700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (09.04.2013 à 01:43)
Bin je suis partie au lit ! Mais j'arrivais pas à dormir du coup je suis venue sur le road ^^ en meme temps le steak c'est trop bon *-*
Luciferis  (09.04.2013 à 01:44)

mais cey bon le cheval *w*  moi jmen fou que la bestiole crève tant que elle fini dan mon assiette ^^

Luciferis  (09.04.2013 à 01:45)

et coucou zelda ^^

Zelda19  (09.04.2013 à 01:45)

Ah oki doki!!!!! :O

........

Oh bah l'histoire avec les canassons ça m'a pas dérangé, je mange pas de plat tout préparé et bon bah ça m'aurait pas traumatisé de savoir que j'avais mangé du cheval!!!! xD

Vienem  (09.04.2013 à 01:46)

MDR tatie bah je suis une morfale moi héhé! :P

puis en plus du coeur de pierre je dois avoir un stomac en beton Oo'

je vais finir en statue moi ptdr

Bonne nuit ma tatie gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D

*s'est perdue dans tutube*

il commence a y avoir de jolies videos Roy/Thea :P

*est choqué* sa fait 20min que j'ai punis Spike et il a pas essayer une seule fois de bouger de sa place Oo'

tatiie123  (09.04.2013 à 01:46)
Depuis l'histoire du cheval je mange plus de steak haché, de raviolis, de sauce bolognaises avec des traces de viandes dedans et tout ça ! Parce que là par contre je sais dans quelles conditions les chevaux sont et comment ils sont abbatus et j'aime trop les chevaux pour les manger ^^' *file vraiment au lit * xD
FreyaX  (09.04.2013 à 01:47)

Pfff arrête Luci' tu me dégoutes xD Argument typique du sexe masculin... encore heureux qu'ils sont pas tous comme toi -___-

Bah moi sa m'aurait dérangé, et puis on sait pas ce qu'ils foutent dans toutes leurs horreurs la... si sa se trouve on a déjà bouffé de l'homme sans le savoir xD Le pire c'est les saucisses, ils mettent tout et n'importe quoi la dedans, c'est tous les restes, c'est écoeurant ^.^"

Zelda19  (09.04.2013 à 01:47)

Euh perso Luci, le cheval j'en ai mangé qu'une fois et je préfère largement le boeuf, et puis en plus ça me ferait bizarrement d'acheter du cheval pour le manger sachant que j'ai des poneys chez moi!!! c'est comme ci je mangeais du chien ou du chat, ça me ferait trop bizarre!!!! ^^"

tatiie123  (09.04.2013 à 01:47)
Euh ... Quand meme Luci ><
Vienem  (09.04.2013 à 01:47)

MDR pareil pour moi zelou les lasagnes je les fait moi même ^^'

puis bon faut bien manger aussi hein c'est ça la chaine alimentaire ^^'

Luciferis  (09.04.2013 à 01:48)

moi je mange de tout ^^ et l'histoire du cheval ca ma rien fai perso, jsui pa choqué d'avoir dans mon plat du cheval à la place du boeuf ... mais ca veu pa dire que jaime pas les chevaux ^^

FreyaX  (09.04.2013 à 01:49)

Pauvre Spike :O mdr

*rajoute un 3ème badge sans coeur à Vivi* XD

J'aime bien Roy & Thea *-*

Han mais nan fallait pas tester le cheval ça va pas T.T

Moi je suis trop pour la cause animale c'est pour sa que j'ai décidé de devenir végétarienne, donc désolé d'avance si j'suis chiante la dessus lol

Luciferis  (09.04.2013 à 01:50)

rien à voir avec le fait d'être un mec '_' jconnai des filles qui raisonnent un peu pareil xd

après cey plus le fait d'être un peu arnaquer qui me dérange, mais sinon moi je me fie plus au fait si jaime le plat ou non plutôt que ce que ya dedans meme si jaime pas les fruits de mers ><

FreyaX  (09.04.2013 à 01:50)

J'suis okay pour la chaine alimentaire, c'est pas comme si j'avais jamais mangé de viande de toute façon, mais on a tellement d'autres moyens pour se nourir... qu'on pourrait largement laisser les animaux tranquille *pleure*

Zelda19  (09.04.2013 à 01:50)

Bah tu sais ya des scandales alimentaires qui ne concernent pas la viande!!! j'en ai lu un récemment sur l'eau de source et je sais plus ce qu'on y trouvait mais c'était pas très ragoutant non plus!!!!! Pareil pour les fruits et légumes avec les pesticides et autres!!!!! Donc bon faut relativiser!!!!! xD

FreyaX  (09.04.2013 à 01:51)

Bah les mecs ont tendances à être moins sentimentaux que les filles sur les animaux, enfin en général quoi XD Après oui y a des filles cinglées comme celles chez Tatie qui égorgent des sangliers... ahum ^.^"

tatiie123  (09.04.2013 à 01:51)
Serieux ça t'as pas choqué que des plats qui étaient censés etre à base de boef continnent du cheval ? ça t'as gené que des connards de commercials fassent tué plus de chevaux pour faire des bénéfices parce que soit disant le cheval est moins chère que le boeuf et que comme on en mange presque plus, ils voulaient relancer les boucheries chevalines ? :O et ça te dérange pas de manger des trucs en sachant meme pas ce qu'il y a dedans ? :O
Vienem  (09.04.2013 à 01:51)

MDR perso je prefere aussi les cheveaux dans les près que dans mon assiette xD

et consciement j'irais pas en acheter c'est clair xD j'ai gouter une fois par accident j'aime pas xD

Luciferis  (09.04.2013 à 01:52)

oui après aujourd'hui on a des problemes sur tout x_x

après freya tu peux etre vegetarienne et le revendiquer ya aucun mal cey un choix respectable ^^

FreyaX  (09.04.2013 à 01:52)

Oui mais pour l'eau, les légumes ou autres, personne n'a été tué hein lol, après c'est clair que si on écoute les scandales on mange et on ne boit plus rien... XD

Zelda19  (09.04.2013 à 01:53)

Non mais je respecte ton point de vue Sheepy!!! J'ai rien contre les végétariens!!!!

Mais bon au risque de passer pour une sans coeur, tu me passerais le disney Bambi ou autre truc sentimental avec des animaux avant de manger, ça m'empêcherai pas de manger un bon panpan à la moutarde!!!!! xD

tatiie123  (09.04.2013 à 01:53)
Han voui je l'avais oublié elle ! XD elle les égorge pas elle les achève à coup de couteau ... Tu me diras c'est pas mieux ><
FreyaX  (09.04.2013 à 01:53)

Merci :) Et désolé de m'être emporté tout à l'heure Luci' ^.^"

Sinon vive le débat sur la viande youhou xD

Luciferis  (09.04.2013 à 01:53)

non mais après ce qui me fais le plus chier c'est d'être arnaquer sur la compo, après je di pa que faut lancer une grande industrie alimentaire du cheval, faut que ca reste raisonnable mais perso si dsl je mange régulièrement du cheval '-'

si jsui sentimentale sur les animaux... jpourrai jamais manger un serpent jles adore *sors*

FreyaX  (09.04.2013 à 01:54)

Ptdr, tu viens de me faire penser à la réplique de Bobby ma Link, comme quoi on tire pas sur Bambi mais sur sa mère XD

Vienem  (09.04.2013 à 01:55)

PTDR merci freyou c'est trop d'honneur xD

MDR freyou j'ai eu ce debat y'a pas longtemps avec poup' qui adorent aussi les animaux, puis bon perso moi je bosse avec et je les observent beaucoup aussi donc je les adorent egalement mais je me priverais pas pour autant

si on ecoute tout ce qu'on dit bah vs faalloir qu'on se mette a brouter de l'herbe.. et encore sa depend des endroit PTDR

Luciferis  (09.04.2013 à 01:55)

au pire parlons du maïs xdd la ca ira mieu ^^

( t'inquiète ^^ au moins taura moins de force pour quand on se disputera mark et je pourrais mieux gagner *w* )

tatiie123  (09.04.2013 à 01:55)
Y'a eu beaucoup de sacandales sanitaires avec les viandes ! Largement plus qu'avec l'eau ou les légumes ! Et c'était des trucs largement plus graves ! Y'a eu la vache folle, la grippe aviaire, ... Et tous les autres trucs que j'ai pas connu ou qu'on sait pas ^^
FreyaX  (09.04.2013 à 01:56)

Ptdr, arrêtez de me faire rire o.o

Poup' ??? :O

AAAAH NAN HEIIN PAS TOUCHE A MARK !!!!

*sors le bazooka* XD

FreyaX  (09.04.2013 à 01:56)

We're not friends -__- SHUT UP ROY :')

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !