Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han pauvre norbert il est vesquééééé xD
MDR freyou voui c'est a la romaine dans les rond en friture xD
Moi aussi je veux aler au Verdant pour chercher Colton freyou! xD
MDR ma zelou t'a un blocage xD

Bah tu sais les plonger dans l'eau bouillante c'est pas plus barbare que pour les autres!!!! Tu crois quand même pas qu'à l'abattoir ils s'enmerdent à endormir les bêtes avant de les trucider!!!!! L'eau bouillante c'est rapide, il crève quasi instentanément et puis t'a pas de sang partout!!!!! xD
....

Je vais finir par avoir des ennuis grace a SPike xD
il etait en train d'abboyer comme un idiot dehors xD le voisin d'en dessou vas encore m'appeller '--

Moi j'veux m'occuper de Malcolm gaaah *-*
Oui c'est sa, c'est trop boooon !!!
Aaaaah mais arrêter c'est horrible *pleuuure*
Et Roy c'est même pas pointer au job le con ! mdr

et voui ma tatie sa se dit aussi xD mais gah que c'est bon xD
et c'est clair je trouve ça plus humains la façon de les tuer eux que tout les autres xD

PTDR freyou Malcolm est pas encore aller au Verdant faudra aller le chercher au bureau lui xD
ah voui mais Roy c'est un branleur! mdr

Par contre tout ce qui touche à la tête ça me répugne, je me demande comment le gars qui prépare de la tête de veau il fait pour pas vomir!!!! beurkkkkkkkkkkkkkk :p
J'aurais jamais pu faire boucher, je tomberais dans les pommes toutes les 5 secondes!!!! xD

J'irai le chercher no prooob *-*
Nan mais je vois sa, il est méchant avec Théa alors qu'elle veut juste l'aider *le boude*

Aaaah mais arrêter de parler de sa beuuuuh... déjà que je fais un effort pour pas arrêter le poisson, sinon je mangerai plus grand chose lol

MDR tatie perso j'ai eu le malheur d'avoir une prof de communication qui adorais nous degouter de la nouriture xD du coup on a eu droit a un reportage sur les abatoirs... on etait tous content a l'heure de manger juste après mdr
mais bon par chance il en faut pas mal pour me degouter donc je mange encore et toujours de la viande ^^

* comprend plus rien .____. *
ca parle pas mal vu l'heure ^^

Wow comme il est venu la sauver la vache O.O C'est un ouf, il fait des arts martiaux ??? mdr, le pauvre il s'est fait poignarder T.T C'est bon il s'est grave rattraper la... *gagatise*

Meuh freyou il a grandit dans un quartier de racaille alors il a des restes c'est normal! xD tu vas voir il est pas si mechant que ça par la suite :P
il vas faire le super hero :D

Bah quoi il est encore tôt Luci' :P

Bah les abattoirs je sais pas non plus comment ça fonctionne mais bon je me doute bien que ça doit pas etre zoli à voir!!!!! ....mais bon j'aime trop la viande aussi!!!! xD

Ah bah voila MDR vouiiiiiii lui aussi il fait du parcour, il grimpe partout comme Oliver *est fiere*
*gagatise avec freyou en reregardant la scene*

Tu regardes koi Sheepy??? :O
...
Coucou Luci!!!

Les bigmac et le barbec' sa me manque... *long sigh* Mais m'en fou je resisterai lol, la dernière fois j'ai rêvé que je mangeais un bout de viande par accident o.O Mais bon sinon ça va sa me manque pas plus que sa :') Sauf quand des fois j'ai de la charcuterie sous le nez, bouuuuh >.<

Arrow :D

mdr!!! moi qui pensait être impressionnable niveau bouffe, j'ai trouvé pire que moi!!! xD
Enfin un steak de boeuf quand tu l'as dans ton assiette, tu penses pas à la vache en entier ou à la façon dont elle a été abattue et dépecé!!! Enfin moi je vois ça comme ça!!!!!

Tu manges plus de viande Sheepy????? O____o
.....
Bonne nuit Tartine!!!! Te nemmmmmm
Bizouuuuuuu <3

Sa fait un baille que tu dois filer au lit ma Tatie nope ?! o.o mdr
Sweet dreams ♥ Te neeeem !!

Nope j'suis végétarienne depuis le début de l'année lol, nouvelle résolution xD Puis depuis l'histoire du cheval la... j'suis bien contente tu vois lol