Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Heu zouzou.. j'ai réessayé le lien que tu m'avais filé tu sais.. c'est la s7 xD.

Y a du monde ce soir!
Vivi alors cette peinture? Ca te donne pas le tourni?
Dean, j'ai vu que tu stresses pr demain mais tu sais le BB, c'est pas le plus important, ce qui compte c'est le bac qui est plus facile que le BB.
Sinon comment vont les autres? La journée?
Hé je suis allée en Belgique rencontrer des merlinoises! Et en juin.. en juin tu sais déjà ce que je fais la dernière semaine *regard moqueur* Mais je sais que c'est débile mais Paris et moi faisons 15!!

Ahhh reuhh les filles je me susi perdu dans les multitaches ^^
Coucou julia et zely ^^

C'est une question d'habitude!!!!
C'est comme toute les premières fois, tu stresses à mort et puis PAF *lance des paillettes* ça va mieux ensuite!!!!!! xD
C'est chouette de bouger en plus!!!!! tu vois pleins de nouvelles choses et tu rencontres plein de nouvelles personnes!!!!

Nan sa va ju xD mais je vois tout blanc partout la X.x
et ce soir mon popa attaque le crepis sur le 2eme mur!!!! il va etre tout beau le salon a la fin de la semaine!! xD
et toi Ju comment que tu vas? t'a reussi a te reveiller? mdr

wizi wizi Lolo pour demain!!!! ;)
.....
Tu y es allé comment en belgique??? en vélo??? XD
Paris ça a rien d'effrayant, en tout cas pas plus qu'une autre grande ville!!!!

Voui c'est bien de bouger :D
moi j'ai quitter ma region que depuis que je suis au road pour rencontrer des roadettes xD
et j'ai pas fini hihi :P

Hum renvoi moi le lien par mp, je me rappelle plus lequel je t'ai donné!!!! xD
....
Oh ça avance bien les travaux ma vivi???? :D
En bus avec Eurolines *tire la langue*
Attend je t'envoie ça, t'es pas en faute ça indique le 101 mais c'est le 801 Oo

T'inquiete pas ma zely je vaus essayé de cartonner :)
En belgique pourquoi faire ?

Ho Choup prendra le temps, moi aussi j'ai mis du temps pr bouger en train seul et puis après j'ai fait ça toutes les 2 semaines à 19 ans pr voir mon homme.
Et si Paris c'est effrayant, y a plein de parisiens! lol *si vous me cherchez, je suis dehors*
p.s : oui oui je suis réveillée.^^

*a pris ses billets de train pour M5 du coup*
en fait c'est cool de s'y prendre en avance on paye pas grand chose xD
En Belgique pour aller voir ma première amie merlinoise! En avril 2012 *saute partout, y retourne en juin*
Jul remet la porte à sa place rhoooooooooo ^^ M'enfin^^

Ben pour voir des belges pardi! lol
*tjs dehors*

T'avais été voir qui comme merlinoise??? :O
....
Et alors les parisiens sont pas plus méchants que le reste de la France!!!! *sort ses fameux gros noeils à julianna* OvO

Oh ça c'est bien vrai, c'est pas les pires français en dehors de leur conduite plus que désastreuse!^^
Les pires st un peu partout en France!
*reste sur le seuil de la porte*.
p.s : je vais pas me fermer la porte au nez Choup. lol
*est plongée dans le 801*
*entend plus rien*
*pige que le premier épisode qu'elle regarde est loin d'être le bon*
Heu une écrivaine, abeilledic ^^ J'étais sa correctrice et on s'est liée :)

Ah les pires conducteurs que j'ai vu ils sont plutôt dans la région rhônes alpes je dirais!!!! xD ....mais bon ça il y en a partout!!!! xD
Mais j'avoue conduire à Paris quand on a pas l'habitude c'est l'enfer!!!! le pire c'est les grandes place comme L'étoile!!!!! bwaaaaaaaaahhh ça fait peur!!!! xD

ARRETTE TOUT DE SUITE ÇA MA DOUDOU!!!!
IL NE FAUT PAS COMMENCER PAR LA FIN!!!!!!
*refait ses gros noeils* O.O
*a cru trouver le 101 en vostfr, ah non c'est de la VF Oo* Pourquoi le départ tu le trouves jamais en vost fr rhaaaaa...
La salle de la biblio ferme dans 12 min les gens :p

Tu vas bien finir pas y arriver doudou!!!! xD
.......

Tu vas y arriver choup!!! couraaaaage mdr
*jump jump jump comme une idiote*
Je comprends mieux l'enfer de trouver ce que vous savez comme vous savez oO *Découvre un monde inconnu*

En Rhône Alpes? A part les conducteurs de l'Ain, je vois pas.^^
A Paris même qd on a l'habitude, c'est quand même pas simple je pense.
Enfin moi je conduis pas dc pour moi les conducteurs vous êtes tous des sociopathes na! lol
*recule de 3 pas et se retrouve devant le bar*

Bon j'ai du SPN de retard justement donc je file!!!
A pluche les fofolles et Bonne soirée!!!
Bizouuuuu <3
La dame est en train de tout fermer.. je vais bientot être éjectée lol et après je sais pas si j'aurai le net chez moi, ou si ça sera toujours pas réparé bouaaaaaaaaaaaah.