Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde la date*
Han c'est le nifnif de mon popa aujourd'hui :D Demain c'est celui de Mark et vers la fin du mois c'est celui de Seb' je crois ^^
Et oui :/
Hannn *-* *bave devant le sammy médecin en bouche blanche*

*vient de vérifier*
Han non Seb est pas né en avril ! J'étais persuadé du contraire pourtant ! *se cache* xD

Y'a pas grand monde :O
Je vais filer au lit ^^
Gros bisouuus ♥
A pluche :D

Bwaah sowy je m'étais égarée vue qu'y avait personne tout à l'heure :O mdr
Ca va bien et vous ?!!
Mamour vient de me dire qu'y avait pas internet dans les chambres... x_x
VOUII DEMAIN C'EST LE NIFNIF DE MARK *juuump*
Et wizi pour ton angine ma Tatie x_x
Tu diras happy birthday à ton daddy de ma part :)

*debarque sur le road*
Bijourrrr tout le monde !!!!!
Vous n'allez bien ???
Ahhh moi je stress trop pour demain ... :/
*hug freyou* Si j'étais là mais en mode courant d'air lol. Coucou deanlove!
oO ya pas le net chez les gendarmes? C'est quoi cette école oO Comment on va la persécuter tous les soirs NOUS HEIN?

Hello DL :)
Pourquoi tu stress ?? o.o
*huuug Choup* lool
Elle vient de me dire qu'y avait des horaires, surement une salle pour, mais bwaah c'est la daube o__O

Night Terror Convention The Walking Dead / American Horror Story : End 2014.
Gaaaah, cette convention me fait de l'oeil... j'espère que je serai toujours la fin 2014 lol
PTDR Freyou mais tu le trouves OU ton argent?
Oui une salle je pense aussi mais de fait pas une liberté totale.. un peu comme un internet.. bah d'ailleurs c'en est un ^^'

Je stress parce que demain matin j'ai mon epreuve de français et de math et mercredi, espagnol et jeudi , histoire/ geographi .. bref sa me stress trop ...

Bah c'est les sousous des centres aérés, des vendanges, et de mon job actuel lol
Et puis cette conv' la elle est pas du tout sur, je dis juste que j'aimerai bien y aller :') Surtout si y a Norman & Michael
Ouaip sa craint un max :/

Zen DL, tu vas tout gérer ;) *sers un PN*
Oo la shoute pas si tot! Prend plutot de l'hydromel^^
*jalouse à mort car ira jamais à aucune conv' d'aucune série*

Meuuh pourquoi tu dis sa Choup ?? :O Tu peux avoir une bonne paye plus tard et te l'accorder ^.^

Oui merci :) *prend le pn de freyou*
Vous pouvez m'expliquer de quoi vous parler mdr ^^

De conv' :O Cette saleté qui te suce tout ton fric... c'était cool l'époque ou je connaissais pas *-* mdr (naaan c'est trop bon je suis happy de jeter tout mon fric dedans bwaaaaaaaaah)
Même si UN JOUR peut-être j'ai l'argent, ça le fera pas question distance ce sera forcément à Paris pffffffffff.
*replonge dans son cours sur Oedipe*

Y a des conv' TVD qui ont déjà eu lieu à Nîmes, mais t'es si loin de Paris que sa ?? o.o *a encore zappé ou était situé géographiquement Choup* XD

Je file les miss, j'ai l'aspi' à faire et ma douche à prendre ;) Puis c'est trop calme ici bwaaaah !!!
A p'luche, vous neeems ♥

FINIIIIIIIIIIIIIII!!!!
fini pour aujourd'hui la peinture j'en ai marre! mdr
*s'installe au bar et prend un PN*
bon aspi et bulage ma freyou :D
a plus te neeeeem :D
Désolée je révise un exam ^^'
Je suis à Tours! Indre-et-Loiiiiiiiiiiiiiiiire!! *hurle dans les noreilles de freyou* Paris est à 2h30/3h de train je pense, mais j'aime pas .. je.. *grimace, chuchote* J'ai jamais pris le train seule et encore moins pour aller à Paris.. ville énorme.. je me perdrai j'aime pas!
Vivi re!
*veut faire bisous mais voit la peinture partout* Oo *prend un jet d'eau et asperge vivi*

MAIIIIIIIIS j'en ai même pas partout pour une fois! xD juste sur le pantalon mais ça on s'en fou xD
*se cache derriere le bar* il est froid ton jet en plus!!! xD

*est de passage mais ne peut pas s'empecher de venir corriger Doudou et son incultissme* xD
Tours est à peine 1h20 de Paris en Train!!!!!! :p
.....et encore y a des TGV avec seulement 1h de trajet!!!!
.....
Coucou les gens!!! :D

*est en train de se mater la belle et le clochard* XD
Et après je me fais Apollo 13 ^^ avec Gary Sinise *-*
En espèrant que la fièvre baissera ><
Gros bisouuus !! Vous neeeem ♥
A pluche :D
PS : c'est la scène avec les spaghettis xD
*file*

a y est journée fini!
Mais grosse flemme pr passer l'aspi et faire mon sport.

T'est qu'a 1h de paris et tu te bouge même pas? je suis a 7-10h (sa depend des trains) et je me suis bouger pour la conv' et jy retourne le 1.2.3 juillet xD
et coucou ma zelou :D
rooo bon visionnage ma tatie :D
bisous te neeeem :D
*veux bien rejouer la scene avec les spaghettis avec certains monsieurs* mdr
Coucou aux z'arrivantes!
*asperge vivi par dessus le bar, en met partout, fait tout tomber*
ZOUZOU! *saute dessus* Oui ben peut-être mais tu comptes pas les retards constants ^^' et pis j'aime pas le train.. oui j'suis une touillarde.. et alors..

Il faut bouger ma Doudou, les jeunesses forme le voyage!!!!! ...euh non zut c'est l'inverse!!! bref!!! xD
En plus jusqu'à Paris t'a même pas de changement, c'est direct!!! DIRECT!!!!!!
Puis ta peur de te perdre va pas disparaitre si tu essayes jamais!!!! ;)
......
Bizouuu Tartine!!! <3