700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (08.04.2013 à 00:54)

Roohh !! XD C'est quoi, y'attend que l'autre aille le chercher pour ensuite lui voler et faire comme si c'est lui qui serais aller le chercher !!?? ! XD MDR Troop drole ! XD

bluky  (08.04.2013 à 00:58)

Oh s'ont chou *_*

Il a envie de jouer ! ;) 

Ah ouais mince ! Fallait laisser en VO !! Roh !!! 

bluky  (08.04.2013 à 00:58)

Et reuh ma Tatie ! :D

Onnen  (08.04.2013 à 00:59)

PTDR Spike en feignasse puis en petite teigne, comment il lui arrache!!! xD

*fiere de son neveu*

Et bwaaaaaaaaaah ayé je suis vraiment plus là, je suis trop crevée et mes lentilles me tue les yeux lol

*reve de sa couette*

*et du Deanou sous la couette*

Vous nem! Good night!!!

Mariieee26  (08.04.2013 à 00:59)

*viens de trouver dequoi de trop minon* BWAAAAAAAHH

**a lire de droite a gauche* ^^

Mariieee26  (08.04.2013 à 01:00)

Dodotte bien Nonooo !! A ploucheeuh ! Buizouuuuus ! ♥

bluky  (08.04.2013 à 01:00)

Virgule mal placé XD ! " 'sont" et pas "s'ont "XD 

Te neeem Nono ! 

Bonne nuit Deanienne ! 

Vienem  (08.04.2013 à 01:03)

C'est exactement ça ma niece xD il est aussi flemmard que sa maitresse ^^'

mdr il a eu un bon prof niveau feignasse xD après niveau voleur c'est de l'autre chien qu'il a appris ça xD

Aouch!! mechantx faux yeux! xD

bonne nuit ma femme :P

bisous te neeeeeeeeeem :D

Roo c'est meugnon ma niece mdr

bluky  (08.04.2013 à 01:07)

Je vais suivre Nono, je commence à fatiguer !! 

Bonne nuit les filles ! 

Faites de beaux rêves, a demaine ! 

Bisous, vous neeem !!! :D

Mariieee26  (08.04.2013 à 01:09)

Bonne nuiit bluky, dodotte bien !! A bientoot groos bizouuus !:))

Vienem  (08.04.2013 à 01:14)

Bonne nuit bluky :D gros bisous te neeeeem :D

fait de beaux reves a demain :P

moi je reste par la xD

Vienem  (08.04.2013 à 01:17)

Oooh bah après les experts voila dex xD

TF1 veux pas me laisser dormir xD

Mariieee26  (08.04.2013 à 01:19)

Rooh .. Mdr Tata .... c'est un message tres claire " TU RESTE DEBOUTTT " .. MDR

moi jmemerde ... je sais pas quoi faire ... je suis toujours seule a la maison ... :(

Vienem  (08.04.2013 à 01:22)

MDR c'est tout a fait ça ma niece xD

*a faim*

*vas fouiller les placards*

il est tout calme Spiky depuis que Stitch (son copain sur la video) est plus a la maison ^^'

roooo t'a pas de nepis a voir ? :P

Mariieee26  (08.04.2013 à 01:25)

fauut pas que je regarde trop de streaming .... --, Et j'ai deja regarder 6 n'epi d'anime juste aujourd'hui ... :////

Mais oui, je fais dequoi.... je boude apres un magasin en ligne !!GRRRRRR *boude*

Vienem  (08.04.2013 à 01:28)

Rooo mais faut regarder SPN ma niece xD

pourquoi tu le boude? xD

Mariieee26  (08.04.2013 à 01:32)

ca faut d'un moi que je veux un porte clé de Naruto ... y'en avait pas en stock mais y'allais avoir une commande bientot ... donc j'ai attendu .. et finalement la commande est arriver mi mars ... donc je m'était dit, j'vais attendre de voir si y'a d'autre chose que je peu commender avec car le porte clé : 7$ et le shipping 8$ .. donc on vas sauver un peu d'argent ... Mais celui que je voulais .. Y'EN avait Q'UN SEUL ... et il est parti en un rien de temps ... et ce matin je vais voir sur le site .. Et y'a deux porte clé avec un personnage que je veux .. Mais les deux sont DEJA parti !!!!! --' Et je peu que commander, le magasin est a 1 heure de route de chez moi !!! ARGH !! *vas finir par commander celui que je veux vrmt sur amazon* car le premier que je voulais y peuvent pu en avoir car il est discontinuer ..... GRRRR *boude*

sorry ... un petit gros message ... ^^ xD

Vienem  (08.04.2013 à 01:35)

PTDR ah bah t'a la poisse toi xD

et voui commande le sur Amazon au pire ^^'

et pas grave c'est bien aussi le pavés :P

*a plus de sang dans les jambes*

mon chat s'est allongé dessus! xD

Mariieee26  (08.04.2013 à 01:37)

Vouuii J'ai la poisse !!! :(( Veuux mon portee cléé !!!!! Voui, car en fait je fais une collection de porte clé ... jdois en avoir au moins 18 !! ^^ xD Préfere les portes clé que les figurine de chats .... ouin ... xD

Veuux mooonn shikamaruuuuuu !!! :(( nif nif

et mdr .... ton chat doit etre louurd ! Oô xD

Mariieee26  (08.04.2013 à 01:41)

et non .. enfait l'est pas sur Amazon .. l'est sur Ebay ..... Mais moi peu pas commander by myself .... besoin d'une carte de crédit ... ce que je n'ai pas .... --'

Reugarde comme il est minioon !! ^^ MDR

Vienem  (08.04.2013 à 01:47)

WOW!! ah ouais quand même xD

oh la tete qu'il tire on dirais qu'il deprime xD

et voui marie il est obese ce chat!! mdr

Vienem  (08.04.2013 à 01:51)

WOW!! *meurt de rire* le doubleur VF de Bruce willis il a fait une pub pour un jeux video! xD

il doit etre hyper accessible ce mec je l'entend partout ^^'

Mariieee26  (08.04.2013 à 01:51)

Vouuiii il deprime !! ^^ xD "Genius at birth, Lazy by choice" .. c'est ce qui le décrit le mieux ! ^^ xD

Sinon les autres que je voulais c'est lui pi lui ... Maiis mon préféré c'est Shikamaruu .. j'adore ce personnage ... ^^ il me fait rire ! XD

Et tout a l'heure j'essayais de montré les personnages dans Naruto a ma soeur ... et elle a dit qu'ils était TOUS affreux !!! ARGH !! --'

Vienem  (08.04.2013 à 01:53)

Oula ah ouais d'accord xD

et je peux rien te dire a ce niveau la je suis pas du tout naruto ^^ ils ont des noms trop compliquer en plus mdr

je suis que Conan et DBZ moi xD

Mariieee26  (08.04.2013 à 01:53)

Mdr XD

Et le doubleur de Dean en VF il fait aussi HLeonard dans The big bang Theory .. C'EST HORRIBLE !!! >.<

Mariieee26  (08.04.2013 à 01:55)

Ohh ... j,vais essayer de me mettre a Conan et DBZ aussi .... me manque juste du temps ... MDR XD

Mais sinon ... Naruto ... je suis completement accro ... je connais tout les noms par coeur ... leur équipe, leur famille et touut !! >.< MDR et j'ai énormément de presonnages préférés ... xD

Vienem  (08.04.2013 à 01:57)

MDR ma niece TKT DBZ c'est fini depuis longtemps t'aura pas de retard ^^ et si tu veux j'ai un site pour les regarder les nepis sans limitation de temps ^^ c'est un peu comme tutube ^^

ptdr ah bah comme moi pour DBZ sauf que j'ai un personnage preferé xD les autres je les aiment bien aussi mais bon xD

Mariieee26  (08.04.2013 à 02:00)

C'est gentil tata .. Mais c'est pas la limitation le probleme ... C'est le nombre que j'écoute chez moi ... car j'ai pas internet illimiter .. et quand je telecharge ou je regarde en streaming ... bah sa monte et quand le quota est dépasser .. bah ca deviens payant et pour le mois de janvier, ca a couter 40$ de plus que la normal a cause que j'ai trop regarder de Naruto ! >.< Mais je préfere regarder les animes que lires les mangaa !:((

Vienem  (08.04.2013 à 02:03)

Aouch!!! ah voui effectivement ^^' j'ai connu a quand j'avais la clef du net a recharger xD

en tout cas wizi wizi ^^'

Mariieee26  (08.04.2013 à 02:07)

Merchi ... xD Donc je li les manga ... je regarde quelques episodes ... sinon j'essaye d'en regarder au cegep quand j'y vais .. meme si le net est tres treees treeeees leent .... Mais bon ... les vidéos sur wat et un autre lien que je sais pas trop quoi fonctionne ... Rutube ne fonctionne pas DU TOUT !! .. c'est plus d'un heure pour charger 2 minutes de l'épisode ... --' xD Mais bon ... je survie !! :P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !