Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han voui ce serait trop bien ça ma Vivi !! :D
Ah bah moi c'est sûr je serais en gagatitude, il est trop choux en photo alors j'imagine même pas en vrai xD

ptdr choup sa risque d'arriver un jour xD
en general les RR c'est le WE et le WE mon papa est rarement chez moi du coup on peu pas me garder Spike xD
et voui la mascotte avec un nom piquer che Buffy TVS xD

*envoie Brad' pour masser Choup* :P

mdr tatie en vrai pour le moment j'ai eu que des compliment sur lui :P a par qu'il est un peu foufou mais normal il vas avoir 4mois ^^
sa passe viiiiiiiiiiiiite Oo' je l'ai eu a 2mois 1/2 OO'
LOL hé oui il grandit!
Haaaaan.... *s'abandonne aux mains expertes de son amour blond*

*s'était encore paumée* je regarde un épi' de Monk avec Mark Sheppard lol

Roooh y'a eu Misha dans Monk aussi :P

Oui y a pleins de SPNiens j'ai vue sur un montage *-*
Et duuude, le jour ou Mark S. jouera pas un enfoiré je serai choquée o.O
C'en est encore un la mdr

ptdr freyou il sera jamais gentil dans une serie ou un film celui la xD
LOL il est marqué à ce role^^ Ooooh quel épisode avec mishou vivi? Déjà que j'ai bondi en découvrant qu'il était passé dans Charmed!!

Me suis perdue dans les fesses d'un bouc, désolé.^^

Regarde le double népi de Medium avec Mark, il fait un gros psychopathe aussi là ! Mais ils sont super les népis :D Faut que je les remate pour la enième fois d'ailleurs xD

Han voui je sais ma Tatie, faut que je tél' !! Mais il a joué dans plusieurs épi' de Medium j'ai vue :O

Il a joué au moins dans le double népi ! Après pour les autres je sais pas ^^
Mais je devais avoir dans les 8 ans quand je les ai vues et il m'a traumatisé XD

Faut pas s'étonner pourquoi tout le monde était impressionné par Mark à TA1 mdr

Mais regarde le double népi tu comprendras XD

Bwaaaah du coup j'ai envi de les regarder juste après mon népi en cours là xD
PTDR oui on m'a raconté, comme quoi pendant les totos personne osait le serrait dans les bras car vous flippiez à mort^^
Double épi de monk?

Bon ben il y a du vent, mon bouc doit avoir des gaz.
tchussss

Bah moi j'ai pas osé lui demander un hug aux autographes et je le regrette lol, j'avais peur de me prendre un vent ^.^" Mais c'est trop con parce que c'est un gars super adorable !!!

Mais voui il a l'ai vraiment adorable en vrai ! Mais bon ça l'empêche pas de faire que des rôles de méchants xD
Non doucle népi de Medium ^^
Oo attend Medium la fille qui voit les fantomes? Cette série me faisait flipper gamine^^

vouiiiiiiiiiiii l'etait tout meugnon mark :D
moi je voulait lui voler sa veste j'ai du lui faire peur mdr

Voui c'est sa qui impressionne mdr, mais bon aussi quand j'étais dans la file j'ai entendu dire qu'y a quelqu'un qui avait demander un hug et qu'il avait dit non... j'ai trouvé sa louche quand même, les SPNiens c'est pas le genre à refuser les hugs, mais du coup j'ai pas osé, j'suis trop con >.< Et Jason j'ai pas pensé à lui en demander un non plus roooo, m'en fou j'ai volé un kiss à Seb' !!! mdr

J'adorais cette série en étant gamine xD Mais bon elle me faisait flipper aussi ^^
Ah mais je viens d'aller voir, c'est pas dans un double népi :O J'étais persuadée que si pourtant ! J'ai du confondre :O

Bah oui j'me disais aussi, mais il revient dans plusieurs saisons
Mdr, vouiii Vivi j'me souviens :P

#TheApocalypse2 #ParisCon @SpotlightEvents "Nous avons de nombreux guests en attente mais tout dépend bien entendu de la suite des ventes de billets :)"
*menace d'un bazooka* ACHETEZ VOS PASS XD

Ma Frey', faudra que tu regardes soit celui de la saison 1 ou soit celui de la saison 3 ! Celui de la saison 2, il fait pas assez ressortir son côté psychopathe je trouve xD
roh t'as eu un kiss de Seb' c'est déjà pas mal xD
Han sérieux vivi ?! XD

AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! voui vite!! et les pass VIP plus cher que ça!! xD

*veux acheter un pass*
Oui je l'ai vu ça !! xD