700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (07.04.2013 à 23:45)

*aime pas l'ambiance qui regne en dehors de là maison* c'est sombre, venteux et pas beau ... on dirais le début d'un film d'horreur .... ET JE SUIS HOME ALONE !!!! BWAH *se met en boule en dessouus de la table et tremble* brrr

Vienem  (07.04.2013 à 23:49)

Ratéééééééééé!! mdr c'est son ancetre ^^ la Gamecube :P la toute premiere console vraiment a moi que j'ai eu ^^ offerte par mon frere :D

et nan elle est même pas fini commencer ma chambre xD y'a encore tout plein de cartons partout ^^

Oh bah faut pas avoir peur ma niece! xD

bluky  (07.04.2013 à 23:50)

Y a peut-être des rôdeurs dans le coin ! Fais attention !

Si t'entends un grognement, frappe dans la tête ! XD

Mariieee26  (07.04.2013 à 23:52)

Rooh Gamecube ..... y'a plus beaucoup de jeu qu'on peu trouver facilement ... (encore moins avec gameboy advance ...) xD

Roh meuh tata ... j'ai sortie mon chien et j'ai eu peur qu'il se mette a volé XD ... et juste quand j'ai ouvert la porte ... meme pas, j'ai tourné la poigné et la porte c'est ouverte toute seule !! Oô *brrr*

bluky  (07.04.2013 à 23:53)

Mince ! J'y était presque ! XD

Je connais pas les jeux alors ! ;) 

Oh ! C'est pas bien ça ! Faut tout enlever pour laisser place à Dave voyons ! :P

Après elle sera toute belle ! ^^

Et Spiky, ça va bien ? :D

Mariieee26  (07.04.2013 à 23:53)

merchi bluky ... tres rassurant !! >.<

Vienem  (07.04.2013 à 23:55)

*souris toujours quand elle voit Mr ghostfacer dans les experts*

mdr ma niece faut savoir ou chercher ^^ la j'en ai une bonne 50aine a disposition et pas chere xD

WOW ah ouais y'a du vent! mdr le pauvre microbe vas apprendre a voler xD

bluky  (07.04.2013 à 23:56)

Y a pas Anna dans le même épisode ? ^^

Ah la gameboy advance je connais ! Le meilleur jeu dessus reste Golden sun ! J'adorais ce truc ! :D

Pas des rôdeurs okay .... juste des fantomes alors ! XD

Vienem  (07.04.2013 à 23:57)

Et voui bluky j'aimerais bien mais je peux paaaaaas xD faut que je repeigne d'abord et pour l'instant j'ai pas encore pu ^^'

me tarde d'avoir ma chambre Davisé :D

et voui Spiky vas trèèès bien :P d'ailleurs j'ai fait une video de lui avec un autre chien aujourd'hui il me fait trop rire! xD

FreyaX  (07.04.2013 à 23:57)

*s'étais endormie...* :3 mdr

Mariieee26  (07.04.2013 à 23:58)

J'aurais pas du le sortir finalement .... Oô

Il tremble et il veux des calins --'

moii veuux manger !! Mais trouver rien !! :(

ooh .. bah moi j'ai finalement trouver un magasin de location ou y vendent des jeux aussi ... y'a quelque jeux de gameboy advance, des jeux de gamecube et des jeux de PS2 ... ^^ Mdr Mais c'est en quantiter limité --' xD

Mariieee26  (08.04.2013 à 00:01)

moi j'ai seulement 3 jeux (pouri) avec le gameboy advance ... --' xD

*regarde dans les deux frigo et les 3 congélateur* ... Y'A RIEENN !!! *boude* Mdr XD *vas prendre des mini pizza finalement*

Vienem  (08.04.2013 à 00:01)

*viens de trouver le jeux Buffy contre les vampire ou on peut diriger Spike*

AAAAAAAAH!!! *vas s'y interesser un peu plus*

bon il est pas super bien fait mais c'est leurs vrais voix!!! puis y'a des bonus ou on les voix faire leurs perso!!!

*est fan*

*vas voir si y'en a d'autre* je veux un jeux avec Spike!! mdr

bluky  (08.04.2013 à 00:02)

Je veux voir la vidéo !!! :D

En blanc c'est ça ? ^^

Coucou ma Frey !!! :D

ça va ? 

*sert du PN pour réveiller Frey* (Oui, boire ça réveille ! XD)

Pour le tee shirt ça m'inquiète toujours pas de nouvelle ! Donc j'irai voir à la poste demain mais bon >_<

Faut aller sur internet si tu veux trouver des jeux, y a un peu de tout là dedans ;) 

Vienem  (08.04.2013 à 00:03)

Bon ap' ma niece mdr

et bah sa va alors il est cool le magasin :P

moi les 2 magasins que j'ai ils sont pourris!!! xD je vais en ouvrir un tien je vais faire fortune! xD

Mariieee26  (08.04.2013 à 00:06)

Voui, il est plutot cool le magasin ... meme si c'est des jeux usagé ... ils sont moins chere et garantie a vie ! ^^ Et je peu meme trouver des cartes de jeuux ! :DDD (et des peluches des smurfs *est tombé en amour avec le schtroumph maladroit peluche* gyaah *-*)

*laisse faire les pizza et prend des eggroll ...* ^^ xD

Blukyy !! Peu avoir un PN moi aussi !? Pitier  pitier ! :DD ^^ xD

Vienem  (08.04.2013 à 00:06)

Mdr bluky je met le lien des qu'elle est en ligne ;)

coucou ma freyouuuu :D

oh et gros HS mais mon grand pere (qui connais ma petite passion pour les armes) veux m'offrir un pistolet d'auto defense (un vrai mais qui tire pas de vrai balles) :D je vais me prendre pour deanou a force moi! MDR

et voui suis d'accord avec toi bluky :P c'est sur le net que je cherche moi :P

et quel T shirt?? Oo'

bluky  (08.04.2013 à 00:07)

C'est bon ça des mini pizza ! Bon choix ! :P

Si c'est pas trop cher après tu peux toujours essayer ! ;) 

Surtout si y a Spike ! (A chaque fois j'ai trop du mal à écrire ce nom à cause de Skype XD)

Oui tiens, j'irai en acheter chez toi !! :D

Souvent les trucs là c'est nul >_<

Et ils te rachètent les jeux à 1 ou 2 euros seulement ! 

FreyaX  (08.04.2013 à 00:08)

La tête dans le cul-cul dans le brouillard... ♪

*boit le PN cul sec*

Cha va bien et vous ?! :D

Ooh pour le t-shirt t'inquiètes sa met du temps parce que sa vient des States, il me semble que moi aussi c'est pas arrivé tout de suite... o.O

FreyaX  (08.04.2013 à 00:08)

On a le droit d'avoir un flingue comme sa en France ?? o.o

Mariieee26  (08.04.2013 à 00:09)

Rooh troop cool tata !! :DD

Moi mon papa, hum ... J'AI demander a mon papa de m'apprendre a tiré ... il ma dit quil allais peut etre mamener sur un champ de tire ... sinon l'autre jour mon papa ma fait essayer la carabine a plomb ... et il ma fait essayer sur une canette de coka ... j'ai réussie 2 fois sur 4 ! :DD *fiere* xD

Vienem  (08.04.2013 à 00:10)

PTDR bluky parfois on se gourre aussi avec mon pere et on l'appel Skype xD

il reagit mais si on l'appelle il viens pas il tien a son nom ^^'

MDR ma freyou vive tryo :P

et sa va nicke et toi? =)

Vienem  (08.04.2013 à 00:12)

*fiere de sa niece*

perso j'ai tirer une fois avec un pistolet a mon grand pere justement ^^ un genre de magnum donc un gros machin ^^ et il etait pas caalibrer du tout (en gros tu vise un endroit et sa tire a coté) mais j'ai quand même reussi a en mettre un dans le mile en compensant le calibrage :P

du coup j'ai prouver que je pouvais en avoir un mdr

bluky  (08.04.2013 à 00:12)

Oui p'tite Kiri !!! *sert du PN à tout le monde* 

C'est ma tournée !! :D

Des egroll ? 

Okay pour la vidéo ! 

Oh trop bien ! Une Deanette, une vrai !!! :D 

ça va ! 

Aaaah tu me rassure ! Non mais en plus ils ont pas mon adresse exact, parce que j'avais rien compris et que google tradution traduit pas si bien que ça ! XD

Ils ont que ma ville ! L'adresse je l'ai redonné après, on m'a répondu mais ça me stress quand même ;) 

Ce tee shirt ma Vivi ! :D

Vienem  (08.04.2013 à 00:14)

et voui ma freyou on peu xD c'est des pistolets d'auto defence qui tire des grosse billes en caoutchouc ou des pitite bille en metal ^^ moi je sais même pas ce qu'il a choisi xD

il en a une mini collection mon grand pere d'arme comme ça ^^ plus d'autre... pas comme ça et qu'il garde cacher xD

FreyaX  (08.04.2013 à 00:17)

Cha va bien :D

Mais y avait pas besoin de traduire l'adresse o.o mdr

Ooooh bah moi aussi je veux un flingue, je kiff sa :')

D'ailleurs j'aimerai bien tirer un jour pour voir ce que sa fait *-*

Tu ramèneras ton flingue la prochaine fois qu'on se voit PTDR

bluky  (08.04.2013 à 00:17)

ça doit être trop bien de tiré *_*

Bien joué Kiri !! :D

C'est vrai que ça se ressemble quand même !! Enfin c'est bien qu'il réagisse qu'à son nom :D

Oh oh ! C'est pas bien de cacher des armes ! XD

Vienem  (08.04.2013 à 00:17)

WOUAH trop beau!! :D

et voui en general sa met une 15aine de jour a arriver depuis les USA t'inquiete pas ;)

par contre pour l'adresse c'est clair sa aide pas xD

FreyaX  (08.04.2013 à 00:17)

Aaaaah zut c'est pas des balles, c'est pas drôle *croisre les bras*

J'veux aller aux States prendre des cours >.< mdr

Mariieee26  (08.04.2013 à 00:18)

Rooh super tata !! ^^

moi j'ai rater les deux premier tir ... c'était la premiere fois que je tirais donc normal .. et apres j'ai compris comment donc j'ai réussie ! ^^ hihi Mais mon papa fait dure ... il tire avec des balle de plombs ... et une fois y'avais un raccon sur le terrain et il voulais avoir plus de balle et il savais pas ou les mettre .... donc il les a mises dans sa bouche ... --' >.<

Bluky, tu sais pas c'es quoi des eggroll !?? c'est ca ..je sais pas ce qu'il y a habituelment a l'interieur, mais les miens sont spécialité maman a saveur de Pizza ! :DD ^^ menoum ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !