700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (10.04.2013 à 23:46)

Ah mais trop tonton^^ *inspire*

*prend un PN corsé à l'hydromel trafiqué*

choup37  (10.04.2013 à 23:48)

Misha monte *respire mieux*

*se reprend un verre et tourne en rond*

choup37  (10.04.2013 à 23:58)

LOL 2 min avant la fin une amie vote pour eux, oh que je suis forte^^ *est seule*

choup37  (11.04.2013 à 00:02)

*monte sur la table*

*souffle dans la trompette* VICTOIIIIIIRE! La finale aura donc lieu entre Misha et Jensen! On va mourir je sais mais cela va être épiquuuuuuue!!

Vienem  (11.04.2013 à 00:05)

MOUHAAHAHAHAAAA!!!!!

SPN en forceuuuuuuuuuuuuuh!! :D

Kastiel  (11.04.2013 à 00:09)

Bon maintenant choup détend toi, que le vote est passé ^^ Allez respire bien *tend une bonbonne d'oxygène à sa nièce*

Et donc pas de doute possible sur le gagnant suis sûr. xD

Onnen  (11.04.2013 à 00:19)

SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!! *tombe à la renverse*

Vienem  (11.04.2013 à 00:38)

IAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!

Pardon mais j'ai ét surprise de voir Ian Bohen dans Breakout Kings :P

Vienem  (11.04.2013 à 01:15)

y'a encore des gens en vie ici?? xD

*vas demenager dans sa chambre*

Vienem  (11.04.2013 à 01:57)

Bon bah y'a plus personne ^^'

*se tue au passage*

aaaaaaaaaaah *.*

Onnen  (11.04.2013 à 02:10)

PRESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE!!!!!

Sorry je suis en train de faire une fresque de mes chéris!!

*se tue aussi*

Onnen  (11.04.2013 à 02:21)

Au fait, fausse joie, mais le truc de l'Alpha Male avec Jensen et Misha, les votes sont pas plutot clos à 11h59 chez les RICAINS??? Parce que dans ce cas là, il reste encore une pitite poignée d'heures lol!

Vienem  (11.04.2013 à 02:32)

OUlalala tu vas mourru ! xD

et pas bete tien je ferait pi etre ça demain :P

et euuh nan apparement quan tu vas sur le site maintenant tu peux plus voter 'a juste les resultats ;)

ddonc mishmish a gagner :D

Vienem  (11.04.2013 à 02:32)

*est en train d'eplucher tout les nepi de breakout kings justte pour Ian*

qu'est ce qu'on ferait pas pour un acteur qu'on aime bien xD

Onnen  (11.04.2013 à 02:36)

Bah c'était deja comme ça avant Nemy! Au final, j'ai réussi à voter que 3 fois! *est offensée*

Ptdr c'est clair!!! Ahhhhh ces acteurs alors!! Ils nous rendent fou!

D'ailleurs ayé j'ai fini ma fresque!!! *toute fiere*

Bwah *l'admire et se noie dans sa bave*

Roh j'ai du mal à ne pas rajouter d'autres chéris-moins-chéris mais que j'adore aussi quand meme! Quel dilemne!

Vienem  (11.04.2013 à 02:40)

Oh bah pas moi Oo'

moi j'ai reussi a voter plusieur fois a la suite xD mais si sa fini a 11h59 heure americaine ouais il reste encore du temps MDR

PTDR ah bah voui faire un choix sur ce coup la c'est très dur! xD

peux voir ta fresque?? *puppy eyes Spikien*

Onnen  (11.04.2013 à 02:40)

*a plus envie de s'arreter*

*va faire une fresque pour sa mother* Comme ça je me ferai bien voir! :p

Puis elle a bon gout la madame, tous ses chéris suprêmes à elle, c'est des chéris de seconde zone chez moi! *va bien baver*

Vienem  (11.04.2013 à 02:40)

OUla carrement?? mdr

bonne creation alors ma femme :P

*donne une baignoire pour eviter l'inondation du road*

Onnen  (11.04.2013 à 02:41)

*releve le nez et ne résiste point au puppy eyes spikiens* Oh, vui!^^ Atta faut que je la mette dans le coin avant, elle est enorme lol bwaaaaaaaaaaah

Han comment t'as faiiiiiiiiiit! Je suis d'autant plus outrée! *tape memedu pied*

Vienem  (11.04.2013 à 02:44)

OUla mdr

et euh je sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait ^^'

sa a permis a mish mish de remonter xD

Onnen  (11.04.2013 à 02:46)

Là! ^^

Bon c'est pas du grand art hein, juste une suite de totos! Puis à la base je voulais qu'ils nous regardent tous droit dans les noeils, mais Jensen est apparemment dans sa phase rebelle! *croise les bras* lol

*saute à pies joints dans la baigneunoire*

Vui j'ai rassemblé RDJ, Christian Bale, Jim Caviazel et Viggo jusque là! Que du beau monde! *innonde la baigneunoire* Bon elle aime bien beaucoup le Capitaine aussi... mais rooooh c'est pas drole si je mets les meme que chez mouah! *réfléchit à d'autres gens*

Onnen  (11.04.2013 à 02:52)

*a perdue son homme* Noyée dans ta bave? C'estvrai que la moitié de mon harem fait parti du tiens si j'ai bien compté lol :p

Onnen  (11.04.2013 à 03:00)

lol, meme quand je cherche pas mes miens ils s'incrustent! Vlà que je tombe sur Perfection et les Boondock Saints au milieu des John Reese xD

Vienem  (11.04.2013 à 03:01)

*en reconnais pas mal ett bave aussi*

gaaaaaaaaaaah *.*

ah voui Jensen se rebelle! mdr

Et voui gah euh me suis noyer *.*

et la je cour chercher mon chargeur!!!! xD je pensais pas rester si longtemps sur le PC ^^'

et voui ma femme c'est tout a fait ça ^^'

pile poil 50% xD

Vienem  (11.04.2013 à 03:04)

haaaaaan la prochaine fois je le prend!! parce que la descendre, voir Spike tout content de me voir et devoir remonter et le laisser tout seul avec ses puppy eyes c'est horrible! xD

Onnen  (11.04.2013 à 03:05)

Tiens j'ai aucun noeil marron dans mon harem! C'est du racisme! xD

Le PC est un aimant! *regarde Nemy* Es-tu une cyborg??

*jette une bouée à la cyborg*

Onnen  (11.04.2013 à 03:06)

Awwwwwwwwww pauvre neveu!!! *veut faire des hugz* Wiziwizi ma nemy! C'est sure, ouch!

Vienem  (11.04.2013 à 03:13)

PTDR t'aime pas les nyeux marron?? *cache ses nyeux*

et voui le PC est un aimant! xD

voui pauvre lui *nif* mais suis contente il a pas pleurer xD et cette aprem j'ai tenter de lui apprendre a monter les ecalier.. mais il peu vraiment pas pour le moment ^^ trop pitit xD

il m'abboie dessus quand je suis a mi chemin et que je l'appel xD

en même temps vas faire monter des marches comme ça a un chien xD deja que le chat a mis 1 semaine a comprendre xD

Onnen  (11.04.2013 à 03:25)

Ooooooooh!!! Ca doit être trop chou le chat qui monte mdr!!! Oooooooooooooh t'essayera de filmer un jour, dis dis dis! *spiky eyes*

Aww Spike a les pattes trop courtes! Enfin vu à la vitesse ou il grandit, bientot il va te le débarouler ton escalier lol

Mdr c'est pas que j'aime pas, genre je trouve que RDJ a des yeux vraiment magnifiques, mais mes chéris chéris ont tous les yeux bleus ouverts, c'est bizarres lol! Mais je crois que je prefere les yeux clairs, vui! Comme je prefere généralement les cheveux clairs aussi lol :p

VIVE LES ESKIMOS DU NORD!!!!

Onnen  (11.04.2013 à 03:25)

J'ai faim! C'est l'heure du gouter! *va chercher*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !