Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit bluky :D
gros bisous te neeeeeeeeeeem :D
fait de beaux reves a bientot :D

Suis pas encore morte!!! :D
*laisse un tit dej pour les matineuse*
*banis le fromage par contre* MDR
bonne journée les filles :D
et un cadeau pour nanou, lili, eli et toutes les autres xD
puis une grosse pensée pour ma tata aussi ^^' (désolé mais sa tete est juste magique xD)
PS nanou: j'avais pas regarder on vava de près encore et je viens a peine de le reconnaitre le monsieur de dans le cameleon MDR *se cache* sorry James ^^'
*file* a demain les filles :P

Oh *reste zhypnotisé par son monsieur à elle* Qu'il est beau
*laisse un bisous au chaud pour Vivi* merci couchetard ^^ *remonte la couette et part sur la pointe des pieds*
Et super le petit dej. *s'installe au bar et se sert*
Et c'est plus pour celui de DH que Nanou craque hihi
Bon mercredean à toute
Bisousssss

Rho merci Vivi, t'es trop mimi <3
Pique quelques fruits et va vite accueillir mes minis monstres....
Et bonjour Lili tu vas bien ?
Perso toujours en mode speed.... Bwaaa....

Hello Eli
Ca va et toi?
t'as vu hier j'ai rattrapé mes reviews en retard du coup j'attend la suite :)

Oui j'ai vu ça merciiiiiiiii beaucoup !
J'ai pu m'avancer un peu hier mais j'ai encore du boulot sur la planche et c'est pas aujourd'hui que je vais m'avancer...Bwaaaaa... Je pense que vous aurez la suite à la fin de la semaine... soooorry...
Surtout que j'avais zappé que ma moitié part à la fin de la semaine pour une semaine en randonnée....
Veux penser au WE ça sera plus calme !

Ah oui c'est là sa semaine de randonnée. Wizi Eli ca va passé vite tu verras

C'est pas la semaine où il n'est pas là qui m'inquiète... c'est la préparation et l'organisation avant et après... surtout qu'on a toujours autant de rvd...
CAFEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Et toi ma lili quel programme aujourd'hui ?

Ba avant, après, pendant
Va falloir que tu gères les rdv toute seule. Ca fait combien de temps que vous le savez pour sa semaine?
Aujourdh'ui c'est assez calme! le patron descend mais il a plein de rdv aussi. C'est la période des impots pour les grosses entreprises donc ca speed pas mal ici aussi

Plein de wizis alors ma Lili !
On le sait depuis un moment, le truc c'était de savoir s'il pouvait avoir sa semaine et si tout était ok avant de partir.... et c'est la semaine dernière que tout c'est confirmé !
Il rentre le vendredi ou samedi... quand vous arrivez en fait ! mais tout est ok ! comme d'hab je gère !!! :)

Oui dans ces cas là faut penser à l'organisation de toute la semaine et du reste mais super si tout est ok pour toi. C'est le principal
Merci pour les wizi
Ca va devenir moins speed. On enchaine quand même les gors trucs d'un coup. Parce qu'après y'a les déclarations de revenus à faire et ensuite on sera au calme
*ouvre un noeil*
*sent une odeur de petit déj et entend deux voix chuchoter*
*aperçoit un trio bien particulier en toto* Oo hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *est réveillée ^^'*
Bonjour les filles!!

*saute sur Chouquette et hurel* BONJOUR
Comment que tu vas? Bien dormi? *fourre un croissant dans la bouche*

Graaaah les impots ! c'est pas cool ! mais tu vas t'en sortir t'es une pro !
Devrait t'embaucher parfois ! Mdr...

Choupinette ! Tu vas bien !
Saute sur lili et choup en meme temps !
Hummmm une bonne odeur de p'tit déj.... CAFEEEEEEEEE !!!! mdr
Quoi de neuf ce matin ?
*se fait écrabouiller*
*perd ses tympans*
*a un croissant enfoncé dans la bouche*
Oo Maeuuuuuuuuuuh...
Hum moi matinée de révisions à venir + lire la suite d'un ev merlinois, je sens que je vais mourir de rire vu les coms! Après nous avoir fait pleurer d'émotion et de bonheur la semaine dernière elle nous achève avec ça.. je vous jure parfois les auteurs vous réalisez pas .. ^^

Salut, salut.
*fait des léchouilles à toute*

Mdr.... si si on réalise très bien choup !
Des révisions..... hummmm.... sur quoi ?

si justement Chouquette c'est ca les sadiques! mdr
Hello Papu. *fait des papuilles* tu vas bien?
Mdr Eli un epro peut etre pas mais je m'en sors plutot bien
Ma collègue hier nous a annoncé qu'elle était enceinte et du coup je dois etre opérationnelle pour octobre. Parce que quand elle part pour son arrêt mat ca va etre moi qui récupère ses dossiers

Coucou papouille ! chiffonne les cheveux (adore faire ça !)
Réveillée ?
Coucou le tigre :o *caresse*
Ouais je sais, j'écris parfois un peu et j'adore torturer mes lecteurs mais c'est horrible parfois quand même^^
C'est un devoir sur La Fontaine, il me faut lire un poème looooooong qu'il a écrit lord d'une querelle littéraire *est dessus là* Apprendre 4 fables au moins (cool je l'ai su lundi..) et revoir une partie du cours. Yeah.. Il me reste l'Epitre que je suis en train de lire, mais j'ai aussi un devoir à rendre demain pour une autre matière que j'ai pas encore eu le temps de regarder Oo + le test final de mon option il me reste 3 chapitres yeah.. *saute dans une piscine de PN tiens*

Super pour ta collègue Lili ! Il va falloir qu'elle te brief bien pour la rentrée ! tu vas avoir sacrément du boulot du coup !
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Jensen est de nouveau largement devant iciiiiiiiiiiiiiiii! Mais maintenant c'est Mishou qui a besoin d'aide vite vite!!

Bonjour Eli, oui oui réveiller pour une heure de cours mdr.
Bonjour Lili, ca va merci et toi ?
Bonjour Choup

Ouah dit donc tu as un programme super chargé Chouquette. Aller tiens le coup ca va le faire *essaie de dédoubler Chouquette*
Oui Eli du coup je passerais surement moins! pfiou je suis déjà épuisé rien que d'y penser mdr
Ah vite misha *saut sur le lien*

Choup ! 54,4 % pour Jensen !!!!
A voté encore aussi pour Misha.....
Bwaaa La Fontaine...... peux plus lui.....
Mais... Bloomie n'est pas là aujourd'hui ? l'ai pas vu hier non plus ?

Misha 50.6% il tiens le coup
et jensen bwaaaah une sacré remontée dit donc
Ouiiii il est repassé devant! Namého! Qu'il se fasse battre est une chose, il est pas le seul dieu du panthéon des acteurs mais pas par le symbole des Gleurks quoi oO
Misha c'est serré, je sens que je vais devoir voter tous les jours...
J'adore LF^^ Mais pas avec cette prof lol.

Pour La Fontaine, je trouve qu'il a un peu recopié les fables qu'il entendait à son époque, les a écrite et se les ait un peu approprié après..... mais bon... on étudie toujours les memes textes à l'école... c'est ça qui me prends la teteuuuh !