700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
roadhouseannabeth  (08.04.2013 à 10:52)

De l'espagnol ! Die Immortales mais comment tu fais ? J'ai essayé pendant plus de 5 ans mais jamais réussi à accrocher mais en même temps j'avais des profs pourries ça doit aider !

A oui, je vois te vacances c'était pas les Canaris à ce que je vois ! Mais où qu'il se cache le soleil ?

schumi  (08.04.2013 à 10:53)

ben y'a du boulot pour faire une étude socio du road! c'est une micro-société à elle toute seule!

eli: j'en remets une dès que j'arrive à me connecter régulièrement! j'en ai déjà une oui deux de prete mais je ne veux pas vous poster un chapitre tous les mois, vous valez mieux que ça lol!!! donc dès que j'arrive à m'organiser, je vous en mets une!

et merci pour la pub Eli :)

schumi  (08.04.2013 à 10:56)

F1??????????? qui a dit F1??????? ahhhhhhhhhhh

*maudis canal+ et vénére le dieu strea****

anna: en fait j'ai été prof d'espagnol dans ce qui me semble une autre vie *rougis et se cache* et je vais en espagne cet été!!!

*vivement juin*

Papuche  (08.04.2013 à 10:57)

C'est Papuche donc heu moi :D, j'aime j'aime j'aime !!!!!! Ben moi j'ai de la chance d'avoir canal + .

Elisab  (08.04.2013 à 10:58)

Merci Schumi... on va patienter alors ! fait un gros bezouxxx sur la joue de Schumi !

L'étude des roadaniennes... Regarde un échantillon du matin.... voui y'a du boulot !

nanou54  (08.04.2013 à 10:58)

Ouhlala, mais il y a eu un débarquement massif en mon absence!!!

mdr!

Coucou tout le monde (Anna, Papuche, Schumi)

Ahhh Schumi, ça faisait super longtemps!

Tu vas en Espagne en juin?

Où????

Moi je vais à Barcelone début mai.

roadhouseannabeth  (08.04.2013 à 11:00)

Une étude sociologique du Road, si seulement on faisait ça en cours mais non, on se tape les hommes politiques à la place avec des détails super intéressants du style " être un homme politique c'est savoir faire chager les codes vestimentaires sans se voir opposer de résistance" le truc trop utile dans la vie quoi !

En plus elle nous rajoute des heures cette ****, retenez moi, je crois que je vais l'étrangler !!!

schumi  (08.04.2013 à 11:01)

coucou nanou tu vas bien??? contente de te revoir :)

*serre nanou et fais un calin*

je vais à Pals, c'est à 50 km environ au nord de barcelone... c'est là ou je suis allée l'an dernier et là j'y vais avec mon homme mais aussi mes parents!! c'est cro cro beau! et je vais pouvoir pratiquer l'espagnol

*sautille d'impatience*

Papuche  (08.04.2013 à 11:02)

Dit donc vous vous la coulez douce lol. Une en Espagne l'autre à Barcelone, et la troisième c'est où en Andalouzia?

Elisab  (08.04.2013 à 11:03)

Ah ça y est c'est mon heure... il faut que je file chercher mes minizouzous...

Bezoux à vous toutes et à très vite !

Bonne journée et CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

<3 <3 <3

schumi  (08.04.2013 à 11:04)

ptdr ah oui la mode vestimentaire des hommes politiques, là je compatis!!! et ils font changer la mode eux??? ils s'habillent pas tous pareil depuis 100 ans??? je croyais moi!

papuche: eh tu m'inviterais pas chez toi pour les GP par hasard??? lol! tu verras je suis invivavle pendant les GP, je rale, je sursaute et j'ignore les gens autour ptdr!

roadhouseannabeth  (08.04.2013 à 11:04)

Nanouuuu ! Nanouuuu !

Bah alors tu es pas à St Etienne ? Je m'attendais à te vois avec une chaise de camping devant la nouvelle pub de Daniel Hechter !  Je suis quand même vachement déçut ! On t'a chercher avec Doc' et on t'a appelé dans le tram ( on est passée pour des folles aussi ^^ ) mais tu étais pas là .

* Fait un calin *

schumi  (08.04.2013 à 11:05)

ciao eli!!! a très bientôt j'espère! super contente de t'avoir revue

*serre fort fort fort et fais des bisous maxi baveux*

roadhouseannabeth  (08.04.2013 à 11:06)

A pluche mon Eli !! Revient vite !!!

Bah faut croire que non mais cherche pas le 3/4 du temps elle dit que des trucs qui servent à rien cette prof !

Papuche  (08.04.2013 à 11:06)

Schumi: ben si je n'habité plus chez mes parents y'aurai pas de souci lol. Non mais moi je suis calme je rale juste quand un *** fais du tord à mon favori :)

Luciferis  (08.04.2013 à 11:08)

ouba oubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nanou54  (08.04.2013 à 11:08)

MDR Schumi, on va être dans la même zone géographique!

Nous on accompagne notre fille qui va y faire un stage de 2 mois entre mai et juillet.

On lui cherche une coloc, c'est galèreuhhhhhhhhhhhhhhh quand on n'est pas sur place!

A mi me gusta mucho hablar español! désolée pour la ponctuation défaillante, mon clavier connait pas les points d'exclamation inversés ni les accents sur les "i"

^^

Papuche  (08.04.2013 à 11:10)

Cafeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Eli bisous à très vite !!

nanou54  (08.04.2013 à 11:11)

Anna je suis mdr!!!!! Beruhhhh j'ai mon James ici aussi! D'ailleurs, il me suit dans toutes les stations de tram! Côté fofolle, j'ai donné aussi parce que je prends les pubs en photo!

*sort la camisole pour ôter la poussière*

Coucou Lulu!

baou baou!

schumi  (08.04.2013 à 11:12)

papuche: et c'est qui ton favori??? lol

nanou: ben barcelone c'est une super jolie ville et c'est très festif! elle va pouvoir s'amuser ta fille! et parler espagnol aussi lol, accessoirement!

lo sé tengo los mismos problemas con los acentos...

schumi  (08.04.2013 à 11:13)

sérieux nanou, tu prends les affiches en photos??? lol c'est vrai qu'il est pas mal du tout sur sa petit chaise, les pieds dans l'eau...

Luciferis  (08.04.2013 à 11:13)

perso en f1 mon favori cey alonso ^^

coucou les gens :) moi aussi je suis fou vivement je vous vois à la conv *w* je sais plus si jai prévenu mais je suis atteint d'une maladie grave : le hug powa !! ^^

Papuche  (08.04.2013 à 11:15)

Nanou cadeau

Schumi cadeau

schumi  (08.04.2013 à 11:15)

oulala ca a l'air terrible ca Luci! comme ça on ne peinera pas à te reconnaitre à la conv, tu seras celui qui distribue les calins!

roadhouseannabeth  (08.04.2013 à 11:16)

Papuche ? Elle a jamais regarder SPN ! mdr elle connait les personnages parce que avec DocDean on lui rabat les oreilles avec SPN toute la journée ! mdr

tu as pas une camisole pour moi aussi j'ai trop utlisé la mienne et elle est usée mdr

Salut Lulu comment va?

Papuche  (08.04.2013 à 11:16)

Moi moi mon chouchou c'est Kimi Raikkonen !!!!! * bave devant la photo*

nanou54  (08.04.2013 à 11:16)

Oui Schumi, j'ai remarqué. Dans les annonces de coloc, ils précisent systématiquement "proche des bars, proches des restos, proches des discothèques....)

Je ne sais même pas si j'aurai le temps de visiter parce qu'on va mettre le paquet sur les visites d'apparts.

Mais j'ai vu L'auberge espagnole et Les Poupées russes au ciné et ça donnaient vraiment envie d'y aller.

Qui sait, ma fille aura ptet Romain Duris comme coloc!!!!^^

schumi  (08.04.2013 à 11:16)

oh merciiiiiiiiiiiiiii papuche!!!!! je fonds littéralement maintenant!

*essaie d'enlever la bave du clavier*

roadhouseannabeth  (08.04.2013 à 11:18)

la maladie des calins moi aussi je veux l'avoir ! pas besoin de badge on te reconnaitra direct vu que en plus tu es le seul mec mdr !

schumi  (08.04.2013 à 11:18)

oui peut etre Nanou, on peut toujours rever lol!!!

oh Kimiiiiiiiiiiiiiii!!! bravoooooooooooooo! très bon choix Papu! ca arttrape très bien le fait de ne pas regarder SPN... mais bon les 2 ne sont pas incompatibles hein! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !