Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour le Road et bonne journée de mardean !
Dépose le petit déjeuner et le gateau au yaourt et file comme un aigle !
Profitez bien de votre journée et à très vite !
Bezoux.............

Bonne journée les roadettes!!
bisous louloute et merci pour le ptit dej^^
*prend un part de gateau et file*
à ce soir, vous neeeeeeem ♥

Bonne journée les filles et à tout vite
Vs MM

Lili, t'es là?
*prend son porte-voix et lance un appel desespéré*

Voui je suis là Nanounette
Que t'arrive t-il?

Rien, tout va bien!!!
Je voulais être certaine de ne pas parler dans le vide.....^^
Tu vas bien?
Eh eh, t'as vu, le vrai printemps est annoncé pour jeudi. 19° prévus chez moi.

Non tu ne parles pas dans le vide je suis là!
Oh super il serait tant qu'il arrive chez nous aussi. Ici il pleut
Ca a été le plantage hier?
Des news pour l'appart de Mélanie?

Oui nickel le plantage! J'ai des beaux lauriers roses sur mon balcon.
Quand ils auront grandi, on se croira au bord de la mer^^
Niet, nada pour l'appart.
Je sens qu'on ne va rien pouvoir décanter avant d'y être dans 3 semaines.

Ra zut. Tu as eu des réponses négatives ou aucune réponse. Y'a pas des organismes que tu peux appeler pour qu'ils t'aident? Ou les mairies là bas (je sais pas trop comment ca se passe)
Super pour le plantage. Manquera plus que la mer et le sable après! et un certain monsieur ^^

Nanou !!!!!
Lili !!!!
Comment ça va les filles?
le printemps? Jeudi ? * reprend espoir, pause les croissants et les cafés sur le bar*

Anna !!
Tu vas bien miss?
tu as reçu mes mails?
*pique un croissant et croque dedans*

Oui ça va bien ! un peu poursuivit par la malchance depuis hier mais ça va ! pourtant je me rappelle pas avoir touché une patte de lapin.
Oui je les ai reçut , merci beaucoup ma lili. * fait un calin* je suis trop pressée de savoir si je vais bosser pour pouvoir savoir si je peux venir ( d'un coup j'ai plus autant envie de travailler )

Oh ba qu'est ce qui t'arrives? gros wizi! *va chercher une patte de lapin à bruler*
Ah ba si faut travailler pour ramener des sous. Mais faut venir aussi. j'ai hâte de vous voir

bah des bétises je fais tout tomber et je tombe sans arrêt mais bon ça va passer :)
oui je veux te faire un calimou mais en vrai, moi !

Coucou Anna!!!
Ohhh bah t'as pas le moral qui pétille? :-((((
Allez, hop hop hop, on se secoue! Le vrai printemps arrive!!!!
Jeudi on sera toutes en t-shirt bermuda!
Lili, les coloc c'est compliqué quand t'es pas sur place.
Ya des réseaux mais il faut que tu voies l'appart pour concrétiser (sous, contrat...) et quand tu dis que tu habites à 600 km et en France bah ils te répondent "déjà loué".

Ah voui pas évident de louer loin quand tu n'es pas sur place pour visiter! j'espère que vous trouverez quelque chose tout de même
Anna voui un hug en direct. Trop bien
Et wizi alors. J'espère que tu ne t'égratignes pas quand même

Non j'avoue que le moral est pas au top en tout cas c'est que à pensé le médecin quand elle m'a donné des cachets mais c'est cool ;)
Sérieux ça craint ça Nanou pourquoi ils veulent pas loué juste parce que tu habites loin c'est n'importe quoi ! * prend sa pancarte et va manifester en Espagne*
Oui enfin en T shirt j'en doute un peu mais déjà si il y a un peu de soleil ça me va !

Oh wizi tout plein ma belle! ba alors faut remonter ce petit moral au plus vite! tu vas voir quand il y aura du soleil ca va totu faire briller
et oui si déjà on pouvait mettre une veste et pas un gros manteau ca changerais ^^

Du Soleil ! du Soleil ! Du Soleil !
Déjà comme on va chez Tatie dans pas longtemps quand je reviendrais j'irais beaucoup mieux, rien de mieux que la famille pour retrouver le moral !

Oh super une rencontre de roadettes! rien de mieux effectivement! vous avez prévu une date?

On y va le 19 avril ! J- 10 !!! je suis toute exitée hihi ^^
Je veux être le 27 juillet, moi pour être avec vous toutes !!! Il y a beaucoup de monde qui vient en juillet?

Ouah c'est tout bientot. Super; On veut un compte rendu tention ^^
Pour le moment on doit etre 5 je crois
Après y'a quelques peut etre donc on verra bien

On a perdu Nanou
Ou qu't'es?

CAFEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Hum hum.. s'éclaircit la gorge !
Bonjour les Roadaniennes !
Déprime.... il pleuuuuuuuuuuuuut...... mais on est passé au dessus de 0° le matin !!!
On va y arriver un jour ! j'vous le dit :)

Elisab!!! *saute dans les bras* tu as raison mon Eli il faut garder espoir
comment que tu vas?
Bah Nanouuuuu ? Nanouuu ? Il y a papuche qui veut te faire un gros poutou mais où que tu es ?

arriva arriva arriva!!!!!!!
*bondit et plonge dans le road tel un coyote affamé qui a raté le bout de la falaise*
Coucou les filles!!!!
Je faisais du collage, scotchage, écrivage pas dans cet ordre)!
*a oublié de rentrer sa langue après l'effort*
Vous allez bien??????

Ca va très bien mais cours partout depuis ce matin !!!! voudrais etre déjà le WE prochain.....
Et toi ? Toujours en cours ?
Tu fais un papouille à papuche :)

Eli coucou! wizi pour le courage alors! tu vas t'en sortir ^^
Nanou on disparait pas comme ca tention
Moi aussi veut une papouille ^^

Et oui ma pauvre j'ai vraiment l'impression de passer ma vie en cours et en plus je suis encore en sociologie mdr !
Tu faisais un collage de quoi, Nanou?

Fais aussi des papouilles à Lili et chiffonne les cheveux aussi !!!!!
Fais des séances de papouilles gratuites pendant 14 minutes...