Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De rien Schumi c'est pour le plaisir d'offrir (c'est ce qu'il y a sur les bouquet de fleurs)

le seul mec d'hypno mais pas de la conv! il y en avait au moins 5 dans la salle l'an dernier lool

Merci Papuche!!! <3 Je suis happy pour la journée!
Il est bbbbbbbeau!
Alors, sérieux, là, je prends vraiment les pubs en photo! Chuis faible! Mais j'assume!
Ma préférée c'est quand il est debout devant la vague et qu'il vide sa chaussure pleine de sable........*dream dream dream*

vouaiiiiii *w* cey ca qui est trop bien jserai le seul mec xd

ah ben je l'ai pas vue celle là lol!
damned il est cette heure là??? oh oh je dois y aller, je reprends le boulot dans 2 heures, j'ai pas fait à manger et je ne suis pas lavée ptdr!
je file!!!! gros bisous baveux à tous et toutes! et à très vite j'espère!

Bon mangeage et bon lavage Schumi!
J'espère que tu vas revenir vite!
Bisous <3

et salut anna ^^ enfin moi je di ca mais je suis ^pa un grand fan de f1 xd

Waouhhhh les filles, va falloir faire gaf' à la conv, yaura un coq dans le poulailler!!!!!
ptdr!

A tout vite Schumi ! passe une bonne journée
Rêve pas trop Lulu les filles seront toutes en adoration devant Misha ! 5 mecs Die Immortales mais ça fait beaucoup et moi qui croyait que c'était rare !

Ben SPN je regarderai quand j'aurai le temps :).
Oh v'oui Raikkonen * enlève aussi la bave sur le clavier*
Enfin pour que je sois complètement histérique il me faut ma tite femme, Richard Gasquet (tennis), et Raikkonen. Tout en même temps et là y'a plus de Papuche!!

Bye bye Schumi bisous

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai euh é__è je suis gentil pourtant x__x vui mais quand y seront pas la ^^

Déjà rien que ta petite femme, ça suffit à te faire tourner la tête, les autres c'est juste en plus !
Moi non plus de F1 j'aime pas trop ça m'endore enfaite mais j'avoue que je ne crache pas sur Schumacher il est quand même bien mignon !

hihi ^^ bah alors bonne chance mon petit coq ! j'ai hate de voir cela ! je doute pas du fait que tu sois gentil. Si tu viens sur le road c'est que tu as forcement la classe !

Ma tite femme hummm * rêve*

mdrr mai toute manièren oui je suis heureux avec ma moitié <3mais je suis toujours en surdose de calins fau je les distribue ^^
voui la f1 cey bien mai long xd

Oui d'accord lucifère mais y'a des truk plus c'est long mieux c'est :p

Ah mais tu as une chérie ^^ oui j'ai un pote comme ça il fait tout le temps des calins ^^

Moi, j'aime la moto GP!
Et Rossi en particulier!
*fait sa pub*
*saute dans son fauteuil*
*s'y attache*
*prend de la pie et de l'hydromel*
REEEEEEEEEEEEEE

Ah bien Nanou, tu aimes la vitesse :p
*reçois la pub et ne la met pas à la poubelle *

Choupy !!! *Saute dessus* comment ça va ma belle?

Tiens salut le monde

Kassou !!!! * lache Choupy et écrabouille son Kassounet*
ça fait bizarre de te voir là !

Bisous Chouppppp !!! :D
Je fais des bisous à tout le monde je me sauve. Bisous vous allez me manquer en plus y'avais pas Lili c'est pas juste elle me fait la tête ptdr (non c'est pas vrai).
Bisous <3

Bah vous êtes tous parti !!!
* pleure* bon bah alors j'y vais aussi !
* sort du bar en trannant des pieds*
A pluche !
Je vous nemmm!

Mdr oui c'est bien moi ^^*écrase sa anna' aussi*
Mais non c'est pas bizarre. Salut papu'

Slt Kast je me sauve désolée

Ohhhh c'est mon heure aussi!
Mais avant, enchantée Kastiel! *serre la mimine et offre l'apéro*
A tout vite eveybody!
zapeti les louloutes et les loulous^^
<3