était terriblement en manque*

Wooow o__o C'est un peu abusé la quand même :( Mais ça va si il s'est calmé...
Wizi pour tes devs ma Tatie !! Zoubiiii ♥
PTDR, nan mais voui il va être 2h et d'un coup tu vois 3h o__o

Cha va bien et toi ?? :D
Mdr XD

bah là encore ça va, une fois, il avait mit en place une raclée avant le coucher pendant 2 semaines, pourquoi je sais toujours pas, en plus avec mon frère on avait même pas fait de grosses conneries à ce moment là, on était plutôt sage d'ailleurs, pour une fois, y a des périodes mon père n'est pas dans son assiète, faut pas chercher à comprendre.

Heiiin il vous frappe comme sa ?? o__o

bah juste quand on faisait des bêtises, et on était des enfants plutôt calme donc bon, mais y avait des fois, disons que comme il a pas eu une enfance facile ,son père a été assiné par son propre père et sa mère l'a abandonné quand il avait 4 ans et comme son frère et lui ont été séparé de leurs soeurs étant gosse, du coup, vu la famille qu'il a eu, il est devenu un peu parano.
Maintenant pour lui, y a que sa femme et ses gosses qu'il considère comme étant sa famille, du coup, il ne supporte pas quand avec mes frères et soeur on se chamaille, mais même si c'est que pour des broutilles, lui il a peur qu'on finisse par se déchirer et se faire la gueule définitivement!!
Une fois, il nous a engueulé après que j'ai demandé gentiment à mon frere "tu peux me passer la télécomande s'il te plais?!", il a cru qu'on était en train de se disputer!!

ah oui, le candidat qui est mort, un jeune en plus non?!
putin...

Saluuuuuuuuuuuuuuuut !!!! Je me joint à vous pour ce poisson d'Avril XD
Ca va ?

Awww le pauvre x__x En effet après une enfance pareil sa a de quoi changer les gens u_u Ma mère aussi a vécue un truc pas cool dans son enfance... ce qui fait que des fois je comprend un peu mieux son comportement, mais bon, il faut connaître les limites à pas dépasser parfois...

Oui... c'est partie loin cette histoire :(
Hello Aby :D Yeaaaah !!!
Cha va bien et toi ??

ah ben ça explique aussi alors le comportement de ta mère également!!
coucou aby!!^^
oui ça va et toi?!

Oui ça va super !!!

Je suis en train de télécharger la BO de OUAT ^^
Quoi de beau ? Vous avez eu pleins de chocolat j'espère ?! :p

Vouiiii... les drames sa changent les gens malheureusement... u_u
O_O Stat, hé bien je vois que toutes les roadettes ont une belle vie --'
Oui pauvre médecin, accuser quelqu'un sans preuve c'est horrible, la preuve ce que cela peut donner --'

lol évidement aby!!
*passe un lapin crétin géant en chocolat*
c'est pas la première fois que les médias détruisent la vie d'une personne avec de faux mensonges malheureusement, à croire qu'ils n'apprennent jamais rien de leur erreurs--'
bon je file deander, je reuh plus tard, bisous!!

Bwaaah elle est trop belle la B.O. d'OUAT ♥ :D Vouiiii beaucoup de chocos *juuuump* and you ??
Nan mais voui, c'est écoeurant :(
Dude tu deanes tôt ma Stat :O Bon miam !!

Bon on est toutes d'accord pour dire que tu manges hyper tôt XD
Vouiiii Snow and Charming theme .... J'adoooore !!
Oui j'ai été cherché les lapins milka dans le jardin ^^' Et les chocobon !!! :p

REUUUUUUUUh !! :D
*a pas avancé dans sa physique du tout*
*fait un sourire d'une innocence pure à freya* Quoi lulu en culotte rose t'aimes pas? *s'enfuit*

*assomme Choup et lui met un string rose* voilà qui est mieux <.< mdr
Reuuh Tatie, oh bah c'est du beau !! :')
Yummy Aby *-*
*sort un Sam pas content* VA BOSSER! *ignore sa lecture qui a pas avancé* OUSTE!
*saute et met la culotte rose sur la tête de freya*

Punaisde moi j'ai un TP de bio à finir !! :/
Je fini mon téléchargement et après je m'y met XD