Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HAaaaaaa!!!!!!!!!!! ............_________biiiiiiiiiiiiip_____
et euh soupe mdr j'avais pas envie de me prendre la tete ^^'
*s'est pendue devant la beauté trop forte de son amour* Attend-moi au Paradis Deanou j'arrive!!!!
Je vais vous laisser les filles je vais prendre mon bus, j'espère que le net marchera à la fac (quand on est trop il coupe rrrr).
*balance son ultime salve* Mouahahah!

Bonne soupe alors! Ca va t'hydrater mdr
On a perdu Chouquette zut

*tombe sur le sammy et ne se relève pas*
*parle de l'au dela* Bisous Chouquette. A tout à l'heure j'espère

OUla j'espere aussi choup mdr
bisous a tout a l'heure :P

Alors tu en es où dans tes travaux Vivi?

Kikou!

Bah faut que je refasse encore une couche vite fait sur le plafond de la verranda cette aprem xD
et sinon il reste 2 murs a crepir dans le salon puis le sol a changer et après il restera plus que les chambres, et cuisine et SDB a demenager mdr
.... en gros c'est pas encore fini xD

Salut Julia! tu vas bien?
Ah oui effectivement y'a encore du boulot! Mais ca avance bien

Coucou Ju :P
comment tu vas? =)
et c'est clair beaucoup de boulot xD
mais il commence a avoir une bonne tete le salon xD

Ben j'attends le mec de l'EDF qui devait passer entre 13h/15h que je vois tjs pas ce qui me gave car du coup le petit peut pas faire la sieste, on peut sortir pr profiter du soleil et faire 2/3 courses, je peux pas passer un coup d'aspirateur.
Ms sinon ça va et vous?

Oooh pas cool Ju ^^'
wizi wizi ^^
et voui perso sa va ^^ je ais attaquer ma peinture la :P
*fini sa soupe*
je vais pas avoir fait grand chose dans la journée Oo'

Moi j'ai hâte de m'activer pour être débarasser.^^

Tu m'etonne ju ^^'
bon aller moi je m'active du coup xD
bisous a plus tard les filles :P
en plus mes grand parents viennent today ^^

Ils sont jamais à l'heure c'est dingue! Wizi Julia j'espère qu'il arrivera vite
Bonne couche Vivi ! gros poutoux! t'MM

A mon avis il va même pas venir ou alors va venir qd j'aurais couché mon fils.
Et c'est pareil au tel, j'essaye d'avoir rdv chez l'ophtalmo et j'attends, j'attends...
Lili tu fais quoi de beau toi?

Pour le rdv de l'ophtalmo en plus tu l'auras pas de suite. C'est hyper long! Bon courage
Enfin il pourrait prévenir quand même! t'as pas que ça à faire. Il doit venir pour quoi?
Moi je suis au boulot. Je suis employé comptable

Il doit venir pr le relever du compteur. Soit disant j'étais pas là la dernière fois, ce qui est faux je bosse à la maison dc j'étais bien chez moi mais comme j'habite au rez de chaussée, il me vois pas sur l'interphone dc je suis pas là, c'est plus simple.
Là j'ai mis un mot sur l'interphone justement et tjs personne.
Oui pr l'ophtalmo j'appelle maintenant pr avoir rdv dans longtemps mais pareil ça répond jamais...

Faut être patiente dans ces cas là. A tout les coups il va encore dire que tu n'étais pas chez toi hors que tu ne fais que ça de l'attendre! j'espère quand même qu'il va prendre la peine de se déplacer!
Et comment ca se passe avec tes loulous? Ton pti bout va bien?

Mon petit bout, il est malade depuis jeudi dernier, grosse rhino mais en soit il va bien. J'attends qu'il continue à remanger comme il faut, ça fait bientôt 15 jours qu'il mange pas bcp mais depuis 2 jours ça s'améliore mais je veux pas vendre les écailles de la sardine avant de l'avoir pêcher.^^
Sinon celui que je garde, égal à lui-même casse bonbons! lol
J'ai passe mon coup d'aspi et mis mon fils au lit, raz le bol d'attendre!

Coucou tout le monde !! :D
Vous allez bien ? :)

Oui tu as raison. Si tu attends il qu'il ne vient pas tu n'auras même pas avancer dans ta journée!
Wizi pour ton fils! j'espère qu'il va vite remanger alors! pauvre petit bout
Hello Tati:! tu vas bien?

Il est toujours malade ton petit bout Ju' ? :O Wizi wzi :/
ça va super et vous ? :D
Dans 2 jours je suis en vacs :P J'ai eu une semaine tranquille quand même xD

Ca va venir vite les vacances super Tati
et toi ca va mieux? Tu reprends les cours demain?
Ca va impecc

BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! fini le plafond!!! xD
*vas mangerr sa galette avec ses grand parents*
a plus tard vous neeeeeem :D

ouai ça va un peu mieux ! A part une petite poussée de fièvre ce matin j'en ai pas refait d'autres mais je suis toujours un peu fatiguée ^^
Et oui normalement je reprends les cours demain mais ça devrait être assez cool et vendredi aussi donc ça va :D
Voui j'ai hate :D
Coucou ma vivi !! :D
bon ap' !! :D Te neeem ♥
A pluche :D

Je file aussi !! ^^
Bonne fin d'aprem' !! :D
Gros bisouus !! Vous neem ♥
A pluche :D

Bonne fin d'aprem tati à tout vite! gros bisous t'MM
Et bonne galette Vivi t'MM

Tjs pas venu, ils vont m'entendre l'EDF.
Sinon il va mieux mais c'est pas encore ça.
Je suis arrivée à avoir l'ophtalmo pas avant le 15 juillet, le rdv et je peux pas prendre le mercredi... Donc à la sortie, j'ai pas pris de rdv... J'ai pas envie de poser un jour de congé pr si peu.

Ouah juillet ca fait vachement loin quand même! Tu peux pas essayer d'en appeler un autre et de prendre un mercredi? ou un jour que tu es dispo?