Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh super! je croise tout les doigts!
Moi que du vieux
et un passage à la poste
Bisoussss
je re vite
Ne pleure pas zouzou à Tours même aussi il pleut! *est où zouzou sait, est très émue, c'est sa 1ère fois*
*se prend un PN pour enterrer sa morale*

Merchiii et bon postage ma taupinette!!!! :D
*tente de se réchauffer ses vieux os avec sa tisane pomme/cannelle*
....

mdr ma doudou!!!! c'est ton baptème de criminalité!!!! xD
*se sert un PN* A la tienne!!!
.....
C'est looooooooooooooong! *jure*
*prend son verre et trinque avec zouzou* A la tienne! Pour je pense une longue carrière!

ça dépend de ta connection!!!! ça j'y peux rien!!! xD
....
C'est un job à vie!!!! XD
Comme je te l'ai dit je suis à la BU de la fac donc je la partage avec trop de monde pffff.
*rajoute cette carte dans son porte-feuille*

Oh une éclaircie!!!! *prends une toto de ce moment rare*
......
Hier on a eu une journée de soleil complète, aujourd'hui il flotte c'est normal ^^'

*revient le pantalon trempé* il pleut comme vache qui pisse dehors! pfff
Bon réchauffage bat

*reviens de son netoyage de degat a la peinture*
bah du coup je sais pas si je refais une couche sur tout le plafond... parce que c'est le gros bordel dans la verranda MDR
*parle toute seule* ahem ^^'

Fait au mieux Vivi! si ca rend bien comme ça laisse! ^^

bah en fait vas falloir repasser une couche au plafond mais je sais pas si j'aurais le temps ^^ bon on vas voir hein xD
*vaas ranger pour commencer*

Coucou vivi la peintre!!!! :D
wizi wizi pour tes couches!!!! xD
....

*prête son briquet à doudou*
Ze file, j'ai un épi de Grimm à voir!!! Nick *_*
A pluche!!! ;)

Bisous Bat a tout vite
t'MM

PTDR merci zelou xD sa fait bizarre dit comme ça on dirait que tu parle de couche pour bébé xD
bon nepi a toi bisous :P
Oo elle a encore sauté 10 min nan mais c'est quoi cette histoire? *tape son ordi* Tu veux m'obliger à bosser mes cours c'est ça hein!

Wizi Chouquette. La connection est dure avec toi. *lance de l'eau bénite dessus*
*a déménagé en salle info* Pff en plus j'avais fini ce que je voulais revoir! Saleté! *examine son ordi avec méfiance*
Arf je dois y aller mon bus va pas tarder Oo Bezouuuuuuuuuuux les gens! *part en courant*

Bisous Chouquette
Bon bus
a tout vite

je suis pas mooooorte!!!
pas encore xD
*se noie dans la peinture*
Aaaaaaaaaaaah! Le.. le.. le net est rétabli chez moiiiiiiiiii!! *hurle en sautant partout de victoire*

*enlève la peinture de la tête de Vivi* ca se mange pas Vivi ça ^^
Oh super Chouquette *sabre le champagne*

mdr lili mais j'ai faim mouah xD
nan serieux la j'en peu plus j'en suis qu'a la moitié du plafond xD je suis obliger d'utiliser 2 rouleaux l'un après l'autre avec ce p***** de plafond! xD
HALLELUYA choup!!!! :D

Bijour le road :D
*est outrée* Comment il peut dépasser Jensen? LUI? Le symbole des GLEURKS! *met des affiches de soutien partout dans le road*

C'est scandaleuuuux !!!! Faites péter les votes les roadettes XD